Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


 0  #21
Fantôme
Vous savez qu'il y à d'autre sport où le KO existe? La boxe par exemple et étonnement, ils se jettent pas sur l'adversaire pour lui exploser la face quand celui-ci est à terre. Et il y à autant (sinon plus) de technique.

Surtout qu'on voit a plusieurs reprise, le mec à terre complétement inconscient et son adversaire se jetait dessus.

MMA: zéro blabla, zéro tracas et zéros humanité.

Contribution le : 11/10/2011 11:19
Signaler

Srash
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Citation :

Ouais mais bon quand on mesure 2m05 pour 70 kilos on évite le mma :-?

Plus de 1300 morts uniquement en boxe, et on continue a stigmatiser le mma car c'est beaucoup moins "noble" :roll:

Qu'il continue à mettre sur la gueule un type KO ça me dépasse, mais bon, pour moi c'est tout aussi violent que n'importe quel sport de combat.

Contribution le : 11/10/2011 11:48
Signaler

suk_ntcb
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Citation :
C'est l’acharnement pur et simple pouvant entrainer la mort d'un être humain. Je pense (mais je trompe peut être) que certains de ces combats ne sont pas passés sans aucune conséquence grave.


Hum, la conséquence grave c'est souvent une fracture au niveau de la main...Mais des combattants qui finissent en fauteuil roulant j'en ai encore jamais vu (compétition officielle en tout cas).

Le plus beau KO de 2009, de l'art (le petit bisou avant le second coup fait tout...) :

Contribution le : 11/10/2011 13:15
Signaler

-itz-
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

legrandxav a écrit:
Vous savez qu'il y à d'autre sport où le KO existe? La boxe par exemple et étonnement, ils se jettent pas sur l'adversaire pour lui exploser la face quand celui-ci est à terre. Et il y à autant (sinon plus) de technique.


Plus de technique dans la boxe? Permet moi d'en loler.

En mma la plupart des combattants maitrisent plusieurs style de combats que ce soit ceux aux sols( ju-jitsu bresilien par exemple) au debout ( la boxe)

Faudrait peut-etre prendre le temps de regarder vraiment des matchs au lieu de simple montages de K-O...

Contribution le : 11/10/2011 16:25
Signaler

Young
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 01/06/2011 19:45
Post(s): 580
Citation :

legrandxav a écrit:
Vous savez qu'il y à d'autre sport où le KO existe? La boxe par exemple et étonnement, ils se jettent pas sur l'adversaire pour lui exploser la face quand celui-ci est à terre. Et il y à autant (sinon plus) de technique.

Surtout qu'on voit a plusieurs reprise, le mec à terre complétement inconscient et son adversaire se jetait dessus.

MMA: zéro blabla, zéro tracas et zéros humanité.

Je reprend ta comparaison, c'est pas rare qu'en boxe, un des boxeurs se prennent un gros coup, tombe, mais arrive a se relever avant que l’arbitre est compté jusqu’à 10 et revienne dans le match

Le truc, comme la dit -itz-, c'est que ta un nombre de coup capable de retournée un combat en MMA, que tu peut pas retrouver en boxe vu que t'utilise pas tes pieds pour frapper par exemple. Donc a partir du moment ou l'adversaire tombe suite à un coup, le mieux c'est d’être sur qu'il se relève pas, car t'a toujours la possibilité qu'il se relève et te dégomme à son tour.

Contribution le : 11/10/2011 16:48
Signaler

-Flo-
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Young a écrit:
Je reprend ta comparaison, c'est pas rare qu'en boxe, un des boxeurs se prennent un gros coup, tombe, mais arrive a se relever avant que l’arbitre est compté jusqu’à 10 et revienne dans le match


Et alors ? C'est justement un exemple qui montre que cet argument n'en est pas un, puisqu'il est aussi valable pour la boxe...

Contribution le : 11/10/2011 17:07
Signaler

 0  #27
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/10/2011 17:26
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 11/10/2011 17:31
Signaler

dingostef
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 08/10/2011 12:16
Post(s): 119
je sens comme de l'agressivité dans ta remarque?

ayant pratiqué la boxe anglaise et un peu de full contact, j'ai été étonné du peu (et tant mieux)de victimes en MMA, j'ai donc regardé
avec mon ami google, c'est tout.
(peu etre est ce du au fait que ce soit un sport assez recent?)
ta comparaison avec le foot ou la F1 n'a rien a faire ici.
je veux bien comprendre l’adrénaline etc etc, mais personnellement, je trouve que les arbitres "trainent" un peu trop a arrêter les combats (du moins dans cette vidéo).

Contribution le : 11/10/2011 18:01
Signaler

vector
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 08/10/2011 11:45
Post(s): 1830
Karma: 72
désolé si la video a choqué certaines personnes.
je suis moi même contre la violence mais il faut
se mettre dans le contexte.
le KO existe et c'est trés dur, si je post une
nouvelle video de ce genre j'avertirai :
âmes sensibles s'abstenir.

Contribution le : 11/10/2011 20:00
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

vector a écrit:
le KO existe et c'est trés dur, si je post une
nouvelle video de ce genre j'avertirai :
âmes sensibles s'abstenir.


C'est pas le KO que l'on critique, c'est les bourrins qui s'acharnent sur le gars au sol.

