Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 41 »


Invité
 0  #181
FantômeInvité
Le premier troll a parlé. J'en avait prévu un ou deux, impossible de quantifier le fléau.

Contribution le : 25/10/2011 16:30
Signaler

Ranhord
 0  #182
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Tu viens, tu trolles et tu floodes.

IGN – 9.0
Joystiq – 4.5/5
Game Informer – 9.50
GameTrailers – 9.2
FZ.Se (Swedish) – 5/5
1UP – A-
GameSpy – 5/5
Everyeye.it – 9.2
Gamearena – 9.5
AusGamers – 9.8
GameReactor Sweden – 8
GameReactor Denmark – 9



Notez que les animations au couteau prennent maintenant en compte les joueurs qui sont accroupis ou allongés, et qu'il y a désormais des animations propres à ces situations!

Contribution le : 25/10/2011 16:54
Signaler

-Rom1-
 0  #183
J'aime glander ici
Inscrit: 14/02/2008 10:13
Post(s): 5618
Citation :

Ranhord a écrit:
Notez que les animations au couteau prennent maintenant en compte les joueurs qui sont accroupis ou allongés, et qu'il y a désormais des animations propres à ces situations!


Ah c'est cool ça !

Contribution le : 25/10/2011 16:56

Edité par -Rom1- sur 26/10/2011 14:23:21
Signaler

Invité
 0  #184
FantômeInvité
Flood ? Eh, c'est pas comme si j'avais donné une info concernant ceux qui ont une Xbox 360 hein.


NB: tu sauras, grand fou, que tu peux obtenir la qualité que tu veux si tu prends la place que tu veux. Tu sais, le nombre de polygon/seconde, tout ça quoi. Donc en gros, avec des machines obsolètes, les p'tits gars qui ont fait BF3 ont contourné ce problème sur console.

PS: tu trouves qu'il est plus beau sur PC ?

Contribution le : 25/10/2011 17:13
Signaler

MoonMoon
 0  #185
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Ché pas vous mais moi j'ai eu mon jeu aujourd'hui pour PS3 , et c'est du bonheur !

Contribution le : 26/10/2011 03:10
Signaler

mawt1
 0  #186
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6887
Karma: 3117
Je viens de l'avoir sur PS3 aussi, décevant graphiquement.. Mais bon ça utilise toutes les capacité de la console j'imagine! J'ai pas trop le temps de l'exploiter pour le moment j'ai pas trop le temps, ce weekeend peut-être.

Contribution le : 26/10/2011 03:59
Signaler

miouteam
 0  #187
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
décevant graphiquement ? uncharted 2 et 3 sont decevant ? c'est parceque c'est du multi plateforme que les jeux deviennent laid , il ne faut pas remetre en doute les capacité de la ps3, c'est une histoire de temps pour programer sur cette console, et on sait que le temps c'est de l'argent dans le jeux video, donc ...

Contribution le : 26/10/2011 11:15
Signaler

_-W7nd-_
 0  #188
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:01
Post(s): 1779
Karma: 168
Citation :

Carter a écrit:
Flood ? Eh, c'est pas comme si j'avais donné une info concernant ceux qui ont une Xbox 360 hein.


NB: tu sauras, grand fou, que tu peux obtenir la qualité que tu veux si tu prends la place que tu veux. Tu sais, le nombre de polygon/seconde, tout ça quoi. Donc en gros, avec des machines obsolètes, les p'tits gars qui ont fait BF3 ont contourné ce problème sur console.

PS: tu trouves qu'il est plus beau sur PC ?


c'est juste la qualité des textures qui changent avec ce pack.
les ombres, la profondeur de champs ( chépô si ça se dit ) et l'anti-aliazing comparé aux pc c'est de la merde il y a aucun doute la dessus ! Et je parle en tant que possesseur d'xbox 360 et BF3 réservé pour demaiiiiin 😃 😃

Contribution le : 26/10/2011 12:08
Signaler

Invité
 0  #189
FantômeInvité
J'en suis bien conscient, c'est pour ça que je parle de graphismes uniquement, et que j'ai bien rappelé que le PC restera toujours supérieur aux consoles du point de vue puissance.

PS: j'vous mettrai une vidéo démontrant qu'il suffit juste de prendre la place qu'on veut pour avoir de beaux graphismes.

