Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 60 »


Invité
 0  #201
FantômeInvité
2) Un résistant

5) Des lois pour réprimer les mouvements anarchistes de l'époque

6) Exécuté, guillotine, je crois

😎 Ruquier ? c'est un fan des "On va, on n'est,.."

Citation :
Rodhar a écrit:
10/ Une ile artificielle non ?

Je rajouterais sous-marine, mais je doute que ce soit ça qu'il voulait qu'on précise

Contribution le : 07/02/2012 00:29
Signaler

Galora
 0  #202
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Je sais rien 😃. Mais je vais tenter hein :-P:

1) Carlos (je le pensais déjà avant qu'Ilanos le dise, sisi :-D)

2) Si on inverse le nom de famille ça ressemble à Cabillaud, c'est le type qui s'est dévoué pour goûter ce poisson et décreter qu'il est comestible. En fait, quand on y pense, comment sait-on qu'un aliment est comestible, si ça se trouve ya déjà plein de gens qui sont morts en goûtant des trucs 😕. Au moins tu meurs en mangeant, c'est pas trop mal.
Oh, mais c'est quoi ça ? Tiens goûtons



3) Sam Fisher? Bah pour Fisher Price, un peu facile ça... ah moins que ce soit pour les fishstick. Ah non, ça c'est capitaine Igloo (RIP :'().
C'est joli, ce qu'il fait hein Sam Fisher 🙂

ipfs QmPeD5H85PQbmNdXXFHDfE5Tr9e2KynDaiujnQ5rvhzemU

4) C'est un atog 🙂

ipfs QmPFu1NMjKBLbhdwWbotRuQYT3v8Fg25Y12opGqVKjjhJU

5) C'était de lois faites par des scélérats (nooon, sans blague...).
Article 1 : Le Rat Solaire est notre Dieu à tous, il faut l'honorer dès que l'occasion se présente.
Article 2 : Toujours avoir un Céléri sur soi pour : perdre des calories, s'alimenter, assommer Canarticho, chanter du Loituma, nettoyer les toilettes, se brosser les dents,...et le donner à un(e) frère/soeur, si celui-ci/celle-ci l'oublie.
Article 3 : Il est formellement interdit de donner un céléri à manger aux rats, car seul le Rat Solaire peut consommer de la nourriture sacrée.
Article 4 : Vous l'aurez deviné, la Célérité est notre philosophie de vie, chaque action que vous ferez doit être effectuée avec célérité
Article 5 : L'être humain qui arrivera à faire lire les lois des scélérates au Rat Solaire, à un Céléri, et à un Scélérat donc la vertu est la Célérité deviendra le Dieu des Dieux, fusion savante entre un rat solaire, un céléri, un scélérat et la célérité, cet être humain portera le nom de Chuck Norris.
En 1940, l'inconcevable se réalisa...

6) Ravachol -> Vache folle. Ca c'est fait.



7) Un Four Roomeur -> Crazy 13.

ipfs QmRsm4dQc4gnT9YQfbCsEB15qDu9iXcTGryueFckPwDqpd

😎 Mohammed Li, d'après Docteur S. Cooper, c'est les noms et prénoms les plus portés, donc statistiquement c'est avec ça que j'ai le plus de chance.

9) L'entreprise de Sam Fisher, FisherPrice, c'est d'ailleurs eux qui ont fait les Portal Gun, et Aperture Science leur a volé les plans, la héroïne de Portal 1 c'est en fait Sam Fisher mais qui est passé du côté obscur, et elle doit essayer de récupérer les plans du Gun 🙂. Et c'est là qu'intervient Aperture Science (en fait c'est Lego, mais chuuut), ils créent Glados et vous connaissez la suite.
Voici la preuve de ce que j'appuie :

ipfs QmPHFiVHSb3VFs1nWvwuuiYSmEGFpomK8RaYeW3mLBSHTZ

Glados c'est un... un... simple lego 😕 et oui. (En 1 minute j'arrive à détruire 2 séries 😃 et 2 marques, et je compte pas star wars :-P)

