Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


Akamdaka
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Ils ont cherché la merde, ils l'ont trouvé

Contribution le : 28/10/2010 23:06
Signaler

Blackjackdavey
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Dexter a écrit:
Citation :

Budhill a écrit:

mais l'éternel problème c'est qu'il n'y a jamais de solution.



Fin février, les cinq groupes bancaires français ont tous annoncé leurs résultats pour l’année 2009. A eux cinq, ils ont réalisé 11 milliards d’euros de profits, soit 2 fois plus qu’en 2008.

BNP Paribas a réalisé à elle seule plus de la moitié du total (5,8 milliards, + 93 % par rapport à 2008). Le groupe Crédit agricole annonce 2,7 milliards (+ 12,1 😵 et le Crédit Mutuel-CIC 1,2 Milliards (+340 😵. Le groupe BPCE (Banques Populaires – Caisses d’Epargne) affiche 0,5 Milliards d’euros de profits (contre 1,58 milliards de pertes en 2008 pour les groupes Banques Populaires et Caisses d’Epargne). Avec 0,7 milliards de profits en 2009, la Société Générale est la seule à annoncer une baisse de ses résultats (- 66 😵.


Les résultats des banques françaises en 2009




Les banques françaises ont publié cette semaine leurs résultats pour l’année 2009, et les résultats sont positifs. Malgré la crise entamée à la rentrée 2008 et une année 2009 morose, BNP Paribas a quasi-doublé son bénéfice 2009, qui s’élève à 5,8 milliards d'euros. La Société Générale a annoncé jeudi un bénéfice net annuel de 678 millions d'euros.
















Cela nous annonce également un superbe millésime de bonus pour l’exercice 2010.


t'es marrant, si l'état voulait un jour prendre une partie de cet argent il s'évaporerait aussitôt, faut pas rêver, cet argent c'est du capital international et c'est déja un miracle qu'il soit rester en France à peine on enlève le bouclier fiscal ou on met un impôt et hop il part en Suisse oùailleurs la ou les conditions sont meilleures...

De toute façon le vrai problème c'est que dans le monde actuel les "présidents" n'ont plus de pouvoir, c'est les multinationales qui détiennent les capitaux et qui font chanter les pays pour avoir les meilleures conditions fiscales possibles et employer des gens avec les salaires les plus bas possible...

dès que la gauche voudra toucher à cet argent on rira bien

Contribution le : 28/10/2010 23:13
Signaler

 0  #43
Fantôme

Contribution le : 28/10/2010 23:28
Signaler

Arn4k
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 06/10/2008 13:34
Post(s): 487
Karma: 52
J'aime bien l'idée de Cantona ... Enfin il a plutôt bien compris le System 🙂

Contribution le : 28/10/2010 23:31
Signaler

 0  #45
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/10/2010 23:36
Signaler

Blackjackdavey
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Dexter a écrit:


tu fais le troll?

Aller je répond quand même,

on a déja parler de cette vidéo ICI

je copie ma réponse:

l'argent que les gens ont mis à la banque il existe pas, donc si tout le monde va retirer son argent les quelques premiers millions le reçoivent ensuite il y a plus rien pour les autres et l'argent retirer par les premiers vaut plus rien de toute façon.

donc les banques sont baisées et les gens aussi et on se retrouve comme en 1930 avec des clodos qui meurent,les chômeurs sans indemnités, et la fin de l'état providence.

c'est une révolution en soi mais personne ne veut se retrouver dans cette situation, surtout pas les gens en pull rouge ^^ qui ont instauré l'état providence.

Contribution le : 28/10/2010 23:37
Signaler

Olrik
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

baboobs a écrit:
Et ben dis donc, je suis bien content d'être parti à New York pour 9 mois moi, juste à temps.

J'ai toujours été aberré de la haine du français envers la Police. En France, la police dans la rue est rare, ils ne sont pas appréciés, c'est un fait. Ici, la police est présente ( certes, mais pas à outrance comme on pourrait l'imaginer ), tu te sens en sécurité, tu peux sortir ton iPhone, iPad, iPod en toute sécurité dans le métro, et le policier ici a un statut de gardien, de protecteur, il est respecté.

De plus, la France est un pays d'assistés et de branleurs, il faut bien le dire. En ne nous focalisant QUE sur le monde du travail, en oubliant juste la différence de sécurité sociale etc, on peut voir qu'il, les 35 heures ( foutue connerie ) n'existe pas, et si tu veux gagner ton argent, bah il faut bosser. Soit tu cumules deux jobs, soit tu bosses 40-50-60 voire 70 heures par semaine. Ici, faire serveur n'est pas une honte, ici, faire serveur peut rapporter.

