Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


winter2005
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 14:56
Post(s): 182
Citation :

pingulova a écrit:
Et voilà ! A la demande générale de... une personne (heureusement que t'es là winter2005 ^^), un 2ème petit set. Cette fois-ci c'est du "remue-popotin", 100% disco-house. Le 2ème enchaînement est limite, mais comme tout le reste est à peu près correct je le mets quand même...

*** Important ! ***
Le 1er titre est interdit aux moins de 16 ans :-D


Ahhhh j'ai que le premier morceau j'ai pas pu entendre le reste alors est-ce le lien ou est ce moi qui me debrouille comme un pied!!

Contribution le : 04/08/2005 23:56
Signaler

winter2005
 0  #62
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 14:56
Post(s): 182
Citation :

Dave202 a écrit:
Sympa pingulova tes mix. ils méritent de l'attention. Winter2005 je n'ai malheureusement pas tes tracks. Par contre je crois que si tout les virtuel DJ's télécharge sur se site --> Puroreuro(lien donné par Ultima) les mp3 gratuitement et font leur mix ça ira parfaitement.

Il y a de tout et surtout de la house et de la dance que du bohneur.

Choisissez vos titre messieurs!


Oui tu as trop raison!
Je travail a trouver 3 bonsmorceau merci pour le lien !

Contribution le : 04/08/2005 23:59
Signaler

winter2005
 0  #63
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 14:56
Post(s): 182
J'ai un peu des soucis avec mon pc, sur le lien de pureuro j'ai internet explorer qui plante est ce que quelqu'un pour aller choisir pour moi ..et filer les liens de telechargements merci

Contribution le : 05/08/2005 08:44
Signaler

winter2005
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 14:56
Post(s): 182
Citation :

winter2005 a écrit:
J'ai un peu des soucis avec mon pc, sur le lien de pureuro j'ai internet explorer qui plante est ce que quelqu'un pour aller choisir pour moi ..et filer les liens de telechargements merci


Bon j'ai fait ma quiche royale sur ce coup la !lol
Je suis au taff donc les telechargements ca le fait pas de trop ! je regarde a ca des que je quitte néanmoins si certain on trouvé de bon track faut pas hesiter à laisser le titre !
Bon sinon j'ai un prob avec virtual DJ j'arrive plus à enregistrer mes mix ! est ce que quelqu'un a deja eu le prob meme en re-install le probleme ne se debloque pas ! (est ce que je fais une fois plus ma quiche ? lol)

Contribution le : 05/08/2005 10:13
Signaler

Dave202
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

winter2005 a écrit:

Bon j'ai fait ma quiche royale sur ce coup la !lol
Je suis au taff donc les telechargements ca le fait pas de trop ! je regarde a ca des que je quitte néanmoins si certain on trouvé de bon track faut pas hesiter à laisser le titre !
Bon sinon j'ai un prob avec virtual DJ j'arrive plus à enregistrer mes mix ! est ce que quelqu'un a deja eu le prob meme en re-install le probleme ne se debloque pas ! (est ce que je fais une fois plus ma quiche ? lol)


Regarde tes plugins d'enregistrement les fichier dll. Il faut mettre le bon sinon tu ne peux pas enregistrer.

Contribution le : 05/08/2005 10:22
Signaler

winter2005
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 14:56
Post(s): 182
Citation :

Dave202 a écrit:
Citation :

winter2005 a écrit:

Bon j'ai fait ma quiche royale sur ce coup la !lol
Je suis au taff donc les telechargements ca le fait pas de trop ! je regarde a ca des que je quitte néanmoins si certain on trouvé de bon track faut pas hesiter à laisser le titre !
Bon sinon j'ai un prob avec virtual DJ j'arrive plus à enregistrer mes mix ! est ce que quelqu'un a deja eu le prob meme en re-install le probleme ne se debloque pas ! (est ce que je fais une fois plus ma quiche ? lol)


Regarde tes plugins d'enregistrement les fichier dll. Il faut mettre le bon sinon tu ne peux pas enregistrer.


voici mes fichier dll dans le fichier virtualdj dans program files:

Scratch_Backward Scratch.dll
dsp_sc.dll
lame_enc.dll
Scratch_Forward Chops.dll
D-Vinyl2020A.dll
lamedll.dll
Scratch_Backward Chops.dll
Scratch_Forward Scratch.dll
D-Vinyl2020B.dll

ou ca cloche??

