Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Zolpidem
Un motard croise un fou en voiture * Un enfant goûte un poivron jaune * Moby song * Bébé ours affamé
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

Il roule tranquillement en moto, quand un fou va doubler n'importe comment en face.:-o


Cet enfant va nous dire si il aime. 🙂


Cette chanson nous apprend à identifier Moby.


Quand ce bébé ours a faim, on a plutôt intérêt à le nourrir. 😃

Contribution le : 03/07/2012 14:41
Signaler

MasterChief
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 25/04/2008 12:12
Post(s): 1657
1/ Le gros flippe! même s'ils n'ont rien ils ont dût se faire dessus! 😃

Contribution le : 03/07/2012 14:45
Signaler

ze_dadu
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
1/ Il reste zen quand même.
2/ J'ai ri ^^ je connais pas les personnes à part Moby et Bruce Willis mais c'est bien marrant ^^
3/ =O Les cris des monstres de Dead Space.

Contribution le : 03/07/2012 15:17
Signaler

Colass
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
1. caca culotte ?
2. Excellent...visage très expressif et il retombe très vite après dans le "comme ci de rien n'était"...ce qui est le cas pour ceux qui sont à côté de lui.
3. WTF? ça tripe?
4.mes petits chatons faisaient la même chose, mais avec des miaou, ça en jette moins. Pas mal la fin§§§

Contribution le : 03/07/2012 15:27
Signaler

warbl0ody
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Moi, ce week end, un taré m'a doublé par la droite s'est mit a ma hauteur et me forçais a me décaler à gauche ( moins de 10cm entre les voitures) au début je me retrouve sur la voie de gauche, à fond sur le klaxon, puis il à continué en savant très bien ce qu'il faisait, me retrouvant comme la voiture, sur la terre au bord de la voie inverse.

Heureusement,pas de voiture car moi et/ou lui se le serait payé de plein fouet.

pour finir et me débarrasser du gars (qui m'en voulai pour je ne sais quel raison) obligé de freiner comme un porc et me remettre sur ma voie.

limite a me chier dessus

Contribution le : 03/07/2012 15:43
Signaler

Sloth
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

warbl0ody a écrit:
moi ce week end un taré ma doublé par la droite s'est mits a ma hauteur et me forcais a me décalé a gauche ( moins de 10cm entre les voitures) au debur je me retrouve sur la voit de gauche a fond sur le klaxon puis a continué en savant très bien ce qu'il faisait me retrouvant comme la voiture sur la terre au bord de la voix inverse heureusement pas de voiture car moi et/ou lui ce le serait payé de plein fouet.

pour finir et me débarrassé du gars (qui m'en voulai pour je ne sais quel raison) obligé de freiner comme un porc et me remettre sur ma voie

limite a me chier dessus


Mes yeux saignent...


2: quelqu'un lui a dit que deux chenilles se promenaient sur lui ?

Contribution le : 03/07/2012 18:04
Signaler

warbl0ody
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
Citation :

TheDwarf a écrit:
Citation :

warbl0ody a écrit:
Moi, ce week end, un taré m'a doublé par la droite s'est mit a ma hauteur et me forçais a me décaler à gauche ( moins de 10cm entre les voitures) au début je me retrouve sur la voie de gauche, à fond sur le klaxon, puis il à continué en savant très bien ce qu'il faisait, me retrouvant comme la voiture, sur la terre au bord de la voie inverse.

Heureusement,pas de voiture car moi et/ou lui se le serait payé de plein fouet.

pour finir et me débarrasser du gars (qui m'en voulai pour je ne sais quel raison) obligé de freiner comme un porc et me remettre sur ma voie.

limite a me chier dessus


Mes yeux saignent...


2: quelqu'un lui a dit que deux chenilles se promenaient sur lui ?


mes plus plate excuses petit nain des mines, j'étais en cours (normal ^^) avec la prof à coté en plus.
j'ai édité

Contribution le : 03/07/2012 18:17
Signaler

Brocoli2
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Citation :

warbl0ody a écrit:
Moi, ce week end, un taré m'a doublé par la droite s'est mit a ma hauteur et me forçais a me décaler à gauche ( moins de 10cm entre les voitures) au début je me retrouve sur la voie de gauche, à fond sur le klaxon, puis il à continué en savant très bien ce qu'il faisait, me retrouvant comme la voiture, sur la terre au bord de la voie inverse.

Heureusement,pas de voiture car moi et/ou lui se le serait payé de plein fouet.

pour finir et me débarrasser du gars (qui m'en voulai pour je ne sais quel raison) obligé de freiner comme un porc et me remettre sur ma voie.

limite a me chier dessus


OMG (0_O)
Juste flippant de savoir que des mecs roulent comme ça.