On ne se rend pas compte de tous les avantages qu'on a en France, et pourtant, on est encore " Je veux le beurre, l'argent du beurre, la crémière, la crèmerie et les vaches. Mais attention hein, je ne veux pas qu'on me reprenne quoi que ce soit, même si c'est que le beurre ".

Ce qui me fait marrer aussi, c'est que les ouvriers et les employés de bureau estiment qu'ils ne doivent pas travailler plus longtemps parce que leur travail est fatiguant et éreintant. En général, ce qui me fait rire, c'est que ce ne sont généralement pas les premiers sur le terrain, mais ce sont toujours les premiers à partir à l'heure. Ils font leur 35 heures et puis basta, tout en crachant sur la gueule des patrons ( je prends le cas sur des PME, pas des multinationales ) ... Patrons qui sont toujours les premiers sur le terrain, patrons qui ont de la paperasse, des plans à prévoir, des prévisions, un nombre X de travailleurs à gérer, un budget, des problèmes internes, des clients à trouver, un stress omniprésent, des personnes qui lui mettent tout sur le dos dès lors que quelque chose de mauvais arrive à l'entreprise, etc... Certes il n'est pas seul, mais si seulement ces foutus branleurs pouvaient juste imaginer le nombre d'heure que travaille un patron, un vrai. On est certainement pas loin du 60 heures par semaine... Et je parle en connaissance de cause.
Et ces gens se permettent de dire que la retraite allongée est une honte, parce qu'ils ont un travail pénible ? !!

Quand je vois tout ces gens qui manifestent, tout ces syndicats, cette plaie à l'entreprise, ces branleurs qui, dans le fond, ne se soucient guère de l'avenir de leurs enfants, ils veulent juste éviter de travailler encore un peu plus, c'est tout. Tout ces pulls en laine de lama, ces bobos, ces prolétaires. Tout ces gens qui, lorsque les flics ont ordre de ne as bouger, s'en donnent à coeur joie pour les insulter et leur lancer des trucs, mais que lorsque les flics doivent répliquer ou charger ( en l'annonçant en plus ), ils se permettent de trouver ça outrageant, immoral, anti-démocratique et totalement totalitaire ...

Et bien mes pauvres, je suis bien où je suis pour le moment, et vous n'avez pas fini d'en chier.


Un gros, mais alors un gros +1

On est en temps de crise, les francais veulent en sortir, mais sans faire une seul concession. Faut regarder un peu le reste du monde pour ce rendre compte que on a bien de la chance. Rien qu'au Royaume Unis, ils ont supprimé 490 000 postes et l'age de retraite porté a 66 ans a partir de 2020, et ils acceptent ca sans broncher.
Alors si l'on pouvait préserver le peu de dignité qu'il reste a la france

Contribution le : 29/10/2010 00:01
Signaler

 0  #48
Fantôme
De un sois poli, je ne m'amuse pas à te traiter de tartuffle, on est d'accord ? commence pas avec ces mots, parce que tu m'as l'air d'être un beau po+°%%it toi...
L'éducation et respect compris ?

permet moi de signaler ton poste, même si cela n'engendre rien, mais ne te mets pas sur ton piédestal avec nous, avec moi à sortir ta science...

De deux, écoute ce qu'il dit, retirer l'argent n'est pas de le garder avec soi... mais de montrer le pouvoir que le peuple peut avoir...

Engendrer une perturbation de la circulation même de l'argent...


N'importe quel crétin ce doute bien que le distributeur ne possède pas toutes les richesses d'une ville dans son distributeur... faut être con pour arriver à penser ça ...

Contribution le : 29/10/2010 00:14
Signaler

silonac
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2005 02:33
Post(s): 1377
Karma: 168
Citation :

Dexter a écrit:
De un sois poli, je ne m'amuse pas à te traiter de tartuffle, on est d'accord ? commence pas avec ces mots, parce que tu m'as l'air d'être un beau po+°%%it toi...
L'éducation et respect compris ?

permet moi de signaler ton poste, même si cela n'engendre rien, mais ne te mets pas sur ton piédestal avec nous, avec moi à sortir ta science...

De deux, écoute ce qu'il dit, retirer l'argent n'est pas de le garder avec soi... mais de montrer le pouvoir que le peuple peut avoir...

Engendrer une perturbation de la circulation même de l'argent...


