Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ACTA - Mobilisons-nous !
 0  #1
Fantôme
J'ai eu beau cherché apparemment ce n'est pas DJP, ça m’étonne...


Contribution le : 27/12/2010 11:56
Signaler

Olrik
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Rarement vu un tel ramassis de connerie, a par peut etre dans les posts de Yeah589

Contribution le : 27/12/2010 12:10
Signaler

Dek0n
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2010 00:28
Post(s): 36
Citation :

MisterJudas a écrit:
Rarement vu un tel ramassis de connerie, a par peut etre dans les posts de Yeah589


Quadrature du net (ACTA)


Renseignez vous mais en gros Hadopi c'est rien à coté.. Bon après la Chine, les US et le Brésil je croit l'on déjà refusée.

Par contre aux dernières nouvelles la commission européenne a juste demandé un peu plus de précision sur ce texte de loi..

Contribution le : 27/12/2010 18:23
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

Dek0n a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:
Rarement vu un tel ramassis de connerie ...


Quadrature du net (ACTA)


Renseignez vous mais en gros Hadopi c'est rien à coté.. Bon après la Chine, les US et le Brésil je croit l'on déjà refusée.

Par contre aux dernières nouvelles la commission européenne a juste demandé un peu plus de précision sur ce texte de loi..


Ya des commentaires affligeant Dek0n... Ca démontre beaucoup de choses sur certains...

je te laisse aussi ce lien, FFII : Acta et le camembert datant du 15-09-2010.

""Le Parlement Européen ne cesse de demander au Commissaire de Grucht de rendre public les documents d’ACTA. Il s’agit de la quatrième demande officielle"..... :bizarre:

Contribution le : 27/12/2010 19:45
Signaler

Olrik
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Dexter a écrit:
Citation :

Ya des commentaires affligeant Dek0n... Ca démontre beaucoup de choses sur certains...


Au cas ou dans ta précipitation tu ne l'aurais pas compris, je parlais bien du theme abordé dans la vidéo et non pas de la vidéo elle meme

Contribution le : 27/12/2010 20:08
Signaler

 0  #6
Fantôme
J'ai pas compris ton intervention MisterJudas, c'est un troll envers Yeah589 ou simplement une critique de la vidéo ?

Contribution le : 27/12/2010 20:14
Signaler

Moonwalker
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

MisterJudas a écrit:
Rarement vu un tel ramassis de connerie, a par peut etre dans les posts de Yeah589



En quoi c'est un ramassis de conneries? Expliques nous si tu "sais mieux".

Contribution le : 27/12/2010 20:15
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

MisterJudas a écrit :

Au cas ou dans ta précipitation tu ne l'aurais pas compris, je parlais bien du theme abordé dans la vidéo et non pas de la vidéo elle meme


Donc...:bizarre: le ramassis de connerie c'est pour le texte de l'ACTA ? pfff, sache qu'à te lire je ne le vois pas comme ça...

ça résonne plus à un soutient de cette organisme... remarque t'as le droit biensur... 🙂 Après ça me plairais de savoir pourquoi ! 🙂

Mais maintenant si j'analyse ce post, je pense avoir compris... 🙂

je pense plus que tu t'es précipité à l'écrire, sans savoir si l'on pouvait te comprendre...

Contribution le : 27/12/2010 20:23
Signaler

Kraiste
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/06/2006 18:27
Post(s): 1811
Dexter t'es trop un mouleux, t'as faillit te faire choper dans le van, par contre tu es négligé de ne pas l'avoir bougé

Contribution le : 27/12/2010 20:30
Signaler

Dek0n
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/12/2010 00:28
Post(s): 36
Citation :


Ya des commentaires affligeant Dek0n... Ca démontre beaucoup de choses sur certains...

je te laisse aussi ce lien, FFII : Acta et le camembert datant du 15-09-2010.

""Le Parlement Européen ne cesse de demander au Commissaire de Grucht de rendre public les documents d’ACTA. Il s’agit de la quatrième demande officielle"..... :bizarre:


Merci Beaucoup 🙂!

