Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pruune
Need help: TES: Morrowind
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Yo !

Voila, j'ai chopé the elder scrolls: morrowind, et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller, pour débuter, ou acheter des armes, les quêtes etc... Parce que bon, ils nous larguent comme ça et je sais pas trop où aller etc...

Merci bien 😃

Contribution le : 25/10/2011 17:32
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
1-A tu le PNO?

2-C'est quoi ta classe et ta race?

3-Va par là

Contribution le : 25/10/2011 18:00
Signaler

Pruune
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
1/ Non :-S
2/ je change, je trouve pas ce qui me va ^^
3/Thanks 😃

Contribution le : 25/10/2011 19:16
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

R5evan
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 14:46
Post(s): 283
Citation :

_Prune_ a écrit:
Yo !

Voila, j'ai chopé the elder scrolls: morrowind, et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller, pour débuter, ou acheter des armes, les quêtes etc... Parce que bon, ils nous larguent comme ça et je sais pas trop où aller etc...

Merci bien :-D


Bon en 7 étapes

1) Achète des vivres pour 2 mois
2) Paye ta facture d'électricité à l'avance
3) Envoi une lettre disant que tu as attrapé la lèpre ou que t'as un cancer en phase terminal à ton employeur/école/univerité/famille.
4) Met les vivres dans la pièce ou y a ton ordi
5)Verrouille toutes les portes menant à cette pièce de l'intérieur si possible
6) Dispose les meubles les plus lourds devant les portes en question (en commençant par celle que tu ne peux pas verrouiller)
7) C'est bon tu peux jouer 😃

Contribution le : 25/10/2011 19:20
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
Oui c'est un bon début 😃

Le PNO est indispensable il corrige de nombreux bugs donc va chercher! 😃

Ensuite je te conseil de faire toutes les quêtes que tu peut trouver au début et d'entrer rapidement dans une guilde (il en prennent des comme toi 😃 )

Autre chose si tu veut avoir un Morrowind magnifique prend cette compile de mods

Contribution le : 25/10/2011 19:43
Signaler

Pruune
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
vivres: OK
Lettre: OK
Meubles: OK
Factures: OK.

Le PNO, je vais aller le choper et quant a la compilation de mods, pu dispo ^^'

(je sens que je vais passer deux très bon mois 😃 :joke:)

Quelques question: (Il est chiant ce _prune_ xD):

-Comment on monte des niveaux ? (j'ai beau battre des mobs ou des PNJ, je ne gagne aucune XP :gratte:)

-Comment je rejoins une guilde ?

-Quels sont les meilleures armures et Haches ? 😃

Merci a ceux qui répondront x)

Contribution le : 25/10/2011 20:26
Signaler

R5evan
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 14:46
Post(s): 283
En fait le système de leveling est très particulier. L'diée c'est que t'as des compétences et qu'en les utilisant tu les améliores. Si tu regardes l'écran de ton perso tu verras que chaque compétence à un niveau (de 1 à 100).
Ensuite tu verras que les compétences sont divisée en majeur, mineur et divers(je sais plus trop le nom :-D).
L'idée c'est que les majeurs progressent plus vite que les mineurs qui progressent plus vite que les divers. Quand tu auras monté 10 niveaux de compétence dans la catégorie mineur ou majeur, tu gagnes un niveau.
Pour gagner ton niveau tu dois aller dormir et au réveille tu pourras choisir 3 augmentations de caractéristique.

En gros c'est ça.

Pour les guildes, tu dois aller dans le bâtiment de la guilde et demander au maître. Il te filera une quête à remplir. Plus tu fais de quête pour la guilde, plus tu montes de rang 🙂

Dans mon souvenir le mieux c'est tous ce qui est en ébonite. Mais bon après y a les artefacts. En gros si tu veux le meilleur équipement, faut aller dans des gros donjons 😃

Contribution le : 26/10/2011 09:17
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
Citation :

_Prune_ a écrit:
-Comment on monte des niveaux ? (j'ai beau battre des mobs ou des PNJ, je ne gagne aucune XP :gratte:)

De la même façon que dans la vie réelle (ou presque): plus tu utilises tes compétences majeures, plus tu progresse. En gros si tu es un barbare amoureux de la hache, plus tu manieras celle-là plus tu progresseras. Si tu as des compétences en armures lourdes, plus tu prendras des coups et plus tu progresseras etc...Au bout d'un moment tu auras un message comme quoi tu devrait te reposer et méditer sur ton évolution. Va dormir et tu passes de niveau.

Citation :
-Comment je rejoins une guilde ?

Très simplement en allant les voir. La guilde des guerriers et celle des magiciens (ainsi que celle des voleurs) sont a Balmora.

Citation :
-Quels sont les meilleures armures et Haches ? :-D

Dans les TES, c'est surtout une histoire de matériaux pour les armes. Les meilleurs étant les Daedrique mais aussi les plus lourdes. Après tu as celle en argent, en fer, en verre (bonne arme mais très fragile) etc...
Pour les armures cela dépend de ton personnage. Si tu as des compétences en armure lourde, ce sera du fer, de l'acier, du Dwemer et du Daedrique (j'en oublie surement). Pour l'armure légère tu as celle de cuir, de verre...L'armure intermédiaire comporte entre autre l'armure Orc. (il y en a d'autre mais c'est difficile de tout retenir.)
Et si tu as choisi combat sans armure comme compétence: Tu oublie les armures ce sera mieux pour ton perso.

Les compétences sont défini en fonction de la classe et doit s'adapter au mieux a la race de ton perso. En gros si tu prends un orc et que tu prend une classe de mage, tu court au suicide (ce sera possible bien sur, mais tu vas galérer comme une bête!)

Contribution le : 26/10/2011 09:24
Signaler

Pruune
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Woah, merci 😃, je m'en vais de ce pas a Balmora :lol: (pour l'instant je fini de me stuff ossemet ^^)

et niveau race/classe, je reste sur Nordique/Barbare

Contribution le : 26/10/2011 10:18
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
Citation :

_Prune_ a écrit:

et niveau race/classe, je reste sur Nordique/Barbare


Ma classe de prédilection
😛

Contribution le : 26/10/2011 11:37
Signaler

Pruune
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
😛

Y a pas moyen de jouer en 3ème personne ? O_o

Contribution le : 26/10/2011 20:19
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
appui sur TAB mais c'est bidon par contre!

Contribution le : 26/10/2011 22:02
Signaler

Pruune
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 03/01/2011 19:18
Post(s): 1766
Ah 😕 sinon, je vais dl des sauvegardes de persos HL pour voir ce qu'y m'plait vraiment ^^

Contribution le : 26/10/2011 22:03
_________________
☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭☭...
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.