Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


LittleRose
Petites pensées pour les victimes de l'attentat
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2004 19:31
Post(s): 424
Ne les oublions pas

Voilà, la vidéo est assez longue @ se mettre en route, et je ne sais pas si elle @ sa place dans ce site...Mais je trouve que c'est important avec tout ce qui se passe de penser un peu @ toutes ses victimes....
😞

Contribution le : 11/09/2004 02:24
_________________
Signaler

Centurion
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 14/08/2004 11:55
Post(s): 639
Euh ben ouer deja 3ans paix a leur âme

Contribution le : 11/09/2004 13:46
_________________

http://sgcsdbz.free.fr/
Signaler

 0  #3
Fantôme
ah ! mais c'est du passé tous sa "little rose"
il faut avancer et non pas regarder derriere soit, seul les americains ont une pensée profonde pour leur victimes (enfin je pense)...

moi pour ma part "je m'ens bas"
c'est vraiment trop loin maintenant...(trop desactualisé je veut dire).

Contribution le : 11/09/2004 15:40
Signaler

LittleRose
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2004 19:31
Post(s): 424
Je vais faire comme ci je n'avais pas pris lecture de ton MSG....

Désinformation, va dire ça aux personnes qui pleurent la perte d'un parent, enfants...
Erf j'allucine de ce que je viens de lire 😢

Contribution le : 11/09/2004 15:50
_________________
Signaler

LA_Leelous
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Hum.... Moi je ne suis d'accord avec personne ici... NON il ne faut pas oublier cet évènement c'était quelque chose d'atroce, mais en même temps, il y a tellement de drames qui se déroulent ailleurs.... Ce n'est pas un exemple pas très approprié mais en Afrique il y a des millers de gens qui meurent régulièrement du Sida, de malnutrition et d'autres choses encore, mais ça, personne n'en parle, tout le monde s'en fout ! Et il y a d'autres attentats qui se passent... C'est marrant parce que quand c'est pas les States, on en parle pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila.. C'était mon avis.. On en fera ce qu'on voudra...

Contribution le : 11/09/2004 15:53
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :
Erf j'allucine de ce que je viens de lire


tu na pas besoin d'alluciné. C'est simplement vrai, les gens en general sont simplement conscient du drame qu'ils ont subi, mais non pas forcement de la pitié ou bien de la conpassion...c'est bien mon point de vue qui a voulu dire sa..si tu est certaine de tes propros pourquoi peu de personnes sont interessés par ce sujet...

edit : Bien leelous pour ton texte. les americains ne doivent pas etre le centre du monde, on est nombreux sur cette terre donc passons a autres choses...et soignions les blessures d'aujourd'hui plutot que de guerrir celle d'hier.

Contribution le : 11/09/2004 15:59
Signaler

Neo--Polak
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Leelous j'aime bien ta facon de penser ...

Contribution le : 11/09/2004 16:00
_________________
Ban - 1
Signaler

moutarde
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
une chose est sûre : dire "qu'on s'en bat" sous prétexte que c'est ancien (ou désactualisé), c'est un peu ... neuneu (non?)
Moi non plus je ne pense pas tous les 4 matins aux victimes des attentats, ou à la famine en Afrique ou à tous les malheurs du monde... mais il faut garder un respect pour autrui.

Citation :

kaimanie a écrit :
moi pour ma part "je m'ens bas"
c'est vraiment trop loin maintenant...(trop desactualisé je veut dire).

Contribution le : 11/09/2004 16:01
Signaler

LA_Leelous
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 13/08/2004 12:25
Post(s): 437
Bien moutarde !!!! Exactement !!!! Faut pas s'en fiche (soyons polis), ni pour autant ne penser qu'a cela !

et kaimanie : "soignions les blessures d'aujourd'hui plutot que de guerrir celle d'hier." elle est super cette phrase ! Tres appropriée... Je l'ai deja entendue, c'est de qui?

Contribution le : 11/09/2004 16:07
Signaler

FalleN
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
je pense tout simplement qu'on doit pas avoir une pensée pour les gens qui soufrent le jour de l'anniversaire de ces evenements , il faut y penser tout le temps et profiter que l'on ait la chance d'avoir une vie geniale , il faut le dire , et d'essayer d'en profiter et de le partager avec un maximum de gens au lieu de se plaindre des "petits desagrements du quotidients" comme appellent ca les publicitaires , ne serait ce que par respect pour les gens qui soufrent vraiment , que ce soit dans le passé ou actuellement.

comme disait lino ventura : "leur sourire est notre plus belle recompense"