Contribution le : 26/10/2011 13:15
Signaler

Ranhord
 0  #190
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Quoi que tu fasses ton jeu restera bridé en 704p avec tous les paramètres en "low" sauf pour textures "high" :roll:

En tout cas, je suis pressé de mettre la main sur ce jeu bien que ça sera que dans 9 mois 😃
En attendant, je me gave de gameplays multi 🙂

Contribution le : 26/10/2011 13:24
Signaler

Invité
 0  #191
FantômeInvité
Bon je vous l'ai pas dis mais je l'ai finalement acheté ce jeu 😃

Ajoutons-nous sur Origin !
Mon ID: letcha47

Contribution le : 27/10/2011 17:58
Signaler

Ranhord
 0  #192
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Citation :

letcha a écrit:
Bon je vous l'ai pas dis mais je l'ai finalement acheté ce jeu 😃

Ajoutons-nous sur Origin !
Mon ID: letcha47


Qu'est-ce que je t'avais dit ? 😃 😃 😃

Alors, tes premières impressions ?
(Du multi hein :p)

Contribution le : 27/10/2011 18:23
Signaler

R5evan
 0  #193
Je m'installe
Inscrit: 04/05/2008 14:46
Post(s): 283
Citation :

Carter a écrit:
J'en suis bien conscient, c'est pour ça que je parle de graphismes uniquement, et que j'ai bien rappelé que le PC restera toujours supérieur aux consoles du point de vue puissance.

PS: j'vous mettrai une vidéo démontrant qu'il suffit juste de prendre la place qu'on veut pour avoir de beaux graphismes.


Ce que tu dis c'est du grand n'importe quoi.
Plus une carte graphique est puissante, plus elle peut afficher de polygones et donc de meilleur modèles 3d. Sur les machines moins puissantes (comme ta xbox 360), les modèles sont affichés avec beaucoup moins de détails.
Aussi les cartes graphiques ont un espace mémoire dédié. Cette quantité de mémoire détermine la qualité des textures qui peuvent être chargée et donc affichée. Il n'est pas possible d'utiliser l'espace d'un disque dur car celui ci offre des temps d’accès énormes et est bien trop lent.
Les taux de transfert entre la mémoire vive graphique et le GPU sont de l'ordre de plusieurs Go/s (16.25 Go/s à 28.75 Go/s pour de la GDDR5) . Ce n'est faisable avec aucun disque dur ou ssd.

De plus des techniques comme l’antialiasing, l'anisotrope demande beaucoup plus de mémoire et de puissance et améliore considérablement la qualité graphique.

Donc non, une console vieille de 6 ans n'a aucune chance de battre un pc récent à ce jeux là.

La raison du pack de texture HD c'est que Battlefield prend 13.5 Go (compressé) ce qui est bien au dessus de la capacité d'un DVD double couche. Sur PS3 pas de problème, y a le BluRay, sur pc ils peuvent filer deux dvd et installer du contenu sur le disque dur.
Mais malheureusement toutes les xbox360 n'ont pas de disque dur ... Alors ils ont fait des texture plus petites et plus moches qu'ils ont mis sur un seul dvd et proposé aux heureux possesseurs d'un disque dur de télécharger le pack HD.

En gros grâce à ça vous allez avoir des graphismes équivalent à la PS3
, soit bien moins beaux que sur PC.

Contribution le : 27/10/2011 19:16
Signaler

Sarkozy
 0  #194
Je m'installe
Inscrit: 20/12/2009 12:19
Post(s): 313
J'ai rédigé ce petit patté à propos de BF3 pour un autre site, mais c'était visiblement trop long, donc pas accepté. je post ça ici en précisant que je me base uniquement sur le mode solo ! Bonne lecture 😉.

On commence par la note : je mettrais 14-15/20, en voici les raisons :

Les graphismes sont en un premier temps très bons, les mouvements également. On se rend compte par la suite que certaines textures sont horribles de près... C'est peut-être le fait de faire tourner le jeu en "normal" qui fait cela, ou sont-elles vraiment horribles ? J'en garde toute fois un bon souvenir, les effets de lumière, d'ombre, etc sont très bien rendus.

On passe ensuite à un point désolant : l'I.A. Il m'est arrivé plusieurs fois de voir des ennemis ne pas bouger, passer à côté de moi ou de mes coéquipiers sans rien faire. De même pour mes coéquipiers ! Le plus frappant a été une mission où il fallait amener à un hélicoptère un prisonnier : le coéquipier passe devant tous les ennemis sans broncher, mais moi, impossible de passer, obligé de tuer tout le monde...