10) Ahhh, c'est bien que tu en parles, trop peu de gens sont au courant de la particularité de cette île et c'est bien dommage...
C'est une île inversée à l'envers. Et là je vous vois complètement perdu, "mais qu'est-ce qu'il raconte encore???".
Je vais vous expliquer bien sûr. En fait, un jour une baleine bleue passait en dessous de l'île et elle s'est cogné le petite nagoire contre le coin d'un corail, de douleur elle a crié et sauté, cognant le bord de l'île. Celle-ci s'est retournée.
"Mais alors pourquoi dis-tu inversée à l'envers et pas tout simplement inversée"? Je l'attendais bien sûr 🙂. Réfléchissez, regardez l'île :

ipfs QmeeCx4CrMRX6QHp8yMionrcwXQJR9UQkXZwKerDbDG4hh

A-t-elle l'air d'être inversée ? NON, car la baleine a sauté tellement fort que l'île a fait un tour ENTIER sur elle-même, revenant finalement à son état initiale. Durant le mouvement rotatoire, bien entendu des objets ont volé dans le ciel (appelé couramment OVNI).
MON ASSIETTE !!!

ipfs QmS282Vtj3cgGnWczbYTwQeTde1DMYnUCfJzAeWtXYnfGS

Ainsi, personne ne fût jamais vraiment au courant de ce qui se passa, tellement ce fût rapide. C'est Chuck Norris qui m'a dit ça lors de la relecture des lois scélérates.

Contribution le : 07/02/2012 01:13
Signaler

Pouip
 0  #203
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
:-o
T'es sûr que ça va?

:lol:

Contribution le : 07/02/2012 01:19
Signaler

Galora
 0  #204
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
mmh ouiiiiii 🙂, giligili (ça rime trop)

Contribution le : 07/02/2012 01:22
Signaler

Rodhar
 0  #205
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Tu fais chier Galora, j'ai tapé un fou rire en cours 😛

Contribution le : 07/02/2012 10:30
Signaler

Invité
 0  #206
FantômeInvité
1/ Sous quel nom connait-on mieux le fils de Françoise Dolto?
Ilanos
Françoise Dolto était une pédiatre et psychanalyste très réputée, très reconnue pour ses travaux.

2/ Qui fut Raymond Aubrac?
Vitalyy
Un résistant arrêté en même temps que Jean Moulin, qui s'échappera de prison avec l'aide de sa femme Lucie Aubrac.

3/ Pour quelle agence travaille le fictif Sam Fisher?
Rodhar
La cellule Echelon 3 de la National Security Agency

4/ Quel est la race d'Abe, des jeux Oddworld?

5/ En quoi consistaient les lois scélérates de 1893 - 1994?
Vitalyy
"Des lois pour réprimer les mouvements anarchistes de l'époque"

6/ Comment est mort Ravachol?
Vitalyy
Guillotiné. Ses dernières paroles sont « Vive la ré... » au moment où le couperet tombe. 'Maquait la fin de "Révolution"...

7/ Qui a réalisé la quatrième et dernière partie du film "Four Rooms"?
Ilanos
Film divisé en quatre parties, chacune réalisée par un réalisateur différent. Je conseille vivement les deux dernières.

8/ Qui anime l'émission de radio "On va s'gêner"?
Vitalyy
Laurent Ruquier sur Europe 1 du lundi au vendredi de 15h30 à 18h. (De la pub moi?)

9/ Quelle est l'entreprise concurrente d'Aperture Science?
Sequelle (Je m'y attendais)
Issu du monde fictif des sagas de jeux vidéo Half-Life et Portal.

10/ BANCO: Quelle particularité possède l'île de Yonaguni? (Être précis)


En tous cas belle performance de Galora. Même si c'est un peu flippant, ce sera récompensé.