Contribution le : 27/12/2010 20:36
Signaler

Olrik
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Dexter a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit :

Au cas ou dans ta précipitation tu ne l'aurais pas compris, je parlais bien du theme abordé dans la vidéo et non pas de la vidéo elle meme


Donc...:bizarre: le ramassis de connerie c'est pour le texte de l'ACTA ? pfff, sache qu'à te lire je ne le vois pas comme ça...

ça résonne plus à un soutient de cette organisme... remarque t'as le droit biensur... 🙂 Après ça me plairais de savoir pourquoi ! 🙂

Mais maintenant si j'analyse ce post, je pense avoir compris... 🙂

je pense plus que tu t'es précipité à l'écrire, sans savoir si l'on pouvait te comprendre...


Non non je parle bien du projet de loi, même si t'as l'air, pour je ne sais qu'elle raison de soutenir le contraire

Contribution le : 27/12/2010 20:38
Signaler

 0  #12
Fantôme
Et le portable jeté à la mer juste à coté du van...
Les flics arrivent, retrouvent le corps transpercé par un couteau qui à disparu...

Mais ils sont ou ces plongeurs pour rechercher l'arme !!! la zone d'investigation c'est juste un cercle de trois mètres autour du van !! muah muah ah ah !!

Sont trop con !! Comme ceux d'Atac, ils y voient pas plus loin que trois mètres...

Contribution le : 27/12/2010 20:39
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

MisterJudas a écrit:

Non non je parle bien du projet de loi, même si t'as l'air, pour je ne sais qu'elle raison de soutenir le contraire



JOOOOOooooooooooooooo

Allez je fais plus simple...pfff... ce que tu as écris n'a pas de sens, y a pas de sujet... et je ne suis pas le seul à l'avoir interprété ainsi, mais bon tu te comprends, c'est déjà ça...

Bref :

Le projet de loi (et non la vidéo), Rarement vu un tel ramassis de connerie...

Aller c'est bon...

Contribution le : 27/12/2010 20:47
Signaler

Olrik
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 10/11/2009 22:55
Post(s): 4299
Karma: 103
Citation :

Dexter a écrit:
Citation :

MisterJudas a écrit:

Non non je parle bien du projet de loi, même si t'as l'air, pour je ne sais qu'elle raison de soutenir le contraire



JOOOOOooooooooooooooo

Allez je fais plus simple...pfff... ce que tu as écris n'a pas de sens, y a pas de sujet... et je ne suis pas le seul à l'avoir interprété ainsi, mais bon tu te comprends, c'est déjà ça...

Bref :

Le projet de loi (et non la vidéo), Rarement vu un tel ramassis de connerie...

Aller c'est bon...


T'es de mauvais poil en ce moment?

Contribution le : 27/12/2010 20:49
Signaler

 0  #15
Fantôme
En espagne on a cette lois, la lois sinde, ou simplement on coupe l'accès au site qui offre des liens sur des oeuvres protéger par les droits d'auteurs, (Vidéos streaming par exemple).






Lois sinde pour les nuls





ce monsieur est très mais très fâché, parce que ...






ces autres monsieurs offrent des liens sur des oeuvres protéger par les droits d'auteurs,





Ainsi le premier monsieur présentait un plainte et un juge déciderait si l'activité des autres monsieurs violent la lois









Problème !

Que les juges ont la mauvaise habitude d'appliquer la lois et en Espagne ce n'est pas un délits cette soit disante activité, ce qui énerve beaucoup le monsieur,







La ministre de l'industrie (culture) décide que si la sentence des juges pose problème à ses amis, et bien on se passe de la sentence et point...








Commission et culture : Comment ? très facile, créer un commission indépendante (on en rit ici) qui décide se que le juge devrait déterminer, et le chien est mort, la rage n'est plus (qqchse comme ça)










ils tuent 2 oiseaux en un coup :
- éviter que le juge décide si réellement il y a une activé délictueuse (ils lui demandent juste de confirmer la fermeture) et de leur donner ainsi une légalité à leur délire.










Résultat le monsieur fâché devient très content et pour le reste, on regarde comment s'ouvre la porte à ces monsieurs politiques du jour qui déciderons si toi ou moi, nous sommes des criminels, chose qu'une juge décidait avant...













Pour la suite, la lois n'est pas passés, mais il y a un recours, comme toujours, pour dire que le tribunal n'a pas à mettre le doigt dedans...

Contribution le : 27/12/2010 20:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.