Ensuite vient le scénario : moyen. On se retrouve dans la peau d'un marine à un interrogatoire. On revit les scènes après chaque question pour donner une réponse. Tout n'est pas dans l'ordre, on incarne également plusieurs personnages, ce qui peut porter à confusion. J'ai été très étonné par les scènes de "combat", elles sont vraiment inintéressantes ! Un ennemi vous attaque, vous avez 4 choix : soit vous devez appuyer sur E, espace, clic gauche ou clic droit de la souris, le soldat se charge du reste. Le mieux (vous retiendrez l'ironie) est quand même quand l'on se trompe de touche ou que l'on ne la presse pas assez vite : vous mourrez et vous devez recommencer au dernier point de passage ! Alors merci bien quand on doit se taper 6 fois de suite le même mec ou un long discours parce qu'on s'est raté sur UNE touche...

On continue par l'environnement : très varié. On passe de la ville, d'espaces clos à des déserts et un petit bout de forêt. J'aurais tout de même aimé avoir accès à plus de liberté, un peu comme dans Crysis ou Farcry. On se retrouve dans Battlefield 3 dans un système de "couloirs" à la manière de bien d'autres jeux. Certes des épisodes comme celui des chars d'assaut est assez vaste, mais on se retrouve en fin de compte à converger vers une même cible, en n'empruntant qu'un seul passage.

Les missions quant à elles sont assez courtes, on en compte 12. Je pense que le jeu peut se finir ou 5 voire 6 heures. Certaines vous placent derrière les commandes d'un véhicule mais la plupart derrière une arme. On ne peut malheureusement pas prendre de véhicule comme on le souhaite à la manière de Farcry ou Crysis (vous l'aurez deviné, j'aime ces jeux !). Une mission assez spéciale : celle où vous êtes dans un avion. Oui, vous êtes dedans, mais vous ne faites presque rien. Vous vous contentez de choisir ce que vous allez balancer contre des avions/cibles au sol ennemis...


Je n'ai pas eut le temps de tester le mode multijoueur, j'espère qu'il rattrapera cette gamelle au niveau du solo ! Bien sûr tout ceci est purement objectif.

tl;dr : bon jeu, mais pas à la hauteur de mes espérances.

Contribution le : 27/10/2011 20:45
Signaler

alixoux
 0  #195
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Ba cherche pas si tu post ça sur un forum tous les pro BF3 vont arriver et dire "Mé ta pas compri le jeu il é multi le solo on s'en fou ihihihih"

Sinon j'ai pas le jeu car j'ai pas Windows vista ou seven (Me lyncher pas SVP :() donc je peut pas y jour, MAIS j'ai jouer a la bêta sur PS3 et c'est franchement un pale copie de BFBC2 niveau gameplay, même pas de nouveau mode de jeu (Très inspiré chez EA) et sur PS3 niveau graphisme c'est équivalent a BFBC2 sur PC, donc tous les "waa c'est kro bo" sur les consoles c'est juste du pur fanboy médiatisé.

Contribution le : 28/10/2011 01:07
_________________
Rien.
Signaler

MoonMoon
 0  #196
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Citation :

alixoux a écrit:
Ba cherche pas si tu post ça sur un forum tous les pro BF3 vont arriver et dire "Mé ta pas compri le jeu il é multi le solo on s'en fou ihihihih"

Sinon j'ai pas le jeu car j'ai pas Windows vista ou seven (Me lyncher pas SVP :() donc je peut pas y jour, MAIS j'ai jouer a la bêta sur PS3 et c'est franchement un pale copie de BFBC2 niveau gameplay, même pas de nouveau mode de jeu (Très inspiré chez EA) et sur PS3 niveau graphisme c'est équivalent a BFBC2 sur PC, donc tous les "waa c'est kro bo" sur les consoles c'est juste du pur fanboy médiatisé.


