Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Recursion
 0  #1
Fantôme



Recursion un jeu de plateforme rétro dans lequel vous devez aller jusqu'au drapeau pour terminer le niveau !

Bon jeu a vous ^^ !


le lien ici :

http://www.volkania.com/jeux/plateforme/recursion/

Contribution le : 17/05/2012 16:45
Signaler

Galora
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Il est vraiment chouette 🙂. C'est toi qui fais tous ces jeux que tu postes ? J'les aime bien, ça change de l'autre type artiste incompris là qui faisait des jeux complètement fou (me souviens plus du pseudo).

Par contre quand on meurt, ya un bug, on ne perd pas les points qu'on aurait gagné en prenant une étoile.

Contribution le : 17/05/2012 17:16
Signaler

 0  #3
Fantôme
Citation :

Galora a écrit:
Il est vraiment chouette 🙂. C'est toi qui fais tous ces jeux que tu postes ? J'les aime bien, ça change de l'autre type artiste incompris là (me souviens plus du pseudo).

Par contre quand on meurt, ya un bug, on ne perd pas les points qu'on aurait gagné en prenant une étoile.



Non je ne n'ai pas développé ces jeux là. Mais j'ai développé mon propre jeu Colorz hell sur ce site et j'en ferais d'autres 🙂 la suite arrive bientôt.

Les meilleurs jeux flash ce trouve sur Volkania un site crée par des développeurs passionnés du jeu vidéo ^^ ( on sélectionne les meilleurs jeux flash ) donc tu trouveras ton bonheur dessus 😉.

Et merci a toi si tu aimes mes jeux, j'en posterai un peu plus sur le forum.

Contribution le : 17/05/2012 17:28
Signaler

 0  #4
Fantôme
Très bon jeux!

Contribution le : 17/05/2012 18:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.