Contribution le : 07/02/2012 15:11
Signaler

Galora
 0  #207
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
J'ai RIEN de bon:-o, étrange, j'étais assez sûr de moi pour l'île... :bizarre:

Contribution le : 07/02/2012 19:22
Signaler

Leksa
 0  #208
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 02:45
Post(s): 248
l'île de Yonugani est situé au large du Japon près des îles Okinawa et c'est en fait l'ancien Continent Mu englouti pendant les grands déluges (pour l'anecdote on peut penser à l'Atlantide)...Corto Maltese a voué son existence dans la B.D à la découverte de ce Continent perdu .voilà j'espere avoir été assez précis^^

[edit] : La fameuse Tortue géante crée "soi-disant" par l'érosion et qui reste une des plus grandes controverses du site

Contribution le : 07/02/2012 22:20
Signaler

Invité
 0  #209
FantômeInvité
1/ Sous quel nom connait-on mieux le fils de Françoise Dolto?
Ilanos
Françoise Dolto était une pédiatre et psychanalyste très réputée, très reconnue pour ses travaux.

2/ Qui fut Raymond Aubrac?
Vitalyy
Un résistant arrêté en même temps que Jean Moulin, qui s'échappera de prison avec l'aide de sa femme Lucie Aubrac.

3/ Pour quelle agence travaille le fictif Sam Fisher?
Rodhar
La cellule Echelon 3 de la National Security Agency

4/ Quel est la race d'Abe, des jeux Oddworld?

5/ En quoi consistaient les lois scélérates de 1893 - 1994?
Vitalyy
"Des lois pour réprimer les mouvements anarchistes de l'époque"

6/ Comment est mort Ravachol?
Vitalyy
Guillotiné. Ses dernières paroles sont « Vive la ré... » au moment où le couperet tombe. 'Maquait la fin de "Révolution"...

7/ Qui a réalisé la quatrième et dernière partie du film "Four Rooms"?
Ilanos
Film divisé en quatre parties, chacune réalisée par un réalisateur différent. Je conseille vivement les deux dernières.

8/ Qui anime l'émission de radio "On va s'gêner"?
Vitalyy
Laurent Ruquier sur Europe 1 du lundi au vendredi de 15h30 à 18h. (De la pub moi?)

9/ Quelle est l'entreprise concurrente d'Aperture Science?
Sequelle (Je m'y attendais)
Issu du monde fictif des sagas de jeux vidéo Half-Life et Portal.

10/ BANCO: Quelle particularité possède l'île de Yonaguni?
Leksa
L'île abrite dans ses profondeurs maritimes un étrange "monument" clairement créé de la main de l'homme. Mais les analyses au carbone 14 dateraient les constructions d'une période où aucune civilisation n'est censée se trouver à cet endroit. Un fabuleux mystère. 🙂

Contribution le : 07/02/2012 23:58
Signaler

Leksa
 0  #210
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 02:45
Post(s): 248
--------------->Pour Abe jai trouvé en telechargeant le ptit iso qui m'a bien fait plaisir....et jpensais pas qu'il yavait autant de symbolisme dans le jeu

Donc Abe est un Mudokon, peuple désigné comme discident dans Oddworld et il est l'ennemi de l'armée Magog (qui est le nom du diable dans le N.T.!!!lol)

en tout cas merci ça m'a permi d'y rejouer et jme suis rendu compte que ça avait mal vieilli mais bon on a quand même apprécié quand on était gosses
donc un peu de respect pour nos ancêtres de y'a 10 ans les gamins qui n'ont connus que la ps3 et les pop corn microwave de m***e et puis ça y'est jm'énerve là...🔨

Contribution le : 08/02/2012 15:47
Signaler

Invité
 0  #211
FantômeInvité
1/ Sous quel nom connait-on mieux le fils de Françoise Dolto?
Ilanos
Françoise Dolto était une pédiatre et psychanalyste très réputée, très reconnue pour ses travaux.

2/ Qui fut Raymond Aubrac?
Vitalyy
Un résistant arrêté en même temps que Jean Moulin, qui s'échappera de prison avec l'aide de sa femme Lucie Aubrac.

