Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 »


Figif
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/02/2011 19:09
Post(s): 27
Ou pas.

Contribution le : 15/05/2011 09:34
Signaler

 0  #22
Fantôme
Ce jeu n'est pas fait pour les kikoo, il s'agit juste d'un jeu de simulation qui a pour thème le hack, en aucun cas vous y apprendrez le hack

Contribution le : 15/05/2011 11:10
Signaler

-Flo-
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Rousseau a écrit:
Bonjour je suis un K3v!n et j'aimerai tellement pourvoir hacker, mais je n'ai aucune base en programmation ni en informatique.
Ne t'inquiète pas Kevin ce site est fait pour toi, tu va vraiment t'y croire.


Salut Kevin, tu connais beaucoup de jeux où il faut être titulaire d'un diplôme dans le domaine dudit jeu pour pouvoir y jouer ?

Contribution le : 15/05/2011 12:51
Signaler

DavidPolak
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Le concept est sympa, mais.. c'est trop simplet, je préfére intrusion, de muxxu

Contribution le : 15/05/2011 13:13
Signaler

00100
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

j3r3mY-M a écrit:
Ce jeu n'est pas fait pour les kikoo, il s'agit juste d'un jeu de simulation qui a pour thème le hack, en aucun cas vous y apprendrez le hack


Simulation ? T'es sûr ?

Parce que dans la vrai vie, tu fais pas "ping mr dupont && send virus to 1.2.3.4"

Et je parle même pas du "codage" du virus... Sérieux, tu déclares 4 variables et ça y est t'as un virus ? Quel intérêt de faire une partie codage sans pouvoir faire un script ? Si c'est pour choisir un nom et choisir entre 2 types de virus, autant le faire par un formulaire...


Ensuite, le système d'antivirus... seriously ?
Tu fais un truc qui ressemble à un unix et tu nous les brise avec un anti virus ?

Sinon, "buy computer" et ensuite "buy ram"... ah bon la ram ça fait pas parti de l'ordinateur chez toi, il faut d'abord acheter un ordinateur et ensuite acheter de la RAM?


Ah et pour finir... "crack bank" :lol::-o
Non mais franchement...


En tout cas tu as une sacré paire de couilles pour oser appeler ça une simulation.

Contribution le : 15/05/2011 14:17
Signaler

 0  #26
Fantôme
00100 alors déjà il serait bien de respecter le travail des administrateur du jeu.

Ensuite j'ai taper jeu de simulation et j'ai trouver http://www.darkorbit.com/.

Description : "Darkorbit est un jeu de simulation par navigateur, il s'agit d'un jeu de tir où vous devrez rentrer dans l'une des firmes existantes et vous devrez combattre pour contrôler l'univers"

Je ne sais pas pour toi mais moi je crois pas que la construction de vaisseaux spatial ou encore les batailles intergalactique ne soit réalisable devant sont ordinateur.

Si vous avez encore des remarques semblable passer votre chemin !

Contribution le : 15/05/2011 14:29
Signaler

00100
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

j3r3mY-M a écrit:
00100 alors déjà il serait bien de respecter le travaille des administrateur du jeu.

Ensuite j'ai taper jeu de simulation et j'ai trouver http://www.darkorbit.com/.

Description : "Darkorbit est un jeu de simulation par navigateur, il s'agit d'un jeu de tir où vous devrez rentrer dans l'une des firmes existantes et vous devrez combattre pour contrôler l'univers"

Je ne sais pas pour toi mais moi je crois pas que la construction de vaisseaux spatial ou encore les batailles intergalactique ne soit réalisable devant sont ordinateur.

Si vous avez encore des remarques semblable passer votre chemin !


Je crois surtout qu'il serait bien de respecter son client (oui, quand on paie on est un client) en ne le prennant pas pour un con.

Ce jeu, c'est au mieux un jeu d'arcade raté, surement pas une simulation.
Qui dit simulation dit réalisme. Forza motorsport 3 est un jeu de simulation de course de voiture, alors que burnout n'en est pas un. Tu vois la différence ?

Et c'est pas parce qu'il existe un autre site qui prend les gens pour des cons que ça te donne le droit de le faire, et en plus de venir la ramener après.

Contribution le : 15/05/2011 14:32
Signaler

 0  #28
Fantôme
Mes propos contrairement au tient ne sont en aucun cas irrespectueux.

Ensuite tu m'explique ce que burnout et forza motorsport 3 viennent faire dans tes exemples car d'après ce que j'ai trouvé sur google il s'agit de jeux payant sur PC, xbox

Cyber-Hacker est un jeu gratuit en ligne.