N'importe quel crétin ce doute bien que le distributeur ne possède pas toutes les richesses d'une ville dans son distributeur... faut être con pour arriver à penser ça ...


et tu demande aux autres d'être poli ?

Contribution le : 29/10/2010 00:26
Signaler

angetocard
 0  #50
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

Crazy-13 a écrit:
mais les gendarmes n'attendent que ça de pouvoir se défouler.


exactement:-o

Contribution le : 29/10/2010 00:29
Signaler

Blackjackdavey
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

Dexter a écrit:
De un sois poli, je ne m'amuse pas à te traiter de tartuffle, on est d'accord ? commence pas avec ces mots, parce que tu m'as l'air d'être un beau po+°%%it toi...
L'éducation et respect compris ?

permet moi de signaler ton poste, même si cela n'engendre rien, mais ne te mets pas sur ton piédestal avec nous, avec moi à sortir ta science...

De deux, écoute ce qu'il dit, retirer l'argent n'est pas de le garder avec soi... mais de montrer le pouvoir que le peuple peut avoir...

Engendrer une perturbation de la circulation même de l'argent...


N'importe quel crétin ce doute bien que le distributeur ne possède pas toutes les richesses d'une ville dans son distributeur... faut être con pour arriver à penser ça ...


oula désolé mais c'est bien ce que je pensais, tu n'as rien compris à l'économie et au principe même d'une banque.

Il s'avère que dans notre société tout l'argent que chacun a sur son compte n'existe pas, les banques ont un taux de réserve qui tourne autour des 12% actuellement, ce qui signifie qu'elles ne possèdent que 12 % de l'argent qu'elles prêtent, cela est du au fait que la probabilité que tout le monde retire son argent en même temps est très faible.

pour résumer, quand tu dépose 1000 euros à la banque, elle en garde 12% et prête le reste à quelqu'un d'autre qui ira lui aussi le mettre à la banque qui gardera 12% et pretera le reste etc...etc...

donc avec 1000 euros en banque avec un taux de 12%il y a environ 7000 euros mis sur le marché, c'est l'effet multiplicateur du crédit.

je te laisse étudier ça et je répondrai même pas à tes insultes et au fait que tu pensais que j'étais capable de croire qu'il n y avait pas assez d'argent dans les distributeurs 😑

Contribution le : 29/10/2010 00:36
Signaler

 0  #52
Fantôme
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

Dexter a écrit:
De un sois poli, je ne m'amuse pas à te traiter de tartuffle, on est d'accord ? commence pas avec ces mots, parce que tu m'as l'air d'être un beau po+°%%it toi...
L'éducation et respect compris ?

permet moi de signaler ton poste, même si cela n'engendre rien, mais ne te mets pas sur ton piédestal avec nous, avec moi à sortir ta science...

De deux, écoute ce qu'il dit, retirer l'argent n'est pas de le garder avec soi... mais de montrer le pouvoir que le peuple peut avoir...

Engendrer une perturbation de la circulation même de l'argent...


N'importe quel crétin ce doute bien que le distributeur ne possède pas toutes les richesses d'une ville dans son distributeur... faut être con pour arriver à penser ça ...



je te laisse étudier ça et je répondrai même pas à tes insultes et au fait que tu pensais que j'étais capable de croire qu'il n y avait pas assez d'argent dans les distributeurs -_-


J'ai dit qu'il faudrait être crétin, je n'ai pas dit que tu étais crétin...

Et une banque, ce n'est pas seulement qu'un distributeur, il y a un guichet, un service client, un service réclamation, une image... et un impact médiatique...

Contribution le : 29/10/2010 00:48
Signaler

baboobs
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 01:10
Post(s): 224
En réponse à celui qui me dit que ma vie est uniquement régie par le travail :

Non, ce n'est pas le cas. Je n'ai que 20 ans, la chance d'être là où je suis grâce à mes parents, grâce à leur argent, qu'ils ont acquis en bossant dur, et je leur en suis redevable. Et moi-même, pour me mettre de l'argent de côté pour mon voyage, j'ai du bosser 40 heures et + par semaine en tant que serveur dans un restaurant à forte affluence, et ce pendant 3 mois. Mon "couple", si on peut appeler cela comme ça quand on a 20 ans, en a pâti, mais j'ai tout fait pour le faire tenir. "Quand on veut, on peut".

Non, je ne pense pas qu'au travail, mais je sais une chose, c'est que, quand tu veux réussir dans la vie, et ne plus avoir à te soucier de quoi que ce soit ( sur le plan financier évidemment ), et bien soit tu as un talent que tu exploites de la meilleure manière que ce soit, soit tu te remontes les manches et tu te démerdes pour être le meilleur dans ce que tu fais, que ce soit en étant salarié, patron, artisan, commerçant ou ouvrier.

