Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Akamdaka
Operation meurtriere du Hamas qui fait 21 mort/\ La revolution du poil (pubien ) long
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Avant toute chose il faut savoir que le Hamas lutte actuellement contre les forces
armé qui envoi des roquettes ver Israel.Afin d'éviter un guerre qui détruirai le pays et
aussi les biens dans le quel le hamas a investi depuis quelque années en profitant de
leur statu et donc du pouvoir.

Cette vidéo très dure montre donc le hamas entré dans une mosquée et tuer les djihad ( 21 au total).

Pour en savoir plus voir fin de page.


Une vidéo un peu plus léger pour pas finir sur un touche trop négative. Dans cette
chanson c'est bien la révolution du retour à la touff au détriment du petit ticket
de métro qui est scandé. Espérons que sa ne prenne pas trop d'ampleur, hien les mec ! 😮 . Pour ceux
qui ne maitrise pas l'anglais sa ne serrait pas tres drole donc au pire regardé les paroles.









En savoir plus:


HAMAS POLICE D'ETAT
Un sujet de Hugo Van Offel (Inédit)

Depuis le début de l'année des groupes armés salafistes ont rompu la trêve conclue entre le
Hamas et Israël depuis deux ans. Pas moins de 30 roquettes ont été lancées sur les villes
du Sud d'Israël en quelques semaines. Israël a prévenu, elle tient le Hamas pour
responsable et se dit prête « à toute éventualité ».
Le Hamas, qui ne veut pas
d'une nouvelle guerre, doit contenir ces salafistes qui se réclament de l'Armée de l'Islam,
et osent les défier sur leur propre territoire. Depuis plusieurs mois, « une chasse aux
terroristes » est donc lancée par les miliciens du Hamas. Certains salafistes sont exécutés
comme dans le sud de la bande de Gaza, d'autres finissent dans des prisons où le Hamas les
« rééduque » à coup de coran et de prêches pacifiques. En filigrane se joue aussi l'avenir
du Hamas, confortablement installé au pouvoir depuis 4 ans et qui s'est fortement enrichi.
Les gazaouis, eux, commencent à grincer des dents, et contestent la légitimité du Hamas,
parti qui s'est fondé sur une résistance armée à Israël





SOURCE: L'effet papillon

Contribution le : 05/02/2011 14:02
Signaler

Sid_Vice
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
Tu saurais où je peux avoir plus d'infos?

Contribution le : 05/02/2011 14:07
Signaler

Akamdaka
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
J'ai mis la source 😉

Contribution le : 05/02/2011 14:19
Signaler

Sid_Vice
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2009 15:33
Post(s): 691
(Merde, je ne peux pas éditer :/)
Alors merci 😉 je vais voir ça.

Contribution le : 05/02/2011 14:21
Signaler

Overs
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

Contribution le : 05/02/2011 14:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.