Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




sulfite
Quelques sons
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Hello,

Voilà quelques semaines que j'ai acquis le logiciel Reason et je me suis amusé à faire quelques sons en tant qu'amateur naturellement, mais voilà je voulais toutefois savoir ce que vous en pensiez, pour ceux qui n'ont pas trop la meuflé de commenter.
Il y a quelques essais drum & bass, d'autres plutôt axés dubstep, parfois un peu wave.

N'hésitez pas à critiquer, j'essaie de me faire un liste de truc à éviter de faire en créant et une autre avec des bonnes idées à développer.

LINKE

Merci

Et bisous

Contribution le : 12/03/2012 17:57
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Mais dis donc, tu t'amuses bien avec Reason, surtout qu'avec quelques semaines d'entrainement.
J'adore ce logiciel même s'il est un peu fermé.

Ce qu'on entend (en mélodie) c'est du 100% Thor ou tu utilises les autres synthés, échantillonneurs... ?

Concernant les sons, beeen, c'est propre, surtout j'aime bien tes délires sur les deux premiers.

Pour finir, as-tu suivi les "cours et conseils" du québécois F Lamouertté (j'ai un doute sur l'orthographe de son nom) ?

Contribution le : 12/03/2012 18:23
Signaler

sulfite
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Yo,

Merci pour ta réponse, c'est super cool, je m'attendais pas à avoir un retour aussi positif. Alors ouais c'est principalement du Thor pour les synthé, je me suis pas trop attaqué aux autres, ni aux échantillonneurs, ça me parait encore trop complexe. J'ai acheté un pack de pré-sets sympa pour la DNB plus d'autres glanés ça et là sur le ouaibe. Pour les instrumentales classiques j'ai utilisé le NNXT-1 avec la Orchestra Sound Bank fournie dans le logiciel.

Merci pour le québécois je vais jeter un oeil, il me semble en avoir entendu parler.

Contribution le : 13/03/2012 13:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.