Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 41 »


Invité
 0  #281
FantômeInvité
mieux vaut s'engager dans l'empire ou dans l'armée rebelle?

Contribution le : 28/12/2011 13:56
Signaler

MoonMoon
 0  #282
Je masterise !
Inscrit: 22/08/2005 22:44
Post(s): 4619
Karma: 630
Voila mes ptit loups

Contribution le : 28/12/2011 14:27
Signaler

MasterChief
 0  #283
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
Haha Jerry Golay!

Contribution le : 28/12/2011 16:09
Signaler

Invité
 0  #284
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/12/2011 16:18
Signaler

Bali123
 0  #285
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 14:16
Post(s): 598
(mini spoil)


J'en suis à la quête de Delphine ou il faut aller voir un autre guerrier qui se cache chez les voleurs...Et ben je suis devant sa porte, je lui ai dit le code de Delphine et il ne fait rien. Il veut pas m'ouvrir, la quête semble buggée...

Quelqun à la solution? J'ai essayé de le tuer, en utilisant la console, mais il veut toujours pas me parler.

Contribution le : 28/12/2011 18:40
Signaler

Pamplemousse
 0  #286
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
Salut, j'ai un petit soucis, j'ai que FUS ROH pour le cri de déferlement tout en ayant été au Haut Hrothgar. C'etait bien au Haut Hrothgar qu'on débloque le cri entier ?

Contribution le : 28/12/2011 20:19
Signaler

Invité
 0  #287
FantômeInvité
nan nan il faut redemander tu réouvre la mini fenetre et tu lui dit que tu es l'enfant dragon! la il va dire "hooo mais il y a encore de l'espoir alors" et apres tu le ramènes à delphine et la grosse partouze (nan en fait nan)

Contribution le : 28/12/2011 20:23
Signaler

Invité
 0  #288
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 28/12/2011 20:38
Signaler

Saturn3
 0  #289
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Bonsoir,

J'ai un problème avec la mission "Mercenariat", je dois intimider Dorian dans son bateau ( me souviens plus de la ville ), or dès que je suis près de lui, tous ses potes et lui-même me disent " vous n'avez rien à faire ici ". J'ai essayé de le boxer, de le tuer, de lui crier dessus etc mais rien de marche, quelqu'un a eu le même problème ? C'est une mission pour les compagnons.

Contribution le : 28/12/2011 21:04
Signaler

Pamplemousse
 0  #290
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
merci wili, mais en fait j'ai eu le droit a un bug
J'ai validé la partie impulsion, mais les pnj coonsidère que je ne l'ai pas faites, et du coup, je suis bloqué.
Il n' y a pas de solution pour la débloquer et accder a la suite ?

Edit : j'ai trouvé le moyen de l'ajouter par la console.
Cependant, la quete reste bloquée, normalemement il faut la terminer avec le dernier grise barbe, non ?

Contribution le : 28/12/2011 23:35
Signaler

tonyfrost
 0  #291
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Vous savez si c'est possible d'installer des mods sur console ?
Il m'avais sembler lire un article comme quoi les dev. voulais permettre ça sur console...

Contribution le : 29/12/2011 00:06
Signaler

Invité
 0  #292
FantômeInvité
Citation :

wiliwilliam a écrit:
mieux vaut s'engager dans l'empire ou dans l'armée rebelle?

Bof...C'est à peu près la même chose...

Citation :
merci wili, mais en fait j'ai eu le droit a un bug J'ai validé la partie impulsion, mais les pnj coonsidère que je ne l'ai pas faites, et du coup, je suis bloqué. Il n' y a pas de solution pour la débloquer et accder a la suite ? Edit : j'ai trouvé le moyen de l'ajouter par la console. Cependant, la quete reste bloquée, normalemement il faut la terminer avec le dernier grise barbe, non ?


Normalement, tu apprends le "Dah" après avoir fait une quête pour les Grise-Barbes. Si la quête est bel et bien bloqué il faut faire dans la console:
setstage MQ105Ustengrav 60


Citation :
J'aime bien comment les gens dans Skyrim ils vivent dans un endroit où ça a pas l'air de choquer grand monde de croiser quotidiennement des trolls, des elfes, des furfags, des araignées grosses comme des chevaux... Mais par contre, "Ah non mon petit, les dragons ce n'est qu'une légende! "


Les dragons n'ont pas était vue en Tamriel depuis des millénaires. Donc c'est pas idiot que les gens pense que ce n'était que des histoires. Alors que la faune sauvage, il la côtoie tout les jours.

Citation :
Vous savez si c'est possible d'installer des mods sur console ? Il m'avais sembler lire un article comme quoi les dev. voulais permettre ça sur console...


Bethesda voulait le faire (et avait même réussi lors de test) mais Sony et Microsoft ont refusé l'idée car cela mettait en danger le réseau voir la sécurité de la console elle même.