Ceux qui espèrent et attendent que tout leur tombe dans les mains, ceux-là n'ont rien compris.

J'ai l'impression que de travailler plus de 40 heures, en France, est une honte plus qu'autre chose.

Contribution le : 29/10/2010 03:52
Signaler

spillou
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/02/2008 17:17
Post(s): 82
Le probleme Dexter est que meme au guichet etc... il ne l'auront pas ton argent. Enfin si ils pourront le redistribuer aux premieres personnes qui le reclament, mais quand il y en aura plus, ce sera bien plus qu'une revolution 😉

Contribution le : 29/10/2010 04:05
Signaler

suk_ntcb
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Citation :
Non, ce n'est pas le cas. Je n'ai que 20 ans, la chance d'être là où je suis grâce à mes parents, grâce à leur argent, qu'ils ont acquis en bossant dur, et je leur en suis redevable. Et moi-même, pour me mettre de l'argent de côté pour mon voyage, j'ai du bosser 40 heures et + par semaine en tant que serveur dans un restaurant à forte affluence, et ce pendant 3 mois. Mon "couple", si on peut appeler cela comme ça quand on a 20 ans, en a pâti, mais j'ai tout fait pour le faire tenir. "Quand on veut, on peut".

Non, je ne pense pas qu'au travail, mais je sais une chose, c'est que, quand tu veux réussir dans la vie, et ne plus avoir à te soucier de quoi que ce soit ( sur le plan financier évidemment ), et bien soit tu as un talent que tu exploites de la meilleure manière que ce soit, soit tu te remontes les manches et tu te démerdes pour être le meilleur dans ce que tu fais, que ce soit en étant salarié, patron, artisan, commerçant ou ouvrier.


Ta vie n'est pas régie par le travail, mais par la consommation. Tu veux produire, gagner ton capital et ensuite le consommer.

Contribution le : 29/10/2010 08:05
Signaler

baboobs
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 20/10/2007 01:10
Post(s): 224
Non, ma vie est régie par l'envie de prouver que je peux arriver où je veux dès lors que je fais tout pour y accéder.

Ma vie est régie par l'envie de prouver que lorsque l'on met tout en oeuvre pour aller là où l'on veut, on ne peut pas être déçu de soi-même.

Ma vie est régie par l'envie de montrer qu'on peut devenir qui l'on veut être sans l'aide de personne.

Gagner de l'argent ne m'aidera pas à être plus heureux. Même si je m'épanouis dans mon travail sans devenir riche, sans pouvoir m'offrir ce que j'ai vraiment envie, dès lors que je suis satisfait de ce que je fais, dès lors que je suis satisfait par la vie amoureuse et familiale que j'ai, alors je peux être heureux.

J'utilise cette notion d'argent de manière exacerbée parce que c'est en relation étroite avec l'idée des retraites, parce que c'est de cela qu'il faut parler pour que les gens réagissent.

J'ai beau avoir 20 ans, je sais déjà que tout n'est pas qu'argent, je sais déjà que je préfère être heureux en amour et malheureux financièrement. Je suis peut-être un jeune "vieux-con" mais c'est ainsi que je vois les choses :
-Être fier de son parcours;
-Ne pas regretter d'avoir fait des erreurs;
-Trouver une compagne(compagnon) qui t'aime pour ce que tu es et non pour ce que tu as;
-Continuer à se remettre en question même une fois arrivé en haut.

Mais ça, les branleurs qui manifestent ne le comprennent même pas.

Et puis, entre nous, je préfère travailler comme un chien pendant 20 ans et pouvoir me reposer le reste de ma vie, tout ça en étant fier de ce que j'ai fait, plutôt que de travailler 45 ans moyennement, vivre une vie que j'estime en-dessous de mes envies et ensuite oser aller me plaindre comme quoi c'est la faute de la société si je dois encore vivre 2 ans comme ça.

Contribution le : 29/10/2010 08:19
Signaler

Arsenick
 0  #57
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1023
Citation :

ouache13 a écrit:
Citation :

Arsenick a écrit:
J'adore ces vidéos, c'est juste pour faire mousser le kevin.

Il n'y a pas de contexte, elle est probablement montée de manière à former un avis.

[...]

Bref une belle vidéos pour petit mouton sans esprit critique.