EDIT : Et notre but c'est pas de traiter de vrai hack, donc on garde un écart entre simulation et réel.

Contribution le : 15/05/2011 14:43
Signaler

00100
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

j3r3mY-M a écrit:
Mes propos contrairement au tient ne sont en aucun cas irrespectueux.

Ensuite tu m'explique ce que burnout et forza motorsport 3 viennent faire dans tes exemples car d'après ce que j'ai trouvé sur google il s'agit de jeux payant sur PC, xbox

Cyber-Hacker est un jeu gratuit en ligne.

EDIT : Et notre but c'est pas de traiter de vrai hack, donc on garde un écart entre simulation et réel.


1) Tu manques de respect à tous les visiteurs de ton site en prétendant qu'il s'agit d'un jeu de simulation

2) le rapport, c'est que forza est un jeu de simulation alors que burnout est un jeu d'arcade. J'essaie de t'expliquer la différence entre les deux par l'exemple, mais visiblement même comme ça c'est peine perdu (c'est pourtant la méthode employée pour les plus simples d'esprit)

Contribution le : 15/05/2011 14:49
Signaler

 0  #30
Fantôme
Je tient a précisez que ce n'est pas mon site, et c'est la dernière fois que je répond a un message aussi irrespectueux car je n'apprécie PAS DU TOUT qu'on l'on disent que je suis un imbécile !

Qu'on on explique quelque chose a quelqu'un on utilise de bon exemple qui on un rapport avec le sujet, la tu présente des exemple de jeux payant sur PC, Xbox, ..., développer par des entreprise alors que Cyber hacker est un jeu gratuit, en ligne.

Comme je l'ai déjà dit le but du jeu n'est pas d'apprendre le réel hack, le but est de proposer un jeu légal, donc il faut garder un écart entre simulation et réel.

Contribution le : 15/05/2011 15:18
Signaler

00100
 0  #31
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Mais quelle importance qu'ils soient payants ou gratuit ? L'un est réaliste, donc on parle de simulation, l'autre est fait pour les débutants avec une prise en main immédiates, on parle d'arcade. C'est tout.

Ensuite, je n'ai PAS DU TOUT dit que tu étais un imbécile (même si ça commence à me démanger)


Pour finir, tu serais pas en train de nous prendre encore une fois pour des cons en disant que c'est pas ton site ?
Tu postes 2 sujets différents à propos de ce site, tu le mentionnes comme étant TON site dans ton profil, tu as une bannière vers ce site dans ta signature, tu as posté un lien vers cyberhacker dans le topic "sites web PERSO". D'ailleurs, tous tes posts sur ce forum depuis ton inscription tentent de promouvoir ce site.
Et mal gré tout ça tu veux nous faire croire que tu ne fais pas parti de l'équipe du site ? À d'autres...

Contribution le : 15/05/2011 15:29
Signaler

Brumath
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
Citation :

j3r3mY-M a écrit:
00100 alors déjà il serait bien de respecter le travail des administrateur du jeu.

Arrête de faire genre tu n'en est pas un. Ca suffit la mauvaise foi.
Premièrement :
Citation :

R5evan a écrit:
Ce jeu est déjà passé ... par toi ...
DONC OUI C'EST DE LA PUB

Deuxièmement :
Citation :

j3r3mY-M a écrit:
EDIT : Et notre but c'est pas de traiter de vrai hack, donc on garde un écart entre simulation et réel.

Donc STOP. Pas de "mais non je ne suis qu'un joueur qui trouve ce jeu fabuleux, trop bien et qui va vous en parler, vous en reparler, reposter, trouver des excuses bidons pour le remettre encore une foi sur le forum, ne poster que dans ce sujet la parce que koreus n'est utile qu'a trouver des joueurs. Mais noooon je ne suis pas un des créateurs. En parlant de ca j'ai fait une phrase sans citer le nom du jeu, ce qui va à l'encontre de mes principes...". STOP THIS BULLSHIT.




Citation :

j3r3mY-M a écrit:
Comme je l'ai déjà dit le but du jeu n'est pas d'apprendre le réel hack, le but est de proposer un jeu légal, donc il faut garder un écart entre simulation et réel.


No brain detected. C'est quoi un jeu de simulation ? Un jeu réaliste. Garder un écart entre simulation et réel ? Permet moi de rire, et de répéter : no brain detected.
Au cas ou :
Simulation is the imitation of some real thing, state of affairs, or process. The act of simulating something generally entails representing certain key characteristics or behaviours of a selected physical or abstract system.
Je vais pas prendre le temps de te traduire, vu que tu sais certainement déjà à quel point tu nous raconte de la *****.



