Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


schmurtznuggets
Betisier de la saison 1 de crazy twins, enorme !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/07/2011 16:54
Post(s): 18

Contribution le : 17/09/2011 19:26
Signaler

6-MarViN
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Déja que la série en elle même était plutôt nul dans l'ensemble, le bêtisier n'améliore pas les choses.

Contribution le : 17/09/2011 19:38
Signaler

4k1x3r
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2008 02:23
Post(s): 49
Enorme?!?! Depuis quand on se congratule soit même?

Contribution le : 17/09/2011 21:03
Signaler

lvishd
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

4k1x3r a écrit:
Enorme?!?! Depuis quand on se congratule soit même?


pas faux :gratte:

Contribution le : 17/09/2011 21:51
Signaler

schmurtznuggets
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/07/2011 16:54
Post(s): 18
tout simplement depuis qu'on est content de soi !

Contribution le : 19/09/2011 14:44
Signaler

pigme
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
J'ai retenu que la 13eme sec :
"Mais quelle merde"
Et ça a bien résumé cette série et ce bêtisier...

Contribution le : 19/09/2011 14:50
Signaler

Martyrg
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

schmurtznuggets a écrit:
tout simplement depuis qu'on est content de soi !


Bah il t'en faut peu. Allez sors avec tes énormes chevilles.

Contribution le : 19/09/2011 14:53
Signaler

schmurtznuggets
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/07/2011 16:54
Post(s): 18
au lieu de critiquer betement, vous pensez pouvoir faire mieux peut etre ? Parce que c'est facile d'etre derriere son pc et de lacher des grosses vannes, mais combien d'entre vous ont déjà posté une vidéo à titre humoristique sur youtube ?

Contribution le : 19/09/2011 15:06
Signaler

 0  #9
Fantôme
C'était plus marrant!

(tu es content?)

Contribution le : 19/09/2011 15:10
Signaler

floxxx
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2009 01:16
Post(s): 55
C'est affligeant j'ai regardé les 5min 28 et j'ai à peine esquisser un sourire ( Et c'est dire si j'ai l'humour facile )

Contribution le : 19/09/2011 15:17
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

schmurtznuggets a écrit:
au lieu de critiquer betement, vous pensez pouvoir faire mieux peut etre ? Parce que c'est facile d'etre derriere son pc et de lacher des grosses vannes, mais combien d'entre vous ont déjà posté une vidéo à titre humoristique sur youtube ?


Si on ne le fait pas, c'est parce qu'on a l'humilité d'admettre qu'on ne sait pas le faire. Malheureusement pour vous, l'humilité est quelque chose qui vous manque vraiment (comme l'humour en fait).

Vous auriez du vous en rendre compte puisque le nombre de vues de vos videos montre bien que cela se limite aux vôtres et à ceux qui viennent sur Koreus et qui on cliquer sans savoir ce que c'était ! 1900 vues pour 21 videos, il y a un moment où il faut se remettre en question non ?

Contribution le : 19/09/2011 15:19
Signaler

pigme
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

schmurtznuggets a écrit:
au lieu de critiquer betement, vous pensez pouvoir faire mieux peut etre ? Parce que c'est facile d'etre derriere son pc et de lacher des grosses vannes, mais combien d'entre vous ont déjà posté une vidéo à titre humoristique sur youtube ?


Je pense que si je filme mon chat avec un morceau de scotch sur la tête, j'ai 90% de chances de faire plus de vus que toutes vos vidéos réunies...

Contribution le : 19/09/2011 15:22
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

pigme a écrit:
Citation :

schmurtznuggets a écrit:
au lieu de critiquer betement, vous pensez pouvoir faire mieux peut etre ? Parce que c'est facile d'etre derriere son pc et de lacher des grosses vannes, mais combien d'entre vous ont déjà posté une vidéo à titre humoristique sur youtube ?


Je pense que si je filme mon chat avec un morceau de scotch sur la tête, j'ai 90% de chances de faire plus de vus que toutes vos vidéos réunies...


utiliser un chat, c'est de la triche ! :lol:

Contribution le : 19/09/2011 15:24
Signaler

schmurtznuggets
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/07/2011 16:54
Post(s): 18
oui on se remet en question et oui on a conscience que notre humour peut ne pas plaire a plein de gens, en meme temps on le fait pour le plaisir, ça part d'une blague entre potes à la base, on ne le fait pas pour devenir les nouveaux remi gaillard, c'est pas notre but !
après que vous n'aimiez pas c'est une chose et on veut bien recevoir toutes les critiques du monde pour nous aider à faire des vidéos plus marrantes, mais pour ça il faudrait des critiques constructives, pas juste dire "j'aime pas c'est de la merde"

le principe de creer un site web dans lequel chaque internaute peut poser une question pour qu'on y reponde en vidéo est unique pour le moment, après on a choisi d'exploiter ce systeme de maniere humoristique, ça c'est les gouts et les couleurs de chacun, mais l'idée du site en elle même on est les premiers a l'avoir eu, et je pense sincerement que c'est une bonne idée. On a eu un mail de quelqu'un qui veut faire pareil mais dans le domaine du bricolage, comme quoi des gens s'inspirent de nous tout de meme, on ne peut pas faire rire tout le monde, pour l'instant on a que 400 followers, et alors ? nous on s'eclate à le faire !