Donc les (super) mods c'est encore et toujours pour le PC.

Contribution le : 29/12/2011 02:36
Signaler

Invité
 0  #293
FantômeInvité
vous trouvez toutes ces commandes??
j\'ai même pas pu trouvé la liste des ID des objets

Contribution le : 29/12/2011 12:09
Signaler

Invité
 0  #294
FantômeInvité
ici tu as toutes les commandes.

Après pour les ID des objets faut chercher dans le site.

Mais attention: La console c'est tricher (sauf en cas de bug bien sur).

Contribution le : 29/12/2011 12:21
Signaler

Pamplemousse
 0  #295
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
Ok, merci beaucoup, je vais tester.

Edit: en fait mon problème n'est pas résolvable par les quetes : j'ai validé la quete finale, mais j'ai pas fait certaines quetes intermédiaires.
De plus, apparemment on ne peut pas "revenir" dans les étapes de la quete.
Au final, je ne sais pas vraiment ce que j'ai raté. J'ai appris le premier mot impulsion, mais est-ce qu'on apprends aussi le second ?

Contribution le : 29/12/2011 13:00
Signaler

Invité
 0  #296
FantômeInvité
'Tin... j'ai galéré dans le chateau de la mécanique (drewen je crois)

avec le casse-tete mécanique de la boule!
Une horreur!

Et sinon, les livres en fait c'est vraiment utile

Contribution le : 29/12/2011 16:35
Signaler

Invité
 0  #297
FantômeInvité
Citation :

Pamplemousse a écrit:
Ok, merci beaucoup, je vais tester.

Edit: en fait mon problème n'est pas résolvable par les quetes : j'ai validé la quete finale, mais j'ai pas fait certaines quetes intermédiaires.
De plus, apparemment on ne peut pas "revenir" dans les étapes de la quete.
Au final, je ne sais pas vraiment ce que j'ai raté. J'ai appris le premier mot impulsion, mais est-ce qu'on apprends aussi le second ?


Heu tu as appris celui dans le tertre des chutes tourmentées? parce que c'est lui le premier mot. Ensuite les grise barbes t'en donnent un autre, puis après la quête ou tu dois retrouver une corne ils te donnent le dernier.

Contribution le : 29/12/2011 19:59
Signaler

Saturn3
 0  #298
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
Citation :

Saturn3 a écrit:
Bonsoir,

J'ai un problème avec la mission "Mercenariat", je dois intimider Dorian dans son bateau ( me souviens plus de la ville ), or dès que je suis près de lui, tous ses potes et lui-même me disent " vous n'avez rien à faire ici ". J'ai essayé de le boxer, de le tuer, de lui crier dessus etc mais rien de marche, quelqu'un a eu le même problème ? C'est une mission pour les compagnons.


up, personne ? ^^

Contribution le : 29/12/2011 20:27
Signaler

TheRealSam
 0  #299
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Juste un truc, possible spoiler donc attention, à un moment je suis entré dans le temple Skuldafn parce que j'avais vu qu'il y avait un Word Wall pas loin ("Wrath", je connais pas le nom en français 😕 un truc genre furie ou quoi), et à la fin j'ai du me battre contre pas mal de gars et DEUX dragons (bien galère quoi, mais j'ai réussi à m'en sortir). Ensuite, j'ai vu un portail vers Sovngarde, et comme un imbécile j'ai été dedans. Sauf que je me suis retrouvé bloqué à Sovngarde (sorte de Valhalla) et que je dois battre un dragon en utilisant des Thu'um que j'avais pas encore appris 😑.
Heureusement que je joue sur PC donc j'ai pu réactivé la quête principale que je suivais (Immunité Diplomatique), et me téléporter à Whiterun, mais la quête Sovngarde est toujours activée, donc j'espère que ça plantera pas quand j'y arriverais plus tard dans le jeu...
C'est dommage de pas pouvoir revenir en arrière à ce moment, moi j'adore terminer ce genre de jeux à 100% (fin, 90% dans ce cas car beaucoup de quêtes se répètent à l'infini), et je préfère finir toutes les guildes, et au minimum les missions pour être Thane dans toutes les régions avant de continuer l'histoire principale.

Contribution le : 29/12/2011 20:36
Signaler

Pamplemousse
 0  #300
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 12:24
Post(s): 1116
Karma: 179
Citation :

legrandxav a écrit:

Heu tu as appris celui dans le tertre des chutes tourmentées? parce que c'est lui le premier mot. Ensuite les grise barbes t'en donnent un autre, puis après la quête ou tu dois retrouver une corne ils te donnent le dernier.


Exacte, après la corne , et je viens de m'en rendre compte ; cependant les grises barbes étaient bloqués sur le cris impulsion (comme si je devais encore l'accomplir). Ils se sont débloqués plus tard.

Finalement, ça à l'air de s'être réglé, merci !

Contribution le : 29/12/2011 20:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 41 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.