Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


dan66
Vie de chat
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 18:41
Post(s): 32
Allo
un bref jeu sur la vie d'un chat de ruelle. Voici la première et courte version. Que personne ne me réponde qu'il ne comprend pas, car un joueur explique tout quoi faire en bas. Lisez bien!

Vie de chat

et une version 1.5, plus longue, avec le même début. Un chat qui crée l'amour :

Vie de chat 2 - Chamour

Si vous avez réussi a comprendre le premier, vous n'avez qu'a répéter les premières étapes. Ensuite, je vous laisse découvrir la suite! N'oubliez juste pas : Créer l'amour!

Bonne journée!

P.S.: Y a toujours des gens qui comprennent. Alors, au lieu de rabaisser votre intelligence en répondant des débilités du genre " ON COMPREND RIEN ", essayez de faire aussi bien que les gens qui ont tout compris. Sinon, vous n'avez pas de fierté. N'est-ce pas? Non... je ne suis pas la mode des jeux qui prémâche tout pour le joueur!

Contribution le : 14/02/2012 15:26
Signaler

CrazyMedicFR
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/04/2011 17:40
Post(s): 94
Rha faut installer un truc alors non, j'aurais bien voulu essayer, il y a pas moyen de rien dl?

Contribution le : 14/02/2012 15:28
Signaler

NukyYou
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 03/06/2011 07:52
Post(s): 757
Salut salut ,

Bon je vais essayer d'entamer une conversation avec toi , et j’attends bien sur de ta part une réponse.

Tu nous présente un jeu ( cool , pourquoi pas ) , d’emblée tu nous dis que si on comprend pas ( donc forte chance que ce soit le cas ), tu nous envoi à une personne qui va expliquer ton jeu ou je ne sais quoi.

Dèjà là y'a un problème , dès que tu fais un jeu normalement il doit être compréhensible, bon passons...

Et Si on ne comprend pas, on rabaisse notre intelligence , ou bien on est débile voir sans fierté mais what the fuck si je puis me permettre ?

Enfin tu conclu par "je ne suis pas la mode des jeux qui prémâche tout pour le joueur"

Je sais pas si t'as vu un peu les jeux des autres et de la majorité des gens, y'a un beau texte de présentation , des consignes ect..

Toi tu nous balance ça comme de la bouffe pour chien ! ( c'est beau hein )

Et tient vu que tu parle de commentaires , je me suis permis de les copié ici et de traduire leur signification.


1)you don't know much about cats, do you? --> Tu n'en connais pas bcp sur les chats

2)The cat looks like a ugly dog/cat ---> le chat ressemble a un mi chien mi chat moche


3)Since when was there a clock on the moon? --> depuis quand y'a une montre sur la lune ?


4)this is BBBBLLLLOOOOAAAATTTTEEEEDDDD. Seriously, the loading time is disproportional to the amount of game it gives ---> c'est gonflé , le temps de chargement est disproportionné comparé au temps/qualité du jeu


J'aimerais sincèrement avoir ton avis sur ce que je viens de dire

Cordialement ( je m'excuse des fautes d’orthographe )

Contribution le : 14/02/2012 15:47
Signaler

Sebmagic
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
En tout cas on sent le mec qu'a eu plein de commentaires "on comprend rien", vu comment il se défend avant l'attaque... Perso ça me donne pas envie d'essayer parce que visiblement si on comprend pas on est des débiles, donc j'ai peur de tester.

Contribution le : 14/02/2012 15:54
Signaler

 0  #5
Fantôme
Citation :

CrazyMedicFR a écrit:
Rha faut installer un truc alors non, j'aurais bien voulu essayer, il y a pas moyen de rien dl?

En même temps c'est comme si t'installer un autre flash player.

Concernant ce mini jeu. C'est sympa, et là il n'y a pas de métaphore, c'est une jolie histoire.

Sans plus.

En gros quand tu fais trop l'artiste, ça passe pas (en tout cas ici), donc il faut pas t'étonner quand on critique un de tes jeux.

On n'est pas le genre:

Contribution le : 14/02/2012 15:58
Signaler

CrazyMedicFR
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/04/2011 17:40
Post(s): 94
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

CrazyMedicFR a écrit:
Rha faut installer un truc alors non, j'aurais bien voulu essayer, il y a pas moyen de rien dl?

En même temps c'est comme si t'installer un autre flash player.

C'est là qu'est le problème. Un flash player suffit ça s’arrête là. Pourquoi avoir 50millions de chose qui font la même chose? Une est amplement suffisant.

Contribution le : 14/02/2012 16:01
Signaler

dan66
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 18:41
Post(s): 32
Allo Crazy. Unity permet une 3d bien plus poussé. D'ailleurs, si tu donnes une chance a Unity, tu verras! Je souhaite qu'il supplante flash pour les jeux dans quelques années. Quoique... flash est plus léger pour les navigateurs.

