Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
Problème Css
 0  #1
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/12/2010 12:40
Signaler

-Rom1-
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Vérifies si tu as bien fait toutes tes mise à jour de css. (Redémarres steam)

Contribution le : 28/12/2010 13:36
_________________
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/12/2010 13:51
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :
Salut les gars!
J'avais le même problème. Envie de me refaire une ch'tite partie de CS depuis le temps et presque impossibilité de rejoindre quelque serveur que ce soit (5% de chance de réussite environ)
Bref après recherche sur le web anglophone je suis tombé sur ça:

1.Open Task Manager , End hl2.exe and Steam.exe (maybe hl2.exe will not appear but forget it if hes not there)

2. C:\Program Files\Steam

3.Rename this file ClientResgistry.BloB to Clibenresgistry_wrong.blob

4.Re-launch Steam and u will have to download new update...

It stopped this issue for me BUT it made my ping 500-1k so it's kinda unplayable for me 😕

Que je traduis pour le non-anglophones:

1. Ouvrir le gestionnaire des tâches (alt+control+supr), arrêter les processus hl2.exe et steam.exe (il est possible qu'hl2.exe n'apparaisse pas dans la liste. Si c'est le cas n'en tenez pas compte et arrêtez seulement steam.exe) ---> En gros, fermez steam.

2.Explorez votre dossier C:\Programmes\Valve\Steam

3. Renomez le fichier "ClientResgistry.blob" en "Clibenresgistry_wrong.blob" (sans les guillemets, m'est avis que vous pouvez renommer le fichier n'importe comment voire le supprimer).

4.Relancez Steam et une mise à jour se lancera automatiquement (mise à jour de la plate-forme dans le but de remplacer votre fichier que vous avez volontairement "corrompu").

"Ca a réglé mon problème MAIS mon ping est passé à 500 depuis, le jeu est donc injouable" ---> Ce n'est pas mon cas et je vous conseil fortement la manip' si dessus.

En vous espérant un bon jeu !

Ciao 😉


http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-580789-1-0-1-0-aucun-serveur-ne-repond.htm

Edit : je ne savais pas qu'en collant un lien sans utiliser le petit truc de lien du forum ça fonctionnait

Contribution le : 28/12/2010 13:54
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/12/2010 14:16
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Supprime tout ( aux niveau de la base de registre aussi genre après coup avec ccleaner ) et ensuite réinstalle tout .. peut-être ... sinon peut-être un truc lié avec les ports d'entré ou sortie du truc qui permet de passer sur internet

Contribution le : 28/12/2010 14:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.