Contribution le : 11/09/2004 16:09
_________________
Signaler

Doctoune
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 24/07/2004 12:45
Post(s): 1318
on ne peut pas s en foutre c est clair,mais ce qui est fait est fait ,on ne peut pas revenir en arriere cequ il faut c est se preparer a mieux envisager se genre de probleme pour mieu reagir (il faut mieu prevenir que guerrir)

Contribution le : 11/09/2004 16:10
_________________
:lol: faites l amour pas la guerre c est moins fatiguant :lol:
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :
et kaimanie : "soignions les blessures d'aujourd'hui plutot que de guerrir celle d'hier." elle est super cette phrase ! Tres appropriée... Je l'ai deja entendue, c'est de qui?


c'est de moi leelous... je suis poete dans un sens.

peu importe votre choix et vos reponses moi je reste ou je suis et ou j'etait a present.

Contribution le : 11/09/2004 16:19
Signaler

Neo--Polak
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
chaqun est libre de penser ce qu'il veut

on ne va pas tuer quelqun juste parcequil pense différament (sinon je serais mort depui un bon moment .. ^^)

Contribution le : 11/09/2004 16:23
_________________
Ban - 1
Signaler

moutarde
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
Citation :

kaimanie a écrit :
soignions les blessures d'aujourd'hui plutot que de guerrir celle d'hier.

je suis bien d'accord avec tes propos (qui ne sont pas de toi désolée c'est archi-connu) mais je te ferai remarquer qu'on ne peux pas soigner les blessures d'aujourd'hui si on ne s'intéresse pas un minimum à ce qui s'est passé hier (et là je rejoins Doctoune).

Je veux juste dire que si "tu te bats" de ce qui s'est passé hier et ben bonne chance pour comprendre ce qui arrive aujourd'hui. (mais il n'agit pas du tout de s'appitoyer sur le passé)

Contribution le : 11/09/2004 16:24
Signaler

FalleN
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 27/07/2004 14:03
Post(s): 1751
commencons pas a nous engueuler sur ce genre de topic , il est pas là pour ca ...

Contribution le : 11/09/2004 16:28
_________________
Signaler

LittleRose
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2004 19:31
Post(s): 424
Clair, ce n'était pas le but de ce Post bien au contraire et je vais même pas relever tes propos persos sur moi...

Je pense, et c'est un avis personnel, que c'est important de ne pas oublier certains actes inhumains ! Je ne parle pas des circonctances du drame ni de la politique ni des enfoirées qui en sont responsables...Je pensais juste aux victimes de ces actes barbares qui peuvent tres bien être un jour l'un de nous...

Si tu ne te sens pas concerné et bien tu ne répond pas...

Contribution le : 11/09/2004 16:34
_________________
Signaler

Golgotito
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 16:15
Post(s): 708
dans ce cas la tu aurrait mieux fait de parler des victime a bagdad ou aphganistan ou au kosovo ou....parceque 3 mille c est leger, se ne sont pas eu les plus toucher par les drames. c est pas une attaque perso 😃 😃

Contribution le : 11/09/2004 16:38
_________________
Hi aue, hi !
Ko Aotearoa e ngunguru nei
Hi Au,au,aue ha! Hi
Ko Kapa o Pango e ngunguru nei !
Hi Au,au,aue ha! Hi
I ahaha !
Ka tu te ihiihi
Ka tu te wanawana
Ki runga ki te rangi e tu iho nei,
Tu iho nei, hi !
Ponga ra !
Kapa o Pango, aue h...
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :
Je veux juste dire que si "tu te bats" de ce qui s'est passé hier et ben bonne chance pour comprendre ce qui arrive aujourd'hui. (mais il n'agit pas du tout de s'appitoyer sur le passé)



la vie est ainsi... j'espere simplement que la france ne va pas etre touché par ses "barbarre de collectionneur de tete".

Contribution le : 11/09/2004 16:39
Signaler

moutarde
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2004 14:45
Post(s): 1097
Citation :
la vie est ainsi... j'espere simplement que la france ne va pas etre touché par ses "barbarre de collectionneur de tete".

oula je comprends plus trop tes propos kaimanie...
Mais comme disait FalleN c'est pas trop le moment pour tergiverser là dessus... après tout, chacun à sa position et ça m'étonnerait qu'on arrive à se changer d'avis mutuellement...
(serais -tu aussi tétu que moi?)


Contribution le : 11/09/2004 16:45
Signaler

LittleRose
 0  #20
Je m'installe
Inscrit: 12/07/2004 19:31
Post(s): 424
Hummm...Vous cherchez la ptite bête un peu non...

Si j'ai parlé de l'attentat du 11 septembre, aujourdhui, je me demande bien pourquoi....enfin bon on a qu'à le locked ce topic ce n'est pas si important...apparement.

Contribution le : 11/09/2004 16:45
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.