Et Xav... je sais.... Les jeux qui sont populaires ici! Autrement dit, on aime les jeux a notre image!

Et Seb... non, si tu ne comprends pas, t'es pas forcément débile. Si tu prétends que le jeu est incompréhensible, alors que d'autres le comprennent... c'est de l'entêtement et de la méchanceté gratuite. Nuance! Mais si on me demande de l'aide gentiment, je la donne! Si on me crache dessus, c'est autre chose. Les gens prétendent a tort que le dévellopeur est con quand c'est un eux-même qui.... Voilà!

Contribution le : 14/02/2012 16:25
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

dan66 a écrit:
Et Seb... non, si tu ne comprends pas, t'es pas forcément débile. Si tu prétends que le jeu est incompréhensible, alors que d'autres le comprennent... c'est de l'entêtement et de la méchanceté gratuite. Nuance! Mais si on me demande de l'aide gentiment, je la donne! Si on me crache dessus, c'est autre chose. Les gens prétendent a tort que le dévellopeur est con quand c'est un eux-même qui.... Voilà!

Des jeux poétique, artistique et métaphorique ça existe mais généralement il y a quelque chose autour ou dedans qui explique la démarche de l'auteur.

Si demain je sort un jeux avec un bonhomme violet qui saute sur des nuages rouge avec des chat-arc-en-ciel qui l'attaque, la plupart des gens ne vont pas comprendre et C'EST NORMAL!!

Quand tu fais quelque chose d'artistique, c'est automatiquement quelque chose d'un peu personnel. Donc que toi tu peux comprendre et que des gens s'approchant de ta sensibilité pourront comprendre mais ça restera limité.

Si dans mon jeux ou dans sa description, j'explique que c'est une vue personnel de notre monde plutôt violent (nuage rouge) qui est caché par un monde virtuel agressif (le chat-arc-en-ciel) créant un paradis artificiel sur nous (le bonhomme violet), on comprend un peu mieux la démarche (un peu).

Exemple concret a ton jeu: Tu fais un départ avec un écran noir et quelques phrase genre: "Vous êtes mort mais vous êtes réincarner en chat. Vous ne voulez pas que votre veuve soit triste et vous savez que le voisin l'attire: vous voulez les rapprocher l'un de l'autre."

Tout est dit, rien a ajouter.

Prend plus de temps pour le contexte de ton jeu et ça passera bien mieux.

Contribution le : 14/02/2012 16:44
Signaler

Skwatek
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25770
Euuuuh, tu me fais peur Dan66, moi non plus je n'ose pas jouer. (mais je te comprends hein 😉 )

Du coup, je vais plutot jouer avec mes chats IRL !

Contribution le : 14/02/2012 16:46
Signaler

Ellinas
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2008 22:06
Post(s): 1427
Le concept peut être sympa et développé, mais quant à la réalisation, elle est à chier.

Pas envie d'en voir plus, aucun effort de la part du créateur et son arrogance ici ou sur Kong est à vomir.

Bonne continuation malgré tout.

Contribution le : 14/02/2012 16:58
Signaler

Opikanoba
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Tu nous emmerde avec tes jeux à la con...

Contribution le : 14/02/2012 17:50
Signaler

dan66
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 18:41
Post(s): 32
l'arrogance est de l'auteur ou des internautes? Les internautes aussi peuvent être arrogant. Mais, ils ne vont pas s'accuser. Ce que je demande, c'est juste un peu de respect. Traiter le développer de con, quand c'est faut, et il se défendra en droit. Ce n'est pas de l,arrogance. Je sais que ce que je vous présente est bon. Maintenant, ensuite... c'est personnel l'appréciation. Les internautes qui ont le rires et la moquerie facile sont arrogant. je ne crois pas être arrogant. Ensuite, bien la réalisation... c'est personnel. Et non, je ne crois pas que ça besoin d'explication. C'est un peu inspirer des Aristochats, de l'urbanisme des année 50/60, jazzé. Je n'ai rien inventer.

Contribution le : 14/02/2012 18:02
Signaler

Helium974
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 10/01/2011 23:35
Post(s): 175
Le mec, c'est limite s'il est pas en train de t'engueuler à propos de son jeu... Y'a des mecs qui ont honte de rien quand même.

PS : Je souhaite que Linux supplante Windows un jour, mais c'est pas pour autant que j'vais dire aux gens "Bah je te demande la faveur de tester mon jeu, si tu comprends pas t'es un neuneu, et pour l'essayer installes ceci cela...". Non, on n'a pas que ça à foutre.