Tout à fait, il est clair que sans ce montage gauchiste on verrait bien qu'en face des flics il y a de dangereuses racailles qui cassaient et provoquaient.
Si les flics chargent des mecs qui discutent c'est bien évidemment parce que ces gars étaient juste là pour faire diversion pendant que d'autres casseurs les prenaient à revers.

Ah ces vidéos pour moutons décérébrés... Franchement faut vraiment être un idiot gauchisant pour voir quelque chose de condamnable dans l'attitude de la gendarmerie, on voit bien qu'ils usent de la force à juste titre, c'est la nécessité de maintenir l'ordre sur la voie publique ! Marre de ces fainéants grévistes de merde qui font chier les honnêtes travailleurs qui aiment être exploités pour pouvoir payer leur forfait d'iphone à la fin du mois !


Toi qui est si fort:
- Les tas de caillasse sont la avant ou après la charge?
- La nana qui les insultes et balance un truc elle le fait avant ou aprés la charge?
- Le gars au sol au milieu des manifestant, il s'est fait taper dessus ou il a fait un malaise? (les malaises vagual sont courant en manif...)




Ne pas avoir un esprit de mouton décérébré c'est savoir prendre l'information pour ce qu'elle vaut et avoir un esprit critique: dans ce cas ci l'information ne vaut rien (elle est montée et sans code time).
Je ne dis pas que les gendarmes ont raison (ou tort) de faire ce qu'on voit, juste que cette vidéo ne nous permet pas de jugée.

Au passage on remarquera que la France à un age de départ en retraite parmi les plus bas d'Europe (seule les femmes roumaines partent avant soit 58 ans) et vous faite chier le monde pour 2 ans? Quand on sais que vos voisins direct c'est 65 voire 67 pour l'Allemagne :bizarre:

Contribution le : 29/10/2010 10:26
Signaler

Rainheart
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Tin, l'argent fuit de partout a la tête de l'état avec des mecs qui bossent 5 ans et qui touchent des retraites faramineuses a vie, qui branlent tellement rien qu'il se permettent de cumuler plusieurs fonctions, donc plusieurs salaires et plusieurs retraites, qui refusent eux même de de reculer leur départ en retraite et dont les avantages nous coutent une fortune et qui en plus utilisent notre frique pour mettre a l'aise leurs copains.

Ca se fait de manière totalement transparente, a la vue de tous et malgré tout, y a quand même des types pour dire que la France est un pays de branleur et que c'est a nous de nous crever d'avantage le cul... WTF la lobotomie.

Et pendant ce temps la on paie la retraite de combien de député a 1572 euros par mois a vie (pour 5 ans de cotisation) en plus de leurs autres retraites?
Combien d'anciens député toujours en vie sont engraissé par nos soins?


mééééé non c'est forcément de la faute du pov' type qui galère a trouver du taff et qui touche 300€ de RSA.

Contribution le : 29/10/2010 10:45
Signaler

Arsenick
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1023
Citation :

Rainheart a écrit:
Ca se fait de manière totalement transparente, a la vue de tous et malgré tout, y a quand même des types pour dire que la France est un pays de branleur et que c'est a nous de nous crever d'avantage le cul... WTF la lobotomie.


Ça fonctionne partout de la même maniéré je te rassure mais bon si c'est si chouette que ca fait ministre 😃

Contribution le : 29/10/2010 10:50
Signaler

Rainheart
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2005 11:21
Post(s): 334
Citation :

Arsenick a écrit:
Citation :

Rainheart a écrit:
Ca se fait de manière totalement transparente, a la vue de tous et malgré tout, y a quand même des types pour dire que la France est un pays de branleur et que c'est a nous de nous crever d'avantage le cul... WTF la lobotomie.


Ça fonctionne partout de la même maniéré je te rassure mais bon si c'est si chouette que ca fait ministre :D



Ca fonctionne partout pareil.... Et alors, c'est une justification?

C'est logique de tenir des discours alarmiste sur l'état de la France tout en continuant a s'engraisser allègrement?
C'est normal de dépenser 50 000€ pour de la moquette, pour un repas et a coté nous dire qu'on doit bosser plus et être économe, que c'est la crise?

Clairement, quand ils disent la "france va mal il faut faire..." la france c'est pas eux, la France c'est nous.
Eux, la crise ils la regardent assis sur notre argent, nous on est dedans.

Y a un moment faut se réveiller et arrêter de jouer contre son propre camp et arrêter de tenir des discours no brain du genre "c'est normal, c'est partout pareil" ou bien "de toute façon, ils le font tous".

Contribution le : 29/10/2010 11:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.