Enfaite tu n a pas vraiment tord , mais c'es plein de petit truc bien qui ce rajoute dans ce cas , comme :
la possibilité de choisir son serveur , trier tous les serveurs , de choisir son escouade parmi une dizaine , aussi les dégâts sur véhicules ont changer , a la moindre roquette les véhicule autre que tank ce retrouve immobilisé , ils ne peuvent plus bouger , mais peuvent encore tirer . Il faudra qu'un ingénieur les réparent.
Aussi la scene de cut , le calcul des tir de bal , le mode "classique" match a mort en équipe à était rajouté .
Un nouveau gameplay de véhicule aérien ( roquette infrarouge, leur , extincteur ...) qui font de belle bataille en l'air ! 🙂

Contribution le : 28/10/2011 01:21
Signaler

Invité
 0  #197
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/10/2011 09:17
Signaler

Zanpakuto
 0  #198
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Je l'ai eu 2 jours avant la sortie et j'en ai profité un max avant l'arrivé des kikoo online:


Donc déjà le solo, c'est comment dire ... DU PUTAIN DE DÉJÀ VU, un gentil pitit marine qui doit préserver la paix entre les USA et la Russie classique non ? et bien pour en faire un solo encore plus chiant, suffit de rajouter des interrogatoires avant chaque mission pour nous mettre dans l'ambiance mais il me semble qu'un jeux l'a déjà fait ?! Et oui, notre jeux de merde qu'est Black Ops l'avais déjà fait pour son solo 😃

On rajoute des bugs, des séquences ou j'ai mis 5 minutes à comprendre ce qu'il fallait faire, des alliés qui ne prennent pas l’initiative d'avancer vers l'ennemi qui (ce salaud) ne tire que sur vous quand il vous voie:-o

Niveau graphisme (PS3 oblige), c'est bridé de partout, ça bave beaucoup, la plupart des effets sont bons, c'est assez correcte même si je vous conseille d'y jouer sur PC car si cette idée ne vous viens pas à l'esprit quand vous voyer une jaquette Battlefield, c'est assez grave. Tout le monde ne peut pas investir dans un PC, ça je le sais bien mais même jouer en LOW sur un PC qui ne rame pas, c'est du pur plaisir.

Niveau gameplay, on pioche dans tout, des séquences à la Call Of, à la BC2, à la Battlfield 2 et on obtient ça ... un batard qui ne plait pas à tout le monde.

Le multi. est long à expliquer tant il y a de chose à dire 😃

Contribution le : 28/10/2011 10:18
Signaler

alixoux
 0  #199
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

__Fry__ a écrit:
Citation :

alixoux a écrit:
Ba cherche pas si tu post ça sur un forum tous les pro BF3 vont arriver et dire "Mé ta pas compri le jeu il é multi le solo on s'en fou ihihihih"

Sinon j'ai pas le jeu car j'ai pas Windows vista ou seven (Me lyncher pas SVP :() donc je peut pas y jour, MAIS j'ai jouer a la bêta sur PS3 et c'est franchement un pale copie de BFBC2 niveau gameplay, même pas de nouveau mode de jeu (Très inspiré chez EA) et sur PS3 niveau graphisme c'est équivalent a BFBC2 sur PC, donc tous les "waa c'est kro bo" sur les consoles c'est juste du pur fanboy médiatisé.


Enfaite tu n a pas vraiment tord , mais c'es plein de petit truc bien qui ce rajoute dans ce cas , comme :
la possibilité de choisir son serveur , trier tous les serveurs , de choisir son escouade parmi une dizaine , aussi les dégâts sur véhicules ont changer , a la moindre roquette les véhicule autre que tank ce retrouve immobilisé , ils ne peuvent plus bouger , mais peuvent encore tirer . Il faudra qu'un ingénieur les réparent.
Aussi la scene de cut , le calcul des tir de bal , le mode "classique" match a mort en équipe à était rajouté .
Un nouveau gameplay de véhicule aérien ( roquette infrarouge, leur , extincteur ...) qui font de belle bataille en l'air ! :-)


Je sais comment ça se passe vu que je suis un joueur PC (et que je regarde des vidéos de joueur PC 8-))
Sinon c'est sur que sa doit être un peut plus fun a jouer, mais quand je vois tous les "pas d'innovation sur MW3" alors que BF3 fait pas mieux ^^"

-Youu- Ouai j'ai justement dit que BF3 sur console c'est BFBC2 sur PC
Et j'ai pensé la même Zanpacto quand quelqu'un m'a "expliqué" le scénario !!
Donc comme beaucoup de site le disent: C'est pas la révolution attendu (Je vous l'avez dit de toute façon !)

Contribution le : 28/10/2011 12:58
Signaler

thelastfleeting
 0  #200
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Bon alors, ceux qui l'ont acheté sur PS3 , avez-vous telecharger le pack HD textures ou c'était déjà inclu dans le cd?
Comment sont les graphismes? Ca vaut le coup de l'acheter? Ou ils prennent juste les gens pour des pigeons?

Contribution le : 28/10/2011 23:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 41 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.