Contribution le : 14/02/2012 18:03
Signaler

Helium974
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 10/01/2011 23:35
Post(s): 175
Citation :

dan66 a écrit:
l'arrogance est de l'auteur ou des internautes? Les internautes aussi peuvent être arrogant. Mais, ils ne vont pas s'accuser. Ce que je demande, c'est juste un peu de respect. Traiter le développer de con, quand c'est faut, et il se défendra en droit. Ce n'est pas de l,arrogance. Je sais que ce que je vous présente est bon. Maintenant, ensuite... c'est personnel l'appréciation. Les internautes qui ont le rires et la moquerie facile sont arrogant. je ne crois pas être arrogant. Ensuite, bien la réalisation... c'est personnel. Et non, je ne crois pas que ça besoin d'explication. C'est un peu inspirer des Aristochats, de l'urbanisme des année 50/60, jazzé. Je n'ai rien inventer.


Ouais mais en l’occurrence toi tu débarques et ta façon de te défendre est agressive avec nous alors qu'on a encore rien dit. Le problème est là.

Contribution le : 14/02/2012 18:05
Signaler

dan66
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 18:41
Post(s): 32
Écoute Hélium, très poliment là : JE dirais N'IMPORTE QUOI, ça critiquerait. C'est un sport de critiquer. Et les gens veulent gagner un trophée a ce jeu je crois! Ensuite, si j'ai écrit ce que j'ai écrit, c'est FERME mais pas méchant. C'est que j'ai l'habitude des moqueurs ici. Et vous remarquerez que sur Kong, des gens apprécient, tôt ou tard. Et les autres, je suis ferme, pas méchant. Car vous croyiez qu'un pauvre no-life qui me répond que ce n'est pas un jeu n'est pas méchant? Je crois que si! C'est gratuit comme commentaire, mais c'est moi que vous allez accuser. Non, je suis ferme, c'est tout. On me dit que mon jeu est mauvais car on comprends pas? Je suis en droit de dire que le jouer est mauvais. Car c'est possible. Je vous assure moi que J'ai jouer a plus difficile dans ma vie! Mais... y a 15 ans. Aujourd'hui, on prémache.

Et non, je suis zen! Mais même quand je le suis, on me traite d'arrogant. Faudrait que je vous dise que les jeux populaires m'intéressent?

Contribution le : 14/02/2012 18:08
Signaler

Helium974
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 10/01/2011 23:35
Post(s): 175
Quel rapport entre un no-life et un membre de ce forum qui donne son avis ? J'ai du mal à saisir.
Et quand bien même ce serait un sport de critiquer (je ne me sens pas viser, je fais partie de ceux qui ont la critique difficile), mais en tout cas, à voir comment tu juges des gens que tu ne connais pas, d'emblée, alors que tu viens demander un avis... On aurait bien du mal à se battre pour le trophée, tu l'as déjà depuis un moment.

Venir sur un forum donner son opinion - qu'elle soit sur un jeu, sur une pensée (jeu prémaché, tralala) - suppose d'être capable d'être face à une opinion contraire à notre pensée, ce dont tu n'as pas l'air capable.

Alors soit, tu es face à une populace inculte, ou qui aime les jeux populaires, ou je ne sais quelle idée de ta part qui ne fut pas bien brillante de créativité, laisses nous dans le marasme de notre bétise et poursuis ton chemin. Je pense que pour la plupart d'entre nous, on sait qu'on est tous un con pour quelqu'un, ca ne nous empechera pas de dormir ce soir.

Contribution le : 14/02/2012 18:15
Signaler

CrazyMedicFR
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/04/2011 17:40
Post(s): 94
C'est simple trop simple. Manque de décor le chemin est tout tracé je suis désolé mais si vous comprenez pas là c'ets grave... Franchement: Moi voir bosse moi monter dessus moi regarder autour moi voir plateforme moi sauter dessus moi voir FISH sur chat moi aller cuisine moi donner poisson à chat. Fin. Il faut plus de choses, des coins à explorer inutilement et attention si tu met pas d'instructions fais gaffe, genre le chat qui aime pas l'eau donc il meurt ok mais gaffe à te faire comprendre de tous, n'oublie pas que nous n'avons pas une monoculture, fin pour beaucoup si mais tu vois ce que je veux dire.

