Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




nathanacteur78
les meilleurs films
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2011 20:02
Post(s): 7
salut
des film vous les adorez
donc quel est votre film préférer que vous avez regarder??

moi, ce que je préfere ces:
harry potter 3
unknown
speed
cloverfield
titanic
et le seigneur des anneaux 3

a vous de me dire les votre 😃

Contribution le : 03/08/2011 04:46
Signaler

Nakedgirl
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
A 4h et quelques du matin, tu ferais mieux de dormir plutôt que de nous faire chier avec tes topics à la con ...

1- Apprends à écrire, met des Majuscules, place tes espaces au bon moment et également de la ponctuation, tes posts n'en seront que plus agréables à lire.

2- Apprends les règles du forum, notamment la fonction "recherche" ce qui t'évitera de faire des topics redondants : il existe déjà des topics harry potter 7, des topics "vos films préférés", des topics Pro Evolution Soccer bla bla bla etc ...

3- Arrête d'être un Jean-Kevin ohlalol

Contribution le : 03/08/2011 08:35
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Je préfèrerais sans nul doute dévoiler mes films préférés que j'ai pas vus. Parce que là ça me gêne.

Contribution le : 03/08/2011 08:36
Signaler

lvishd
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

Nakedgirl a écrit:
A 4h et quelques du matin, tu ferais mieux de dormir plutôt que de nous faire chier avec tes topics à la con ...

1- Apprends à écrire, met des Majuscules, place tes espaces au bon moment et également de la ponctuation, tes posts n'en seront que plus agréables à lire.

2- Apprends les règles du forum, notamment la fonction "recherche" ce qui t'évitera de faire des topics redondants : il existe déjà des topics harry potter 7, des topics "vos films préférés", des topics Pro Evolution Soccer bla bla bla etc ...

3- Arrête d'être un Jean-Kevin ohlalol


tout est dit

Contribution le : 03/08/2011 08:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.