Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zemmour : "Racisme immaginaire" * Barça-Real, les joueurs se chambrent*Quand mon minou est tout doux
 0  #1
Fantôme


Genre, il essaye de trouver des arguments footbalistiques aux quotas. La bonne blague...



Dernier acte de la quadrilogie "Clasico" ce soir. Adidas a mis les moyens pour surfer sur cette actualité. 🙂



Je suis pas du genre à mettre des vidéos de chat mais cette nouvelle pub de Veet est juste ...

Contribution le : 03/05/2011 15:46

Edité par vityaz11 sur 12/5/2011 8:41:56
Signaler

Overs
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2010 16:15
Post(s): 7193

Contribution le : 03/05/2011 16:07
Signaler

 0  #3
Fantôme
Recherché à "lacet" et à "voler une voiture". ^^

Ok je la remplace. 🙂

Contribution le : 03/05/2011 16:11
Signaler

Koreus
 0  #4
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75198
Karma: 36893
1/ Zemmour, fidèle à lui même

3/ Vive les minous tout doux ! 🙂

Contribution le : 03/05/2011 17:37
Signaler

lvishd
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
3) mouai...

Contribution le : 03/05/2011 17:44
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/05/2011 17:50
Signaler

Crazy-13
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82642
Karma: 8297
3. je suis choqué:-o

Contribution le : 12/05/2011 00:12
Signaler

Filochard
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
1) Zemmour est pas raciste selon moi. Même si certains de ses propos sont stupides, je ne le considère pas comme raciste. Déjà, d'une, il est d'origine Algérienne. Alors quand on lui reproche certains de ses propos, cela prouve qu'il ne peut pas être haineux d'une population à laquelle il appartient. Son raisonnement aboutit à certaines idioties, mais ce n'est pas un raisonnement raciste. En tant qu'antiraciste, je préfère économiser mes cartouches plutôt que de tirer sur les mauvaises cibles. Cela étant dit, je ne partage absolument pas son point de vue sur ce sujet (sauf contre la discrimination positive qui pousse au racisme, comme c'est le cas aux Etats-Unis). Sur d'autres sujets, ce qu'il dit est tout à fait pertinent (je l'ai notamment vu reprocher un jour à Eddwy Plenel sa démagogie alors que celui-ci venait de dire "il n'y a pas besoin d'avoir lu pour savoir bien écrire". Ou comment encourager les jeunes à l'inculture... Il avait alors rétorqué, d'une colère sincère, "mais oui Plenel !!! Bien sûr ! Tout égale tout ! Hop, je prends un stylo, et hop je suis Baudelaire !". Je déteste bien plus Plenel qui est pourtant plus "proche" de mon "bord politique" que Zemmour auquel je suis souvent opposé).
Merci d'avoir lu ce monologue si vous l'avez fait.

Contribution le : 12/05/2011 00:38
Signaler

Zihark
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
1/ Je n'ai jamais aimé Zemmour.
Je ne l'aime pas.
Je pense que je ne l'aimerai jamais.

Contribution le : 12/05/2011 01:34
Signaler

El_tapire
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 05/08/2010 15:20
Post(s): 409
Citation :

Filochard a écrit:
1) Zemmour est pas raciste selon moi. Même si certains de ses propos sont stupides, je ne le considère pas comme raciste. Déjà, d'une, il est d'origine Algérienne. Alors quand on lui reproche certains de ses propos, cela prouve qu'il ne peut pas être haineux d'une population à laquelle il appartient. Son raisonnement aboutit à certaines idioties, mais ce n'est pas un raisonnement raciste. En tant qu'antiraciste, je préfère économiser mes cartouches plutôt que de tirer sur les mauvaises cibles. Cela étant dit, je ne partage absolument pas son point de vue sur ce sujet (sauf contre la discrimination positive qui pousse au racisme, comme c'est le cas aux Etats-Unis). Sur d'autres sujets, ce qu'il dit est tout à fait pertinent (je l'ai notamment vu reprocher un jour à Eddwy Plenel sa démagogie alors que celui-ci venait de dire "il n'y a pas besoin d'avoir lu pour savoir bien écrire". Ou comment encourager les jeunes à l'inculture... Il avait alors rétorqué, d'une colère sincère, "mais oui Plenel !!! Bien sûr ! Tout égale tout ! Hop, je prends un stylo, et hop je suis Baudelaire !". Je déteste bien plus Plenel qui est pourtant plus "proche" de mon "bord politique" que Zemmour auquel je suis souvent opposé).
MERCI d'avoir lu ce monologue si vous l'avez fait.


De rien 😃

Contribution le : 12/05/2011 01:41
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

Filochard a écrit:
1) Zemmour est pas raciste selon moi. Même si certains de ses propos sont stupides, je ne le considère pas comme raciste. Déjà, d'une, il est d'origine Algérienne. Alors quand on lui reproche certains de ses propos, cela prouve qu'il ne peut pas être haineux d'une population à laquelle il appartient. Son raisonnement aboutit à certaines idioties, mais ce n'est pas un raisonnement raciste. En tant qu'antiraciste, je préfère économiser mes cartouches plutôt que de tirer sur les mauvaises cibles. Cela étant dit, je ne partage absolument pas son point de vue sur ce sujet (sauf contre la discrimination positive qui pousse au racisme, comme c'est le cas aux Etats-Unis). Sur d'autres sujets, ce qu'il dit est tout à fait pertinent (je l'ai notamment vu reprocher un jour à Eddwy Plenel sa démagogie alors que celui-ci venait de dire "il n'y a pas besoin d'avoir lu pour savoir bien écrire". Ou comment encourager les jeunes à l'inculture... Il avait alors rétorqué, d'une colère sincère, "mais oui Plenel !!! Bien sûr ! Tout égale tout ! Hop, je prends un stylo, et hop je suis Baudelaire !". Je déteste bien plus Plenel qui est pourtant plus "proche" de mon "bord politique" que Zemmour auquel je suis souvent opposé).
Merci d'avoir lu ce monologue si vous l'avez fait.


Ca c'est fait ^^
Bah, sur ce coup, c'est quand même du grand n'importe quoi.

Sinon j'ai remis la 3, ce serait dommage quand même 😃

Contribution le : 12/05/2011 08:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.