Contribution le : 19/09/2011 17:29
Signaler

Martyrg
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

schmurtznuggets a écrit:
ça part d'une blague entre potes à la base, on ne le fait pas pour devenir les nouveaux remi gaillard, c'est pas notre but !


Je vais me concentrer sur ca. Premierement on vous demande pas de devenir remi gaillard (personnellement je ne supporte pas ce mec).
Deuxiemement, un delire entre pote, s'eclater, c'est cool pour vous, mais que cela reste entre vous. Serieusement, votre contenu a trop peu d'interet pour que j'en fasse une critique constructive. Peu d'humour, mauvais jeu, rien ne laisse presager une once de talent.
Alors oui c'est simple pour moi de critiquer, et non je ne fait pas de video. Car je suis conscient de mes capacites moi, et j'ai une humour presque aussi nul que le votre.

Cordialement,
Martyrg

Contribution le : 19/09/2011 17:35
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

schmurtznuggets a écrit:
oui on se remet en question et oui on a conscience que notre humour peut ne pas plaire a plein de gens, en meme temps on le fait pour le plaisir, ça part d'une blague entre potes à la base, on ne le fait pas pour devenir les nouveaux remi gaillard, c'est pas notre but !
après que vous n'aimiez pas c'est une chose et on veut bien recevoir toutes les critiques du monde pour nous aider à faire des vidéos plus marrantes, mais pour ça il faudrait des critiques constructives, pas juste dire "j'aime pas c'est de la merde"

le principe de creer un site web dans lequel chaque internaute peut poser une question pour qu'on y reponde en vidéo est unique pour le moment, après on a choisi d'exploiter ce systeme de maniere humoristique, ça c'est les gouts et les couleurs de chacun, mais l'idée du site en elle même on est les premiers a l'avoir eu, et je pense sincerement que c'est une bonne idée. On a eu un mail de quelqu'un qui veut faire pareil mais dans le domaine du bricolage, comme quoi des gens s'inspirent de nous tout de meme, on ne peut pas faire rire tout le monde, pour l'instant on a que 400 followers, et alors ? nous on s'eclate à le faire !


400 followers ? Où ça ? car sur youtube vous avez 1 abonné ! :bizarre:

Et puis, il y a une différence entre ne pas plaire à tout le monde et ne plaire à personne d'autre que vous !

Comme dit Martyg, il est difficile de donner des critiques constructives sur quelque chose qui n'a rien de positif à la base.

Le mieux que je peux faire c'est déjà d'améliorer le jeu d'acteur qui est vraiment mauvais (bien qu'on ait vu pire), d'écourter, voir supprimer, tout ce qui se trouve avant la question car cela n'a aucun intérêt. Quant à ce qui se trouve après la question, ben, à part dire qu'il faut que vous trouviez quelque chose de drôle, je vois pas ! :gratte:

Contribution le : 19/09/2011 18:07
Signaler

sulfite
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
WINDOWS MOVIE MAKER

Contribution le : 19/09/2011 18:09
Signaler

schmurtznuggets
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/07/2011 16:54
Post(s): 18
400 followers ? Où ça ? car sur youtube vous avez 1 abonné ! :bizarre:


on a 400 personnes qui nous suivent sur notre page facebook (accessible sur crazytwins.fr), la plupart sont des amis je vous l'accorde, mais les gens qui sont venus par eux memes sont très actifs sur le site, on recoit environ une vingtaine de questions par jour...

après comme je vous l'ai déjà dit, nous on le fait pour se marrer, ça fait rire certaines personnes, d'autres pas, nous on s'en fout on prend du plaisir a le faire, comme on peut le voir dans ce betisier !

Contribution le : 19/09/2011 18:42
Signaler

 0  #19
Fantôme
Citation :

schmurtznuggets a écrit:
400 followers ? Où ça ? car sur youtube vous avez 1 abonné ! :bizarre:


on a 400 personnes qui nous suivent sur notre page facebook (accessible sur crazytwins.fr), la plupart sont des amis je vous l'accorde, mais les gens qui sont venus par eux memes sont très actifs sur le site, on recoit environ une vingtaine de questions par jour...

après comme je vous l'ai déjà dit, nous on le fait pour se marrer, ça fait rire certaines personnes, d'autres pas, nous on s'en fout on prend du plaisir a le faire, comme on peut le voir dans ce betisier !


400 follower et une seule de vos videos qui dépasse 400 vues, ok ...

Pas de réponse sur les critiques formulées ? Pas étonné en fait !

Contribution le : 19/09/2011 18:53
Signaler

Freed
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 04/06/2006 14:57
Post(s): 869
Dis toi que sur Koreus, la plus part des membres prennent un malin plaisir à lyncher tout ce qui bouge. Quel que soit le sujet.

Des Monsieur Jesaistout donneurs de leçons en veux-tu en voilà.

Bon ok,ta vidéo est pas geniale, mais ça les fait kiffer de balancer des vannes.

Je trouve l'idée de départ qui consiste à répondre à une question sous forme de sketch pas si pourrie que ça.

Contribution le : 19/09/2011 19:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.