PS : j'ai même pas regardé ton jeu. Tu serais venu, en toute bonne foi, nous présenter ton jeu, j'aurais, en toute franchise, jeté un oeil. Mais comme tu nous prends pour des cons, je vais pas rentrer dans ton jeu et ne faire que cliquer sur le lien de ton jeu.

Et oui je te manque peut être de respect, mais oui, tu nous prends pour des cons.

Contribution le : 15/05/2011 15:33
Signaler

 0  #33
Fantôme
Comme je te l'ai dit avant je ne te répondrais plus sur le sujet de simulation

mais 2 seconde sur google et je tombe sur ça : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/simple-d-esprit/

Je n'est pas dit que je ne fait pas partie de l'équipe j'ai dit c'est pas mon site es-ce que Koreus est le site des modos ? non !

Et pour finir
Citation :

00100 a écrit:
Vivement l'abolition de la liberté d'expression, j'en ai marre d'entendre des gens qui ne savent pas s'exprimer tenter d'imposer leur opinion.

Je suis totalement d'accord avec toi

Contribution le : 15/05/2011 15:34
Signaler

Brumath
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 09/06/2005 18:46
Post(s): 373
Citation :

j3r3mY-M a écrit:
Je n'est pas dit que je ne fait pas partie de l'équipe j'ai dit c'est pas mon site es-ce que Koreus est le site des modos ? non !

Et tu continues !
Citation :

j3r3mY-M a écrit:
Le jeu est déjà passé mais il ne s'agit pas plus de pub qu'un autre topic du même genre qui lui n'a jamais été lock.

Ensuite il ne s'agit pas d'un jeu flash


Ca ce n'est pas dire que tu ne fais pas partie de l'équipe du jeu ? Allez fous toi de nous.

Contribution le : 15/05/2011 15:40
Signaler

 0  #35
Fantôme
Et pour Bruthmath

http://imageshack.us/m/859/6548/2011051515h3746.png
Les admins sont en verts, et si tu est daltonien moi je suis bleu.

Ensuite le "EDIT : Et notre but c'est pas de traiter de vrai hack, donc on garde un écart entre simulation et réel.", était un citation du message d'un admin sur le chat, j'aurai du le préciser.

Contribution le : 15/05/2011 15:40
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

Brumath a écrit:
Citation :

j3r3mY-M a écrit:
00100 alors déjà il serait bien de respecter le travail des administrateur du jeu.

Arrête de faire genre tu n'en est pas un. Ca suffit la mauvaise foi.

Au risque de te décevoir, c'est vrai.
J3r3mY-M n'a pas créé, ni développé ce jeu.

Contribution le : 15/05/2011 15:41
Signaler

 0  #37
Fantôme
Après on dit que j'ai pas de cerveau, faut lire avant de parler

"j3r3mY-M a écrit:
Le jeu est déjà passé mais il ne s'agit pas plus de pub qu'un autre topic du même genre qui lui n'a jamais été lock.

Ensuite il ne s'agit pas d'un jeu flash"

Contribution le : 15/05/2011 15:42
Signaler

00100
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2010 13:57
Post(s): 497
Citation :

j3r3mY-M a écrit:
Après on dit que j'ai pas de cerveau, faut lire avant de parler

"j3r3mY-M a écrit:
Le jeu est déjà passé mais il ne s'agit pas plus de pub qu'un autre topic du même genre qui lui n'a jamais été lock.

Ensuite il ne s'agit pas d'un jeu flash"


Le gars est incapable de comprendre la définition du mot "simulation" et il vient la ramener. Il nous prendra pour des cons jusqu'au bout.

Contribution le : 15/05/2011 15:48
Signaler

Horace
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2011 15:45
Post(s): 8
Pourquoi vous jouez comme ça sur les mots ?

On s'en fiche de l'adjectif... Le plus important, nous le savons c'est que le jeu manque de contenu. Nous sommes 3 à travailler sur le site. Et à côté comme tout le monde (même toi petit lecteur :B) on a une vie. Donc on est limité dans le temps, mais ça avance tranquillement.

Contribution le : 15/05/2011 15:50
Signaler

CHOCO295
 0  #40
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2011 16:18
Post(s): 1
Non, malgré le fait qu'il fait parti de l'équipe, ce site n'est pas à j3r3mY d'autant qu'il n'appartient pas à moi.

Et on va pas chipoter des heures juste car le terme simulation est mal employé... Le jeu manque de contenu, le jeu est simple, on le sait ! Et les administrateurs font au maximum pour y remédier.

Contribution le : 15/05/2011 16:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.