Contribution le : 05/08/2005 20:19
Signaler

Dave202
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 22/07/2004 17:08
Post(s): 2460
Citation :

winter2005 a écrit:

Voici mes fichier dll dans le fichier virtualdj dans program files:

Scratch_Backward Scratch.dll
dsp_sc.dll
lame_enc.dll
Scratch_Forward Chops.dll
D-Vinyl2020A.dll
lamedll.dll
Scratch_Backward Chops.dll
Scratch_Forward Scratch.dll
D-Vinyl2020B.dll

ou ca cloche??


Quand tu configures l'enregistrement en appuyant sur le button Rec, va sur config et cherches le plugins a selectionner.

Puis tu devrais pouvoir enregistrer en Mp3 et en Wav sans problèmes.

Contribution le : 05/08/2005 20:51
Signaler

pingulova
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Citation :

winter2005 a écrit:
voici mes fichier dll dans le fichier virtualdj dans program files:

Scratch_Backward Scratch.dll
dsp_sc.dll
lame_enc.dll
Scratch_Forward Chops.dll
D-Vinyl2020A.dll
lamedll.dll
Scratch_Backward Chops.dll
Scratch_Forward Scratch.dll
D-Vinyl2020B.dll

ou ca cloche??


Je ne connais pas le logiciel donc je ne peux pas vraiment t'aider, cependant il y en a certains qui n'ont rien à voir :
- ceux avec "scratch" dans le nom, déjà c'est sûr que ça n'a rien à voir avec l'enregistrement 😉
- les 2 "D-Vinyl machin chose" c'est des pilotes pour un système de mix externe nommé... D-Vinyl 2020, donc pas ça
- le "dsp_sc" c'est probablement un plugin pour les effets DSP (digital signal processing), donc rien à voir non plus
- il reste donc les 2 fichiers "lame..." qui à mon avis servent à l'encodage en mp3 (Lame étant un codec). je ne sais pas si ce sont les plugins utilisés pour l'enregistrement mais dans la liste ce sont les seuls qui aient un vague rapport avec ton problème...

edit : bon bah... grillé !

Contribution le : 05/08/2005 20:52
Signaler

winter2005
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 14:56
Post(s): 182
Bon bah .. j'ai touché à tout... et ca remarche lol mais demander pas d'explications ! lol

Contribution le : 05/08/2005 22:58
Signaler

winter2005
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 14:56
Post(s): 182
Salut tous !
Voila quelques extraits d'un cd mixé , ce n'est pas moi qui l'ai fait c'est un ami (malheureusementpour moi), bref c'est grace a ses mixs que j'ai eu envie d'en faire aussi ,les tracks sont assez anciens, desolé, mais c'est toujours bon d'en récouter quelques uns

http://www.putfile.com/media.php?n=Mix-Bri-4

http://www.putfile.com/media.php?n=Mix-Bri-1

http://www.putfile.com/media.php?n=Mix-Bri-2

http://www.putfile.com/media.php?n=Mix-Bri-3

http://www.putfile.com/media.php?n=Mix-Bri-5

N'hesitez pas à laisser vas commentaires !

Contribution le : 07/08/2005 20:54
Signaler

pingulova
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Niveau technique c'est impeccable, c'est bien énergique c'est ce qui colle avec cette musique.

Une mention spéciale pour l'enchaînement de l'extrait n°3 (avec robbie tronco), je l'ai trouvé hyper efficace. Et je suis obligé d'applaudir pour l'extrait n°5 parce que ce sont 2 morceaux excellents que j'adore (Rollin & Scratchin et Crispy Bacon). Les 3 autres extraits j'aime moins c'est un peu trop "pouet-pouet" à mon goût (c'est pas méchant, c'est un petit surnom qu'on donne à ce genre de son très "dance")

Ma question habituelle : il fait ça avec quoi ?

Contribution le : 07/08/2005 21:17
Signaler

winter2005
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 14:56
Post(s): 182
Malheureusement je ne pourrais pas te donner lamarque exacte des ses platines il me semble bien que c'etait du JBs et la table demixage du gemini (le mix remonte à l'année 1999 ou 2000 donc je me rappel plus bien). Je le croise tres rarement mais promis des que je le vois je lui demande les ref exactes

Contribution le : 07/08/2005 21:35
Signaler

pingulova
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Ah ok si ça date un peu je comprends mieux que ce soit si eurodance... A l'époque c'est le genre de truc que j'écoutais aussi 😉

Pour le matos te casse pas la tête, je voulais juste savoir si c'était du virtuel ou du réel (à la limite dans la seconde hypothèse savoir si c'est du vinyl ou du cd, mais c'est tout) !

Contribution le : 07/08/2005 21:47
Signaler

BNoops
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 17/05/2005 16:07
Post(s): 1013
Karma: 216
Je mix avec double lecteur CD denon DN2100F table de mixage Numark..

