Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 »


mikeldj
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2004 18:28
Post(s): 639
tous simplement car à la chasse ils peuvent assouvir "légalement" leurs pulsions meutrières si il y avait pas la chasse, ils s'en prendraient à ce qui tombe sous leur mains ...pardon , leur fusil ou couteaux ou autres ... cqfd !

et pour R5evan, la chasse n'a rien à voir avec le fait de manger de la viande ou pas, ce dernier point est une bonne excuse de justification. Un animal élevé et abattu proprement (on espère du moins) pour le manger ca n'a rien à voir avec le fait de butter un animal. Surtout de cette manière, à cette distance avec le risque de faire mourir l'animal lentement car blesser. C'est d'ailleurs ce qu se passe sur la video, l'élan est loin de tomber d'un coup. Il se relève retombe etc... ce connard sur la video est peut être bon tireur car il touche la cible mais c'est un chasseur exécrable (dans tous les sens du terme ) .. encore faut il qu'il existe une autre sorte de chasseur ...

Contribution le : 24/06/2011 19:56
Signaler

DaSiiSaD
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
tous simplement car à la chasse ils peuvent assouvir "légalement" leurs pulsions meutrières si il y avait pas la chasse, ils s'en prendraient à ce qui tombe sous leur mains ...pardon , leur fusil ou couteaux ou autres ... cqfd !


Oui c'est vrais !! Et les chèvres mangent de l'herbe donc Sarkozy est un extraterrestre ! C'est évident !

Mais dans quel monde tu vis ? De quelle dimension viens tu pour pouvoir écrire "cqfd" après un tel massacre et une telle insulte à l'encontre de toute logique ?

Citation :
Surtout de cette manière, à cette distance avec le risque de faire mourir l'animal lentement car blesser.


Et alors ?

Contribution le : 24/06/2011 20:10
Signaler

RCshockwav
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 22/12/2007 13:20
Post(s): 364
Citation :

mikeldj a écrit:
tous simplement car à la chasse ils peuvent assouvir "légalement" leurs pulsions meutrières si il y avait pas la chasse, ils s'en prendraient à ce qui tombe sous leur mains ...pardon , leur fusil ou couteaux ou autres ... cqfd !

et pour R5evan, la chasse n'a rien à voir avec le fait de manger de la viande ou pas, ce dernier point est une bonne excuse de justification. Un animal élevé et abattu proprement (on espère du moins) pour le manger ca n'a rien à voir avec le fait de butter un animal. Surtout de cette manière, à cette distance avec le risque de faire mourir l'animal lentement car blesser. C'est d'ailleurs ce qu se passe sur la video, l'élan est loin de tomber d'un coup. Il se relève retombe etc... ce connard sur la video est peut être bon tireur car il touche la cible mais c'est un chasseur exécrable (dans tous les sens du terme ) .. encore faut il qu'il existe une autre sorte de chasseur ...


+1
Tuer un animal sauvage de cette façon n'a rien avoir avec
l’abattage d'un animal destiner a la consommation dans un abattoir .

Contribution le : 24/06/2011 20:21
Signaler

R5evan
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 14:46
Post(s): 283
Citation :

mikeldj a écrit:
tous simplement car à la chasse ils peuvent assouvir "légalement" leurs pulsions meutrières si il y avait pas la chasse, ils s'en prendraient à ce qui tombe sous leur mains ...pardon , leur fusil ou couteaux ou autres ... cqfd !

et pour R5evan, la chasse n'a rien à voir avec le fait de manger de la viande ou pas, ce dernier point est une bonne excuse de justification. Un animal élevé et abattu proprement (on espère du moins) pour le manger ca n'a rien à voir avec le fait de butter un animal. Surtout de cette manière, à cette distance avec le risque de faire mourir l'animal lentement car blesser. C'est d'ailleurs ce qu se passe sur la video, l'élan est loin de tomber d'un coup. Il se relève retombe etc... ce connard sur la video est peut être bon tireur car il touche la cible mais c'est un chasseur exécrable (dans tous les sens du terme ) .. encore faut il qu'il existe une autre sorte de chasseur ...


