Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lookatme
Le Savoir est une Arme
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2009 21:13
Post(s): 274
Voici un film réalisé par un ami de la fac traitant le sujet du Nouvel Ordre Mondial pour ceux qui en ont déjà entendu parler.*
Ce film est un montage vidéo d' 1h50 recoupant plusieurs extraits vidéos de reportages, films, journaux télévisés, ...

Je sais que cette vidéo n'a rien d'amusant ou insolite mais, faisant partie de la communauté Koreusienne, je fais appel à vous pour avoir quelques avis et impressions concernant le contenu de ce film que je trouve assez "perturbant".



pour le télécharger directement : http://www.megaupload.com/?d=12SXWKOB


En vous remerciant.




EDIT : Afin de donner une idée du sujet principal de ce film voici la définition du Nouvel Ordre Mondial par Wikipédia:

Citation :
Le nouvel ordre mondial est un concept géopolitique de l'immédiat après-guerre froide. L'expression désigne alors l'alignement idéologique et politique des gouvernements et organismes mondiaux vers une certaine unipolarité, incarnée par les États-Unis. Depuis lors, elle est réemployée dans d'autres contextes où il est diversement question de consolider une gouvernance mondiale (en matière financière ou environnementale, par exemple). Un tel mouvement est explicitement revendiqué par certains hommes politiques, comme Dominique Strauss-Kahn1,2 ou Jacques Attali. Étant donné l'échelle envisagée et la complexité des problématiques, cela pose la question de la démocratie étant donné l'éloignement géographique des dirigeants et la technicité des sujets. Plusieurs théories conspirationnistes utilisent elles aussi la formule « nouvel ordre mondial », parfois mentionné par son acronyme NOM (NWO en anglais). Elle désigne la prise de contrôle de l'économie mondiale par les élites conspirantes, notamment de la finance. Les théories les plus alarmistes prédisent la mise en place de régimes totalitaires dans les pays démocratiques tandis que d'autres considèrent que le pouvoir a déjà échappé au peuple, ou même n'a jamais été entre ses mains. Certaines théories donnent un rôle prépondérant à la franc-maçonnerie, avec des tons antimaçonniques.

(suite)

suite à venir.

Contribution le : 19/02/2011 17:58

Edité par Lookatme sur 20/2/2011 22:08:43
Signaler

 0  #2
Fantôme
Je ne téléchargerais pas une vidéo de deux heures sans savoir ce qu'il y a dedans

Contribution le : 19/02/2011 18:04
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Flandre a écrit:
Je ne téléchargerais pas une vidéo de deux heures sans savoir ce qu'il y a dedans


C'est le 11em commandement?

La vidéo est pas plus grande qu'un timbre, j'ai tenu trois minute.

J'ai pas compris pourquoi le bafouillement du type qui dit "bilderberg" est passé en boucle pendant 10 secondes. :bizarre:

Ceci dit ça a l'air intéressant, je le regarderai quand j’aurai un moment.

Contribution le : 19/02/2011 18:26
Signaler

Lookatme
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 18/08/2009 21:13
Post(s): 274
En effet le film contient des vidéos dont la taille de l'image est assez petite, et la qualité est pourrie... Ceci dit tu peux mettre la vidéo en plein écran ça sera gros comme 4 timbres.
Pour le bafouillement en repeat je ne sais pas non plus, peut être pour insister dessus ? Mon ami a fait ça avec peu de moyens et n'est pas des plus calés en matière de montage vidéo.

J'ai ajouté une petite description du sujet principal...

Contribution le : 20/02/2011 22:14
Signaler

Nausicaa
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 01/07/2009 17:15
Post(s): 659
A la fin le méchant il meurt.

---

Plus sérieusement, ça a pas l'air inintéressant (en particulier la partie où on remonte la chaîne à partir du japonais qui cultive ses tomates).

En revanche, la théorie du complot, ça ne m'a jamais attiré, j'ai toujours trouvé que c'était une idée totalement insensée et digne du Truman Show.

Contribution le : 20/02/2011 23:16
Signaler

Krobot
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 970

Contribution le : 06/04/2011 21:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.