Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Pumbaa666
Chuck the Sheep - solution
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/12/2007 23:10
Post(s): 42
Bonjour à tous,

je suis tombé sur Chuck the Sheep aujourd'hui et je dois dire que j'ai bien adhéré, c'est pile mon type de jeu flash ^^

Et comme je suis un peu un forcené des achievements, après avoir fini l'aventure principale j'ai tenté d'accomplir les 100 quêtes.

Malheureusement je bloque à 99. Pour la 100ème il faut finir le dernier stage "Magma qqch", hors j'ai beau aller jusqu'à 50'000 pieds, la zone ne se termine pas, qqun sait se qu'il faut faire svp ?

Merci d'avance

Pumbaa


EDIT : Tient, je crois que j'ai mal interprété le "topic à jeux". Aurais-je dû poster ma question dans les Têtes chercheuses plutôt ?
Si je me suis trompé, je m'en excuse.

Contribution le : 30/11/2011 21:07
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Dsl Pumba mais tu n'es pas dans la bonne partie du forum pour ça! é_è

Sur ce Hakunmatata

Contribution le : 30/11/2011 21:19
Signaler

Pumbaa666
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/12/2007 23:10
Post(s): 42
Je m'en doutais un peu (CF la dernière ligne de mon post) mais c'est quoi la bonne section alors ?

Contribution le : 30/11/2011 21:32
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

Pumbaa666 a écrit:

...

EDIT : Tient, je crois que j'ai mal interprété le "topic à jeux". Aurais-je dû poster ma question dans les Têtes chercheuses plutôt ?
Si je me suis trompé, je m'en excuse.


Surement, je pense qu'un modo viendra deplacé ce topic dasn les têtes chercheuses 😉

Contribution le : 01/12/2011 10:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.