Citation :
Plus de technique dans la boxe? Permet moi d'en loler. En mma la plupart des combattants maitrisent plusieurs style de combats que ce soit ceux aux sols( ju-jitsu bresilien par exemple) au debout ( la boxe) Faudrait peut-etre prendre le temps de regarder vraiment des matchs au lieu de simple montages de K-O...


Je te retourne le compliment. Ce que je vois en MMA:
-Des mecs qui tape le plus vite et le plus fort possible pour faire tomber l'adversaire au sol et le finir le plus bourrinement du monde dans un déferlement de coup aussi inutile que disgracieux.

Alors qu'en Boxe, tu n'as qu'une partie du corps ou tu peux frapper, partie plus facile a protéger donc plus de stratégie donc plus de technique. CQFD.

Citation :
oui la formule un aussi a tué ! comme le foot...


C'est rarement les pilotes ou les joueurs de foot qui se tue entre eux...

Contribution le : 11/10/2011 20:12
Signaler

DjPfrshprncOMJD
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2010 21:50
Post(s): 505
j'ai trouvé la vidéo violente,
alors,
j'ai écris un commentaire et je débat sur le sujet du K.O :bizarre:

Contribution le : 11/10/2011 21:00
Signaler

Jimzz
 0  #33
Je m'installe
Inscrit: 16/02/2010 22:04
Post(s): 177
Citation :

legrandxav a écrit:
-Des mecs qui tape le plus vite et le plus fort possible pour faire tomber l'adversaire au sol et le finir le plus bourrinement du monde dans un déferlement de coup aussi inutile que disgracieux.

Alors qu'en Boxe, tu n'as qu'une partie du corps ou tu peux frapper, partie plus facile a protéger donc plus de stratégie donc plus de technique. CQFD.


Moins de surface de jeu, plus de stratégie. Ca c'est de la logique infaillible. C'est comme aux échecs : tu laisses que les pions et les possibilités sont décuplées. Non... Attends...
Bref. Tu mets presque tout le corps à disposition + du combat au sol + jambe + genoux + coudes et t'obtiens un sport beaucoup plus tactique et technique.

Et concernant ton raccourcis "des mecs qui tapent le plus vite et le plus fort possible", ça se voit que tu mattes la MMA. Y'en a des comme ça, je le nie pas. Ca s'appelle des Brawler, et ils montent jamais dans le top du classement.

Contribution le : 12/10/2011 06:40
Signaler

AzRalerat
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2006 18:05
Post(s): 137
Merci Jimmz.



Mais nan c'est que des brutes.

Contribution le : 12/10/2011 11:13
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

Jimzz a écrit:
Moins de surface de jeu, plus de stratégie. Ca c'est de la logique infaillible. C'est comme aux échecs : tu laisses que les pions et les possibilités sont décuplées. Non... Attends...
Bref. Tu mets presque tout le corps à disposition + du combat au sol + jambe + genoux + coudes et t'obtiens un sport beaucoup plus tactique et technique.

Compare ce qui est comparable. Le street Basket: une moitié de terrain mais beaucoup plus compliqué finalement puisqu'il n'existe pas de contre si l'adversaire perd la balle donc deux stratégie: une défensive et une offensive.

Citation :
Et concernant ton raccourcis "des mecs qui tapent le plus vite et le plus fort possible", ça se voit que tu mattes la MMA. Y'en a des comme ça, je le nie pas. Ca s'appelle des Brawler, et ils montent jamais dans le top du classement.

Quand tu cite tu le fais en entier: "Pour faire tomber au sol".
Comment se finit le MMA en KO bourrin ou clé quelconque, donc au sol.
La stratégie offensive: faire tomber le plus vite possible et si possible en rendant l'adversaire semi-conscient pour l'achever tranquille. Waou...

Contribution le : 12/10/2011 12:22
Signaler

AzRalerat
 0  #36
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2006 18:05
Post(s): 137
Citation :
Comment se finit le MMA en KO bourrin ou clé quelconque, donc au sol. La stratégie offensive: faire tomber le plus vite possible et si possible en rendant l'adversaire semi-conscient pour l'achever tranquille. Waou...


Nan mais quand tu connais pas un domaine, évite d'ériger ta vision du sujet en vérité absolue.

Tu dis juste n'importe quoi, le mma, de part la richesse des styles de combat, c'est justement pas ça. Bien que maintenant les combattants sont de plus en plus complets, il arrive très souvent qu'on retrouve des matchs opposants un mec à l'aise au sol à un mec bon en stand-up; en somme c'est tout l'inverse de ce que tu racontes, celui qui cherche à amener au sol, c'est bien souvent celui qui s'y sent bien : quel boxeur avec un cerveau aimerait se retrouver au sol contre un roi de la soumission ? Hmm ?

Contribution le : 12/10/2011 12:39
Signaler

 0  #37
Fantôme
Et quel boxeur avec un cerveau aimerai fracasser le crâne de l'autre au sol à demi-conscient?

Contribution le : 12/10/2011 15:04
Signaler

-itz-
 0  #38
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Tu ne maîtrise pas ton sujet mais pourtant on dirait que tu veux nous convaincre que tu as absolument raison.
Bref, je te conseil de regarder un véritable évent de mma comme l'UFC par exemple. Tu verras par toi même que tout tes préjugés sont faux et dépassés.

Contribution le : 12/10/2011 15:11
Signaler

 0  #39
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 12/10/2011 18:33
Signaler

 0  #40
Fantôme
Bon: Frapper a terre c'est nul.
Fin du débats.

Contribution le : 12/10/2011 18:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.