Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Undead
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

A_Rod a écrit:
Undead, Fast and furious j'adore, mais c'est centré sur une copie, Fast and Furious 1er du nom c'est ni plus ni moins qu'un vulgaire copier coller de "Point Break", de l'action, aux dialogues en passant par le genre de perso et leur charisme saupoudré du genre, tout ce qui change c'est le milieu dans lequel ça évolue (surf ou caisses). Pas difficile de réussir en pompant tout d'un film qui a cartonné.
Le 4 a marché parce que Vin revenait, mais lui seul bof aussi, rappelons qu'il a été le seul à accepter de revenir pour une apparition dans le 3, et pendant ce temps là il faisait "Un homme à part" "Babylon" "Pitch Black" je crois hum...
Résultat les mecs reviennent petit à petit, le 5 continue dans la lignée avec Ludacris et le renoi du 2, le 6 annonce le retour de Leti et d'Eva Mendes...
Bref American Pie suit le mouvement complètement, c'est ce qui plait en ce moment autant surfer dessus.



Tu mélanges pas un peut tout là OO.

Déjà pitch black est sorti en 2000, avant fast and furious premier du nom (2001).
Secundo, je vois absolument aucun lien entre point break et fast and furious.
C'est deux films d'actions, okay. Mais la comparaison s'arrête là.
Sinon tout les films ne seraient que des copies du premier film des frères lumières.

Je ne vais pas défendre f&f, je suis pas un fan, ni de point break d'ailleurs, j'ai jamais compris l'engouement pour ce film. M'enfin entre un film de caisseux et un film générationnel sur la cool attitude, le mal être et l'exploration toujours plus dangereuse de la façon de faire monter l'adrénaline...

Contribution le : 05/10/2011 22:44
Signaler

Dave202
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Undead a écrit:

Tu mélanges pas un peut tout là OO.

Déjà pitch black est sorti en 2000, avant fast and furious premier du nom (2001).
Secundo, je vois absolument aucun lien entre point break et fast and furious.
C'est deux films d'actions, okay. Mais la comparaison s'arrête là.
Sinon tout les films ne seraient que des copies du premier film des frères lumières.

Je ne vais pas défendre f&f, je suis pas un fan, ni de point break d'ailleurs, j'ai jamais compris l'engouement pour ce film. M'enfin entre un film de caisseux et un film générationnel sur la cool attitude, le mal être et l'exploration toujours plus dangereuse de la façon de faire monter l'adrénaline...


Point Break Synopsis : Pour retrouver les braqueurs responsables de 26 attaques de banques, Johnny Utah, jeune inspecteur du FBI inexpérimenté et naïf, s'infiltre dans le milieu des surfeurs de Los Angeles.

Enfin la comparaison ne s'arrête pas que de l'action, le synpsis est pareil et si tu as vu le film les bons éléments de point break se retrouve dans Fast 1er du nom...

Undead on ne te demande pas de comprendre l'engouement pour tel et tel film car moi jusqu'à aujourd'hui je n'ai toujours pas compris la folie des personnes qui ont été voir Titanc 3 a 6 fois au ciné, des bronzés 3 et de Bienvenue chez les ch'tit :gratte: :gratte: .

Je respecte par contre leur goût mais c’est pas pour autant que le film est naze seulement il n'entre pas dans mon style de film...

Par exemple je viens de revoir Alien 1 et 2 une 2ème fois durant l'année en Bluray (pourquoi parce que je suis fan de ce que faisait Ridley Scott et de sa vision de l'alien et d'un tueur en série et de James Cameron (Titanic c'est lui pourtant) et de sa vision de la confrontation entre l'homme ultra armé et des aliens dans leur simples appareil).

Américan Pie est gnan gnan faut l'avouer mais ça me fait marrer et le 4 peut-être intéressant après 10ans mais j'ai peur d'un flop comme les bronzés 3 alors que j'ai adoré les 2 premiers surtout du 2...

J'espère que tu comprend mieux les goûts de chacun et du respect qu'il avoir.. Tu peux ne pas aimer un film et je respect cela...

PS: désolé du pavé

Contribution le : 08/10/2011 02:06
Signaler

Undead
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Euuuh que dire ?

T'essayes de m'inculper le respect là ?


Ben merci c'est gentil !

Contribution le : 08/10/2011 15:08
_________________
Signaler

Dave202
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

Undead a écrit:
Euuuh que dire ?

T'essayes de m'inculper le respect là ?

Ben merci c'est gentil !


Loin de là, Undead! T'es majeur éduqué vacciné et certainement plus intelligent que moi, j'ai juste trouvé tes commentaires très froid et très critiques sur un film qui n'est pas encore sortit...

Mais bon d'après mes souvenirs c'est pas la première fois qu'on a ce genre de discussion...

Allez bon weekend!

Contribution le : 08/10/2011 17:48
Signaler

Undead
 0  #25
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Tu me rappelles qu'il faudrait que je mette mes vaccins à jour tiens 😃


Autrement, ouais.
On peut être critique sur un film pas encore sorti.

Par exemple, disons que Saw 0.1 sorte, ou destination finale les origines, ou un nouveau film de Uwe Bolt.

Je veux bien qu'il ne faut pas avoir d'a priori, toussa, mais tu sais au fond de toi même que ce seront d'énormes bouses.

Contribution le : 08/10/2011 20:04
_________________
Signaler

A_Rod
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
j'avoue également que le syndrome de "la suite est bien plus nulle que l'opus original" est trop présent pour être négligé, et qu'à fortiori les suites des suites ainsi que les sagas interminables (fast and furious en devient une depuis un moment) est une mode devenue chiante (ou l'a toujours été). Évidemment, comme Undead, j'aurais tendance à avoir un avis négatif sur American Pie 4, à cause des précédents films du style fast 5, néanmoins je le choperais (oui le ciné à 10€ me gonfle).
Pour la comparaison fast 1 et point break c'est encore + que ne l'a dit Dave202, mais ça serait trop long à transcrire ici.

Contribution le : 16/10/2011 18:00
Signaler

angetocard
 0  #27
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
La B.A


Contribution le : 19/10/2011 15:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.