3/ Pour quelle agence travaille le fictif Sam Fisher?
Rodhar
La cellule Echelon 3 de la National Security Agency

4/ Quel est la race d'Abe, des jeux Oddworld?
Leksa
Abe, des jeux Oddworld, est bien un Mudokon.

5/ En quoi consistaient les lois scélérates de 1893 - 1994?
Vitalyy
"Des lois pour réprimer les mouvements anarchistes de l'époque"

6/ Comment est mort Ravachol?
Vitalyy
Guillotiné. Ses dernières paroles sont « Vive la ré... » au moment où le couperet tombe. 'Maquait la fin de "Révolution"...

7/ Qui a réalisé la quatrième et dernière partie du film "Four Rooms"?
Ilanos
Film divisé en quatre parties, chacune réalisée par un réalisateur différent. Je conseille vivement les deux dernières.

8/ Qui anime l'émission de radio "On va s'gêner"?
Vitalyy
Laurent Ruquier sur Europe 1 du lundi au vendredi de 15h30 à 18h. (De la pub moi?)

9/ Quelle est l'entreprise concurrente d'Aperture Science?
Sequelle (Je m'y attendais)
Black Mesa, issu du monde fictif des sagas de jeux vidéo Half-Life et Portal.

10/ BANCO: Quelle particularité possède l'île de Yonaguni?
Leksa
L'île abrite dans ses profondeurs maritimes un étrange "monument" clairement créé de la main de l'homme. Mais les analyses au carbone 14 dateraient les constructions d'une période où aucune civilisation n'est censée se trouver à cet endroit. Un fabuleux mystère. 🙂


Leksa 4 points
Vitalyy 4 points
Ilanos 2 points
Rodhar 1 point
Sequelle 1 point
Galora 1 point pour l'humour
Noems 1 point pour la lèche (même si c'était pas vraiment vraiment de la lèche)...

Bon on fait comment maintenant? Fallait plus me flatter les gars...

Contribution le : 09/02/2012 11:43
Signaler

Rodhar
 0  #212
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Han tu m'as oublié dans le compte des points ! Comment jte boude 😞

Contribution le : 09/02/2012 12:39
Signaler

Invité
 0  #213
FantômeInvité
Comment je m'excuse!

C'est corrigé. T'es même en première position des 1 point du coup.

Contribution le : 09/02/2012 13:59
Signaler

Ilanos
 0  #214
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Le premier qui relance ou alors 2 questionnaires d'un coup !

Contribution le : 09/02/2012 15:49
Signaler

Rodhar
 0  #215
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Citation :

jeremyone a écrit:
Comment je m'excuse!

C'est corrigé. T'es même en première position des 1 point du coup.


Han comment t'es 1000 fois pardonné 😎

Par contre je crois que tu as encore une autre erreur sur le total, a moins que la question bonus elle vaut 4 pts, je compte 4 pour Vitalyy, 3 pour Leksa et Ilanos. :gratte:

Contribution le : 09/02/2012 17:38
Signaler

Ilanos
 0  #216
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Non c'est bien ça sur la question sur Abe, il a indiqué que j'avais répondu mais c'est pas le cas.

Contribution le : 09/02/2012 17:43
Signaler

Rodhar
 0  #217
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Ha oki

Contribution le : 09/02/2012 18:17
Signaler

Invité
 0  #218
FantômeInvité
J'suis un méga boulet. Mais c'est corrigé.

Contribution le : 09/02/2012 18:30
Signaler

Leksa
 0  #219
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 02:45
Post(s): 248
Citation :

Ilanos a écrit:
Le premier qui relance ou alors 2 questionnaires d'un coup !


Comme vous voulez Vitalyy si t'es chaud vas-y j'en prepare un...au pire j'tenterai de le faire passer plus tard^^

Contribution le : 09/02/2012 22:10
Signaler

Galora
 0  #220
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Bon qqun s'est décidé là ? Je suis impatient de répondre 😛

Contribution le : 10/02/2012 21:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 60 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.