Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


plomme
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 15/07/2007 11:32
Post(s): 147
Mdr les débats quoi. Oui le 11 septembre n'est pas la pire chose qui se soit passé dans l'histoire moderne. Oui ce n'est même pas l’acte de terrorisme le plus grave/meurtrier de ce siècle passé. Pas la peine de chercher bien loin, les américains nous ont gâté: Hiroshima et Nagasaki (pour ceux qui en douteraient un acte de terrorisme n'est pas défini par son contexte). Oui il y a probablement beaucoup d’évènements qui mériteraient aussi une commémoration.

Mais rien de tout ça ne justifie l'attitude négative que certains ont envers ce projet. Si vos poils se hérissent à l’idée de voir les deux tours et la tour Eiffel ensemble pour commémorer un évènement qui a fait de nombreux morts et engendré (que ce soit justifié ou non) deux guerres, alors allez vous regarder dans une glace parce-que faire preuve d'autant d'arrogance c'est vraiment très laid.

Laissé ceux qui veulent montrer leur sympathie le faire.

Contribution le : 11/09/2011 17:00
Signaler

Kinaxo
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 19/07/2009 15:30
Post(s): 123
Citation :

-Flo- a écrit:
Je ne fais que souligner que c'est un évènement qui nous a tous marqués ...


Désolé, ça t'as marqué, mais moi pas ...
Quand j'ai entendu ça au infos, j'ai dû dire : 3000 morts c'est pas mal, et c'est tout. Je vois pas pourquoi j'aurais quelconque compassion envers des gens que je ne connais pas, et un pays qui ne m’intéresse pas.
Je trouve donc que cette commémoration est là juste pour se donner un image humaniste alors que mise à part les personnes proche des Etas-Unis et de leurs habitants, presque tout le monde n'en à rien à foutre, je pense.

Contribution le : 11/09/2011 22:55
Signaler

-Flo-
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Kinaxo a écrit:
Désolé, ça t'as marqué, mais moi pas ...
Quand j'ai entendu ça au infos, j'ai dû dire : 3000 morts c'est pas mal, et c'est tout. Je vois pas pourquoi j'aurais quelconque compassion envers des gens que je ne connais pas, et un pays qui ne m’intéresse pas.
Je trouve donc que cette commémoration est là juste pour se donner un image humaniste alors que mise à part les personnes proche des Etas-Unis et de leurs habitants, presque tout le monde n'en à rien à foutre, je pense.


Des dizaines de livres ont été écrits, un film a vu le jour, des dizaines de documentaires, des théories déchainant les passions, une guerre impliquant une dizaine de pays a éclaté, des nouvelles lois ont été créées dans quasiment tous les pays européens (dont deux en France), la sécurité dans les aéroports du monde entier a été totalement revue, 10 ans après même ce forum est encore innondé de vidéos à ce sujet, mais toi tu penses que "presque tout le monde n'en a rien à foutre".

Que toi tu n'en aies rien à foutre, pourquoi pas. Mais que ce soit le cas de tout le monde, permets-moi d'en douter.

Contribution le : 11/09/2011 23:10
Signaler

Willouuu
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 05/03/2007 00:47
Post(s): 496
Karma: 320
J'y étais, c'était réussi, dommage qu'il ait plu pendant une bonne partie de la cérémonie

Contribution le : 11/09/2011 23:45
Signaler

leozero
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

Willouuu a écrit:
J'y étais, c'était réussi, dommage qu'il ait plu pendant une bonne partie de la cérémonie


Ça va c'était de l'eau, il aurai pu pleuvoir des ... avions ^^

Bon ok ->[]

Contribution le : 11/09/2011 23:59
Signaler

 0  #66
Fantôme
Tout ce qui choque l esprit reste larqué et troublant, impossible d oublier..,,,,," su les ricains n étaient pas la, nous serions tous en georgie, a parler de je ne sais quoi, a saluer je ne sais qui !!! Sardou

Contribution le : 12/09/2011 00:08
Signaler

leozero
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

tibear22 a écrit:
Tout ce qui choque l esprit reste larqué et troublant, impossible d oublier..,,,,," su les ricains n étaient pas la, nous serions tous en georgie, a parler de je ne sais quoi, a saluer je ne sais qui !!! Sardou


Google Translate Inside ?

Contribution le : 12/09/2011 00:15
Signaler

pigme
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Et euhhh... La France a une dette de barge et tout ce qu'il trouve de mieux à faire c'est de payer des milliers d'euros pour avoir deux jolies tours sur le trocadéro... Parfois il y a de l'argent jetée en l'air... Et là on en a un bel exemple!

Contribution le : 12/09/2011 00:15
Signaler

AikiNoodle
 0  #69
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

-Flo- a écrit:
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Je n'y crois pas une seule seconde vu que des millions d'américains ne comprendront jamais une autre langue que la leur. S'ils ne nous aiment pas, c'est juste parce que madame télé / presse / internuts a dit de le faire.


Ohlala les gros clichés... :roll:

Oh commence pas, hein.
Des personnes à densité cérébrale faible, il y en a partout et j'ai parlé de millions, pas "tous les américains" au même titre que des millions (sur plus de 65) de Français (mais pas qu'eux) pensent après le visionnement d'une émission de TF1 ou M6 que tous les ricains sont obèses, cons comme des balais et regardent de la merde sur leur écran 5000 pouces dans le salon avec leurs enfants gras.
Idem après une spéciale 9/11 complots partout, un nombre affolant de cons penseront que ce sont les juifs et Bush qui ont commandé à la CIA de dire aux Russes d'ordonner à la Chine de former une poignée d'agents du FBI au look arabe pour bombarder les tours pour attaquer l'irak et voler le pétrole pour produire le plastique des coques de l'iphone pour pas cher.

Tous les médias abreuvent le monde de merde et il y a des tonnes de personnes qui s'en délectent tous les jours. Américains, Français, (j'aurais pu citer n'importe qui) c'est du pareil au même. Ce que tu appelles "cliché" est pourtant omniprésent à propos de tout le monde, pour tout le monde, partout, tout le temps. La seule différence, c'est ceux qui n'y croient pas (ou qui s'en branlent royalement en fait).

Contribution le : 12/09/2011 00:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.