Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




FaZe_prUne
Le penspinning en général
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2012 13:32
Post(s): 812
Pouet, j'ouvre un topic sur le penspinning, il y en a un dans tout le sport qui date de 2009 et ou il ne parlaient que des tutos j'ai donc décidé d'en créer un nouveau pour en parler plus généralement, alors :

Quel est votre niveau ? avec quel mod spinnez vous ? Pourquoi pas ouvrir un topic échange/vente étant donné la difficulté a se procurer certains mods/stylos

perso j'ai recommencé il y a 2 semaines et je dois dire que c'est vraiment dur a reprendre en main >< j'en faisai il y a 5 ans (j'ai arrêté a la mort de bonkura), actuellement je spin avec un paperMX, je compte commander un RSVP mx et un DR.kt prochainement sur penwish (si certains ont déja commandés, si il pouvaient m'en donner des retours :p) et j'en suis a apprendre tout ce qui est sonic fall/reverse 23-34 etc...

il me semble qu'il y a le WC2012 en ce moment, vous avez suivi ? 🙂

Contribution le : 27/04/2012 14:53
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Mon level à moi c'est celui qui consiste à te lever tout le temps pour ramasser ton stylo et à t'excuser auprès de ceux à qui tu as fourré ton stylo dans l'oeil.

Et si tu veux je peux te vendre des Caran d'Ache mordillés, des Pilot qui ont plus d'encre et des Bic fauchés.
(Les mordillés valent plus cher, parce que ma marque de dents est assez bien cotée en bourse)

Contribution le : 27/04/2012 15:18
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Citation :

Noems a écrit:
Mon level à moi c'est celui qui consiste à te lever tout le temps pour ramasser ton stylo et à t'excuser auprès de ceux à qui tu as fourré ton stylo dans l'oeil.

Et si tu veux je peux te vendre des Caran d'Ache mordillés, des Pilot qui ont plus d'encre et des Bic fauchés.
(Les mordillés valent plus cher, parce que ma marque de dents est assez bien cotée en bourse)



J'en connais qui doivent valoir une fortune sur Koreus 🙂

Contribution le : 27/04/2012 15:20
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
C'est con, je sais faire 2/3 figures, mais je connais pas leurs noms...

Mais je fais ça machinalement, pour m'occuper les doigts.

Contribution le : 28/04/2012 11:52
Signaler

Ilanos
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Je savais pas qu'il y avait autant de mots techniques pour un truc qui consiste à s'occuper les mains.

Contribution le : 29/04/2012 17:55
Signaler

bloerkst
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 28/09/2007 23:47
Post(s): 1463
Ouais, c'est cool, le penspinning, ça fait partie des trucs complètement inutiles que je me suis promis d'apprendre comme siffler avec ses doigts puis sans ses doigts, lever n'importe lequel des deux sourcils sans bouger l'autre, jongler avec trois balles, faire le moonwalk, bouger ses oreilles... Cette année par exemple, je vais voter. C'est comme le penspinning, y'a plein de figures possibles : majoritaire à deux tours, proportionnel à la plus forte moyenne, s'abstenir, voter blanc, voter Chuck Norris...

Contribution le : 01/05/2012 23:22
_________________
"Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose"
Signaler

leozero
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
J'utilise à 99.9% mon clavier.

Et le keyboardspinning n'est pas encore une discipline reconnue ^^

Contribution le : 02/05/2012 00:15
_________________
Signaler

Blackjackdavey
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

leozero a écrit:
J'utilise à 99.9% mon clavier.

Et le keyboardspinning n'est pas encore une discipline reconnue ^^


Je viens de réaliser aussi que j'utilisais quasiment jamais de stylos dans mon quotidien 😃

d'ailleurs ça se voit à mon écriture, alors le penspinning j'ose pas imaginer 😃

Contribution le : 02/05/2012 00:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.