Contribution le : 14/02/2012 18:29
Signaler

dan66
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 18:41
Post(s): 32
Tu vois comme c'est difficile? Les gens qui aiment mes jeux ne me critiqueront pas non plus. Oui, je pense que des gens passent beaucoup de temps sur des forums avec le premier but de critiquer. Alors, je trouve ça dommage pour leurs univers. Je crois qui a mieux a faire! Par contre, des gens peuvent venir ici et dire, j'aime pas beaucoup ton jeu pour ses raisons :.... Et je peux ensuite donner ma version, ma vision, tout en respectant les autres. Mais c'est pas ça Hélium, mais pas du tout. Si quelqu'un me dit que mon jeu est nul, et en donne même pas la raison, ou me dit que TOUT est nul (ce qui est impossible) oui, je crois que c'est méchant et gratuit. Tu penses autrement?
Moi, jouer a un jeu où on tue des monstres a la pelleté pendant 10 heures, j'aime pas. J'ai le droit! Mais si je le dis, j'insulte (sans le vouloir) tout ce qui aime ces jeux. HA! Donc, si je dis mon opinion, je suis arrogant, si vous dites la votre, vous êtes lucides et objectifs. Deux poids deux mesures, n'est-ce pas?
Alors, même a vouloir être zen et sympha, les gens vont critiquer. Donc, y a rien de possible? Mais si un jeu de bonhomme allumette est présenté ici, on l'applaudit. Je jugerais pas! Mais... bon! Tout cas...
Et moi, je me suis mit a aimer des oeuvres que je n'aimais pas autrefois a cause que j'ai entendu la vision de l'auteur. Je suis donc très sensible a la vision de l'auteur. Mais pas ici. Si je donne ma vision, je suis arrogant. Alors, c'est moi le problème? C'est QUE moi le problèeme? Et biensur, des gens diront OUI rapidement, car ils aiment la méchanceté. Si c'est pour rire de quelqu'un, on va s'amuser! De là je crois aussi la popularité de British Got Talent et cie. On aime rire de quelqu'un bien avant de l'encenser! Sinon, Simon ne serait pas un juge si populaire! Alors oui, je crois que c'est l'esprit des gens. Et autre chose. Les gens voudraient que je me sente mal et honteux de présenter le jeu du chat par exemple. Si ne suis pas honteux, je suis arrogant. Mais je ne partage pas ce point de vue. Je suis fier, et j'aime quand quelqu'un a vibrer avec moi. Sur Kong et ailleurs, y en a. Si c'est jamais le cas ici, je ne reviendrais plus.
Mais je suis fier. Et pourquoi ne le serais-je pas? Je fais des choses qui me font tripper! Ensuite, non, les jeux populaires ne m'intéressent en général pas! Et je commence a comprendre!

Et Merci Crazy pour ton avis! Je la respecte. J'aime les courts-métrage d'animation muet. Et je tente de faire pareille. Maintenant, si j'ai pas fait des coins inutiles, c'est que je craignais que ce soit trop pour la majorité. Et ça donne raison, car la majorité des gens n'ont pas pigé! Ensuite, je sais... Y a pas de monoculture. Mais s'il est vrai que j'aime pas beaucoup de jeux actuels, je crois tenter d'etre large d'esprit, et ouvert a différente forme d'art. Alors, je suis curieux quand je trouve des oeuvres différentes. C'est ce qui m'allume en général.

Je comprends et je respecte que tu trouves cela trop simple. Ensuite, ben!!! Y a le temps aussi! Faire plus profond, c'est du temps.

Contribution le : 14/02/2012 18:34
Signaler

Still
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 31/07/2007 12:56
Post(s): 2103
Karma: 64
Citation :

dan66 a écrit:
Allo Crazy. Unity permet une 3d bien plus poussé. [...]


Justement, vu la qualité de ton jeu graphiquement... C'est comme acheter un ordinateur à 2000€ pour faire de la bureautique. Pour dire, vu sa qualité vraiment ignoble (aucun level design, les textures ni faites ni à faire, le rendu final qui ferais passer l'envie à un aveugle de retrouver la vue, les models baclés et j'en passe) comparé à ce qu'il ce fait sur unity 3d (Liste de jeux).

Si tu n'es pas un graphiste dans l'âme demande à quelqu'un de travailler avec toi. De plus c'est intéressant et moins ennuyeux.

Bref, donne toi des objectifs et ne fait pas des jeux à l'arrache qui ne font que baisser ta "popularité" si je puis dire.

Contribution le : 14/02/2012 18:45
Signaler

dan66
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/12/2011 18:41
Post(s): 32
Oh! J'Ai acheté des jeux graphiquement BIEN pire! Y a même pas 6 ans! Non, je fais pas de HD, et perso, je ne joue pas a du HD. Alors, oui, des gens apprécieront comme ça. Ça me fait rire quand les gens me disent ça : car y a graphiquement bien pire qui POGNE et qui est populaire. Mais tu as le droit d'être très sensible au graphisme. Mais ces graphismes me plaisent. Ils plaisent a d'autres. Ne prétends pas le contraire! Ensuite bien, oui... on peut avoir des goût graphiques plus élaborés. C'est un droit!

Crazy... la deuxièeme version a une histoire plus longue!

Je finirais en disant : On pirate Avatar. Aujourd'hui, voici une mentalité : JE veux tout tout de suite, comme JE LE VEUX... et gratuit! Le monde me doit tout!

Contribution le : 14/02/2012 18:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.