Mix fait : 53

titre : SayGood
BassSound
Electromaniac
Xio
Etc...


Photo :






Spécialement, les personnes qui mix avec des Logiciels de mixage, ou les Bits ce cale tout seul pour encherner les sounds j'appelle pas sa du vraie mix...

Mais bon .. ..

Contribution le : 08/08/2005 01:45
Signaler

winter2005
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 24/06/2005 14:56
Post(s): 182
Citation :

Blister a écrit:
Je mix avec double lecteur CD denon DN2100F table de mixage Numark..

Mix fait : 53

titre : SayGood
BassSound
Electromaniac
Xio
Etc...


Photo :






Spécialement, les personnes qui mix avec des Logiciels de mixage, ou les Bits ce cale tout seul pour encherner les sounds j'appelle pas sa du vraie mix...

Mais bon .. ..


ouais Blister on sait bien que c'est moin prestigieux qu'avec ton matos, mais bon entre ca et rien ...
Souvent c'est un manque de moyen qui nous empeche d'avoir du vrai matos... c'est pas l'envie

Contribution le : 08/08/2005 09:44
Signaler

pingulova
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Citation :

winter2005 a écrit:
ouais Blister on sait bien que c'est moin prestigieux qu'avec ton matos, mais bon entre ca et rien ...
Souvent c'est un manque de moyen qui nous empeche d'avoir du vrai matos... c'est pas l'envie


Tu as entièrement raison... Y'a encore 6 ans moi aussi je faisais mumuse avec un logiciel de mix (une démo, qui fermait le logiciel au bout de 20 minutes !), juste parce que j'avais pas les moyens d'acheter du matos... Il a fallu que je bosse 3 étés de suite pour m'équiper complètement

Quant à Blister, je trouve que ton discours manque de modestie, car il y a 4 ou 5 ans beaucoup considéraient que le mix sur CD n'était pas du "vrai" mix par rapport au vinyl, rapport aux nombreuses béquilles électroniques qui équipent les platines... Ce n'est pas l'équipement qui fait le bon DJ (certes ça y contribue), c'est la passion pour la musique...

Contribution le : 08/08/2005 10:43
Signaler

RoXTime
 0  #77
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Oui moi j'ai fini par prendre en plus une technics sl dz 1200 pour le mix cd mais c'est vrai que c'est beaucoup moins agréable je trouve, le vinyl est tellement mieux à mixer, plus tactile, plus technique.
Quant au loigiciel qui permettrait de taire les bases de l'un et la mélodie de l'autre, à éviter. Dans le mix vinyl on peut certes jouer sur les gains mais on peut pas vraiement tout cacher, et c'est jsuement le bohneur de trouver des morceaux qui vont bien ensemble, voir suprême plaisir, où les mélodies s'accordent qui fait l'intérêt du mix.

J'aimerai préciser aussi que si vous trouvez que clamarran maitrise au niveau mix, écouter un dj qui s'appelle Javi Tracker, c'est vraiment le niveau au dessus, des scratchs interminables, du trois platines synchro, un calage surhumain, vraiment impressionnant à entendre

Contribution le : 27/08/2005 19:52
Signaler

pingulova
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2005 18:35
Post(s): 1628
Ah chouette, il remonte ce topic !
Bah RoXTime je suis entièrement d'accord avec toi : le vinyl a indéniablement un charme que le CD n'est pas. ça demande davantage de précision et de technique, mais au final le contact direct entre l'homme (ou la femme, n'oublions pas les DJettes :-D) et le disque a quelque chose d'inimitable. Et puis quel pied de passer des heures chez un disquaire à découvrir des nouveautés génialissimes et complètement inconnues, ou au contraire tomber sur "ce bon vieux disque qu'on pensait ne jamais retrouver" ! C'est mieux que d'attendre des mois une hypothétique sortie en maxi CD, ou (pire) de télécharger un truc entendu à la radio... Un bon DJ doit avant tout être capable de se créer un univers musical, et pas seulement suivre la tendance.

Et sinon tu en es content de tes Technics ? C'est vrai qu'elles sont super belles mais j'ai jamais eu l'occasion de les tester en vrai, je suis curieux de savoir ce qu'elles valent...

Quant à Javi Tracker je connais pas, mais je vais me documenter illico 😉

Contribution le : 27/08/2005 20:08
Signaler

RoXTime
 0  #79
Je m'installe
Inscrit: 25/07/2005 14:02
Post(s): 193
Ben j'en suis très content oui. Elles sont vraiment très bien, super précise, un pitch vraiment sympa, un couple suffisant.

Contribution le : 28/08/2005 14:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.