Primo apprend ce que signifie cqfd parce que t'es très loin d'une quelconque démonstration.

Secundo tu devrais bosser un peu ta bio comme ça tu saurais que ce que tu vois c'est un arc réflexe.

Tertio regarde ça

Et puis tu t'es trompé de champignons dans ton régime végétarien, ça c'est des hallucinogènes.

Contribution le : 24/06/2011 20:25
Signaler

DaSiiSaD
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
+1
Tuer un animal sauvage de cette façon n'a rien avoir avec
l’abattage d'un animal destiner a la consommation dans un abattoir .


Il meure. Quelle est la différence ? Il souffre ? Il souffrira beaucoup plus si il se fait bouffer par un autre prédateur, donc bon. Et pareil si il meure de vieillesse.

S'tun service qu'on lui rend là.:-D

(Et les poissons ?)

Contribution le : 24/06/2011 20:33
Signaler

 0  #26
Fantôme
1) quand il enlève le zoom:-o
2)sympa 🙂

Contribution le : 24/06/2011 20:39
Signaler

Sygnano
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 11/11/2009 16:42
Post(s): 442
Non, non, mais vous avez raison.

Entre plusieurs milliers de tonnes d'animaux entassé, battus, engraissés, mis en place dans des conditions inimaginables, puis abattus froidement à la chaine en sachant qu'il y a un risque pour que l'animal ne meure pas et donc souffre atrocement avant de passer dans une broyeuse et ce pendant des semaines voire des années et un animal qui vivait en toute liberté avant de passer 5 minutes à souffrir, puis crever, la méthode 1 est meilleure.

Contribution le : 24/06/2011 20:39
Signaler

mikeldj
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 16/12/2004 18:28
Post(s): 639
j'ai un dess en bio R5eavn donc ca ira merci ...

dassiidas ... l'insulte comme argument j'adore ca met de l'eau à mon moulin ...

Contribution le : 24/06/2011 20:44
Signaler

DaSiiSaD
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

dassiidas ... l'insulte comme argument j'adore ca met de l'eau à mon moulin ...


Celui qui ne voit pas le biais de logique (il n'y a même pas de biais de logique, il n'y a pas de logique du tout) dans ton pseudo raisonnement est tout simplement un idiot donc que les idiots soient d'accord avec toi ça ne me dérange pas plus que ça. En plus tu oses mettre un cqfd derrière...

Ne pas comprendre que pour un humain il peut y avoir differents "niveaux" de compassion puisque la compassion c'est tout simplement l'identification, c'est pathétique.

C'est un manque d'ouverture criant ainsi qu'un manque de capacité d'analyse et de raisonnement.

Tu a une compassion particulière envers les animaux ok mais dire que ceux qui ne sont pas dans ton cas sont des criminels en puissance est d'une idiotie...

Citation :
j'ai un dess en bio R5eavn donc ca ira merci ...


Ça prouve la médiocrité du système éducatif français.

Contribution le : 24/06/2011 20:54
Signaler

Zolpidem
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

miouteam a écrit:
1/ maintenant on vas faire pareil avec un membre de sa famille pour qu'il se rende compte quelle effet ça fait :p
+1000000, il est fière de son meurtre ce f*** de p***.

Contribution le : 24/06/2011 23:21
Signaler

tonyfrost
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
1) jolie tir par contre lorsque le gars enlève le zoom on voit les 2 élan de gauche s’effacer comme par magie

Edit : et je suis chasseur depuis plusieurs années et certains commentaire font pitiés, genre des pulsions meurtrières...n'importe quoi lol

Contribution le : 24/06/2011 23:38
Signaler

 0  #32
Fantôme
La vidéo est interdite au moins de 18 ans. Il défonce l'élan à coté de sa fille qui doit avoir quoi? 6 ans?

