Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TornadoUnited
Alxemy l Duplicator l Pace Maker
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 18/04/2010 19:19
Post(s): 793
Alxemy

Dans la lignée des Doodle God et Doodle Evil, vous allez devoir trouver une grosse centaine d'éléments en les combinant par paire. Vous pourrez vous aider des conseils prodigués par votre professeur 🙂

Si vous avez une petite heure à perdre!


Tout à la souris

Alxemy




Duplicator

Vous êtes un robot à la recherche de son animal domestique. Vous explorerez ces nombreuses salles où vous résoudrez les énigmes et éviterez tous les pièges 🙂

J'ai été d'autant plus séduit par son atmosphère.


Flèches directionnelles
Souris pour viser et lancer les objets

Duplicator




Pace Maker

Vous incarnez un virus informatique au choix, pour combattre d'autres virus qui ont évolué et se sont écartés de leur but original 🙂

Upgrades en sus.


Flèches directionnelles
Souris pour viser et tirer

Pace Maker

Contribution le : 09/02/2011 00:59
Signaler

Beija
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2009 15:24
Post(s): 2336
Karma: 124
1/
j'ai arrêté quand j'ai réalisé qu'il fallait clicker sur un lien fcbk pour pouvoir finir le jeu
3/
bof

Contribution le : 09/02/2011 08:10
Signaler

carmeops
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
alxemy est sympa, mal grès le fait qu'il faille aller sur trois site différent pour débloquer des items clefs (comme la peinture qui change pas mal d'animaux en noir et blanc ou la poche pour tout ce qui est marsupial)

mais ce qui est énervant, c'est que le jeux étant conçu pour l'anglais, on a pas d'indices pour certains animaux en français, qui ne pose pas de problème en anglais

exemple: un panda roux, on combine quoi? aucune idée: en anglais: fire fox, bah, on combine feu et renard...

pareil pour l'otarie, pas d'indice, parce que les anglais avec leur "sealion" ont trop facile

sans parler du moqueur, qui se dit "catbird"


(et ils ont traduit penguin en pingouin encore! penguin = manchot! les traducteurs sont nuls!)

Contribution le : 09/02/2011 11:28
Signaler

DrJekyll_MrHard
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/12/2010 19:26
Post(s): 13
Duplicator vous transporte avec sa musique. Le gameplay est au-dessus de la moyenne. Le SKIP est un luxe qu'on doit refuser pour pulvériser son record. Un jeu à mettre entre toutes les mains pensantes 😃 :10:

Contribution le : 09/02/2011 23:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.