Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
Ministre italienne en larme en pleine conférence de presse * Humains qui se prennent pour des chats
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

Le nouveau gouvernement italien a du pain sur la planche pour rétablir les finances du pays. Ainsi, alors qu'elle présentait des mesures à prendre à la presse, Elsa Fornero la ministre des Affaires Sociales n'a pu terminer son intervention ni même prononcer le mot "sacrifices". Il faut dire que les Italiens devraient subir une hausse de la TVA, un passage à la retraite à 66 ans ou encore le rétablissement de la taxe foncière. On comprend que tout ça soit difficile à avaler.


Encore une séquence insolite dénichée par Daphné Bürki dans Les Maternelles sur France 5. Cette fois, ce sont des humains qui imitent le comportement des chats. Tous les petits travers de nos amis les félins décryptés. Et bien qûr, il n'en fallait pas plus à l'animatrice pour nous dévoiler ses talents d'imitatrice.

Contribution le : 05/12/2011 13:14
Signaler

 0  #2
Fantôme
2/ prrrrrrrrrr... J'ai rigolé x)
Par contre j'ai jamais vu de chat faire des roulades^^

Contribution le : 05/12/2011 13:17
Signaler

DrDude
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
2 > en article (sans l'émission des maternelles)

Contribution le : 05/12/2011 13:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.