Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Swe_33
Cherche jeu
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
Bonjour à tous.

Alors voilà, je cherche un jeu absolument génial que j'avais telechargé il y a quelques années (ici ou ailleurs, je ne sais pus). Je vous saurai gré de bien m'aider à retrouver son nom (voire son lien :p)

Il s'agit d'un jeu en 2d vu de dessus, graphismes basiques mais pas vilains pour autant, ou le but est de trucider des robots/vaisseaux/bidules mécaniques (qui vont soit essayer de vous peter, soit de passer) à l'aide de 4 modes au choix :
1- L'on dispose d'un cannon fixe, et les levels accumulés permettent d'augmenter sa resistance, ses degats, que sais-je...
2- Des "orbes" gravitent autour de notre curseur. Un clique les fait orbiter + vite et + fort au détriment de l'energie. L'interet est de faire faire des carambolages en percutant les robots avec les orbes, qui eux-meme iront percuter d'autres robots... Les levels peuvent etre depensés pour les dégats, l'energie, le nombre d'orbes.... que sais-je !
3- Son curseur est un bidule qui envoi une impulsion autour de lui lorsque l'on clique. Cette impulsion à pour but de propulser un disque qu'il faut envoyer sur les robots. Le disque rebondit avec vélocité sur les rebords electrifiés du terrain. Les levels peuvent etre utilisés pour les dégats, la rapidité, le nombre de rebond...
4- Très dur, il n'y a rien sur le terrain : on se contente de depenser la tune ( et plus l'xp) pour acheter toutes sortes de bombes/missiles/nukes et les larguer par les airs sur les robots.

J'y repense maintenant car le flash qui est passé sur le forum il y a 2 jours ( Kill the Boss, ou quelque chose comme ca) commence avec la même musique que mon jeu ( je crois).

Donc Merci infiniment si vous voyez de quoi je parle 🙂

Contribution le : 27/09/2011 20:25
Signaler

Undead
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Momentum missile mayhem 😉


par contre, c'est la mauvaise section du forum pour ça, il y a les têtes chercheuses pour les recherches.

Contribution le : 27/09/2011 21:03
_________________
Signaler

Swe_33
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
Merci infiniment, je pensais aps que quelqu'un trouverait de sitot ! Merci encore, et désolé de m'etre planté d'emplacement.

Contribution le : 27/09/2011 22:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.