Contribution le : 24/06/2011 23:46
Signaler

 0  #33
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 24/06/2011 23:49
Signaler

ze_dadu
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Eh oh, c'est bon vos discours à deux balles (en plus il en a utilisé qu'une) genre moi je suis écolo qu'on lui fasse ce qui lui a fait a ce pov'ti mignon tout plein d'élan... Vous défendez ce genre de chose pourrie alors que vous pouvez agir pour de vraies trucs dès maintenant (j'arrête ici mon discours de socialo-emmerdeur).

Mais faites pas genre vous respectez la nature ,que vous êtes 100% bio et toussa...

Contribution le : 24/06/2011 23:50
Signaler

Onirim
 0  #35
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 23:28
Post(s): 200
Tin les gars, le jour ou vous trouvez pas de boite de conserve vous faites comment pour manger ? xD

Rhalala, on aurait été quelques décénies - pas besoin d'aller chercher des siècles - plus tôt, vous seriez tous morts de faim, et on aurait beaucoup de pages à rajouter aux darwin awards x)

Nan sérieux, y a autant de bisounours ? xD Petit, il est temps que je te dise la vérité. Les steaks n'ont jamais poussé dans des boites en plastique blanche au supermarché du coin. Il y a quelques temps, on faisait comme ça.



Edit :

citation de ze_dadu :
"Mais faites pas genre vous respectez la nature ,que vous êtes 100% bio et toussa...
"

Mais si mais si, le con est parfaitement biodégradable 😃 D'ailleurs, avis aux écolos : vous rejetez trop de CO² dans l'atmosphère, ça pollue, faudrait penser à trouver une solution plus écologique !

http://www.youtube.com/watch?v=3CcJxUJEqyc

Contribution le : 24/06/2011 23:54
Signaler

Zolpidem
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

tonyfrost a écrit:
Edit : et je suis chasseur depuis plusieurs années et certains commentaire font pitiés, genre des pulsions meurtrières...n'importe quoi lol
Ah t'es tueur en série? Bon, on est qu'en 2011, mais un jour on se rendra peut être enfin compte que tuer un homme n'est pas pire que tuer un animal.

Contribution le : 25/06/2011 00:02
Signaler

Onirim
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 23:28
Post(s): 200
Mouhahahahhaaha

Chasseur = tueur en série xD

Merci Désactiver, j'ai jamais autant rit xD

Contribution le : 25/06/2011 00:14
Signaler

 0  #38
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/06/2011 00:14
Signaler

Rodhar
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Citation :

mikeldj a écrit:
tous simplement car à la chasse ils peuvent assouvir "légalement" leurs pulsions meutrières si il y avait pas la chasse, ils s'en prendraient à ce qui tombe sous leur mains ...pardon , leur fusil ou couteaux ou autres ... cqfd !

et pour R5evan, la chasse n'a rien à voir avec le fait de manger de la viande ou pas, ce dernier point est une bonne excuse de justification. Un animal élevé et abattu proprement (on espère du moins) pour le manger ca n'a rien à voir avec le fait de butter un animal. Surtout de cette manière, à cette distance avec le risque de faire mourir l'animal lentement car blesser. C'est d'ailleurs ce qu se passe sur la video, l'élan est loin de tomber d'un coup. Il se relève retombe etc... ce connard sur la video est peut être bon tireur car il touche la cible mais c'est un chasseur exécrable (dans tous les sens du terme ) .. encore faut il qu'il existe une autre sorte de chasseur ...


ipfs Qmc2MZSSmFd1E6KB7Lne8zNhvWs54cnrjuq8aDaxpJQuew

Contribution le : 25/06/2011 00:25
Signaler

ze_dadu
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Desactiver... Arrêtes quoi tu te ridiculises là...

Contribution le : 25/06/2011 00:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.