4) OMG aussi (0_0)

Contribution le : 03/07/2012 20:33
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

warbl0ody a écrit:
Moi, ce week end, un taré m'a doublé par la droite s'est mit a ma hauteur et me forçais a me décaler à gauche ( moins de 10cm entre les voitures) au début je me retrouve sur la voie de gauche, à fond sur le klaxon, puis il à continué en savant très bien ce qu'il faisait, me retrouvant comme la voiture, sur la terre au bord de la voie inverse.

Heureusement,pas de voiture car moi et/ou lui se le serait payé de plein fouet.

pour finir et me débarrasser du gars (qui m'en voulai pour je ne sais quel raison) obligé de freiner comme un porc et me remettre sur ma voie.

limite a me chier dessus


La question c'est qu'est ce que tu faisais sur la voie de gauche !!

Contribution le : 03/07/2012 22:02
Signaler

Poum45
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
1) Ils roulent. Y a le pote derrière.
Sinon oui, c'était moins une pour leur fesses

Contribution le : 03/07/2012 22:05
Signaler

lesumodu59
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2010 17:28
Post(s): 1079
4) Normal pour le type, il fait un émission qui s'appel Dirty Job ("boulot salissant") http://www.youtube.com/show?p=g2u85LAbFcM&s=2

Contribution le : 03/07/2012 22:11
Signaler

warbl0ody
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
bas moi je roulais normalement coincé entre 3 vehicules (devant derriere et le blaireau sur ma droite) et ce con ma forcé a aller sur la voie inverse.

oui ca n'arrive pas qu'en russie.

Contribution le : 03/07/2012 22:44
Signaler

Blackjackdavey
 0  #13
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
1) les experts arrivent à chopper le numéro de plaque?

Contribution le : 03/07/2012 22:59
Signaler

Astrogirl
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
1/ Wahou ! Il a du avoir une bonne montée d'adrénaline !

Un jour j'étais en scooter dans le centre-ville, une bonne femme en voiture change de file sans regarder. J'ai pilé, je roulais pas vite, mais pour quelques centimètres entre son parechoc et ma roue avant, j'me retrouvais allongée sur la voie réservée aux bus. J'vous raconte pas comme j'avais les mains qui tremblaient après ça.
T'es obligé de t'arrêter le temps de te calmer, c'est violent mine de rien !:o

Contribution le : 03/07/2012 23:29
Signaler

Ledjo
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Puisqu'on en est au anecdotes routières:

J'étais en vélo sur la voie de bus, la vis qui tenait mon frein avant à laché et les plaquettes se sont retrouvé entre mes rayons, naturellement soleil magnifique je m'étale à terre et le bus qui était derrière à pilé comme un porc.

Il m'a fallu une demi heure pour que j'arrête de trembler et réussir à marcher

Contribution le : 04/07/2012 03:41
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :

warbl0ody a écrit:
Moi, ce week end, un taré m'a doublé par la droite s'est mit a ma hauteur et me forçais a me décaler à gauche ( moins de 10cm entre les voitures) au début je me retrouve sur la voie de gauche, à fond sur le klaxon, puis il à continué en savant très bien ce qu'il faisait, me retrouvant comme la voiture, sur la terre au bord de la voie inverse.

Heureusement,pas de voiture car moi et/ou lui se le serait payé de plein fouet.

pour finir et me débarrasser du gars (qui m'en voulai pour je ne sais quel raison) obligé de freiner comme un porc et me remettre sur ma voie.

limite a me chier dessus



Le dernier qui m'a fait un truc du style doit encore s'en rappeler 😃

Contribution le : 04/07/2012 10:01
Signaler

warbl0ody
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 15/02/2010 21:59
Post(s): 816
bah a part cette anecdote j'en ai d'autre (avec ma 206)

j'ai un petit salaire d'étudiant en alternance donc pas assez pour me payer les reparations chez un garagiste

du coups j'achete les piece sur internet (ligne d'echappement+ catalyseur 250€ au lieu de 900€ chez feu vert - vive l'ecart)

j'ai changer les plaquettes de frein moi meme.

mais quelqun la nuit essaye de me piquer ma ligne d'echappement sans soulever la voiture (oui je cherche a savoir comment il s'y prend vu comment j'ai fait pour l'installer) mais j'ai les traces d'outils qu'il utilise sur le pot d'echappement. ce con en tirant me separe la ligne du bloc moteur sans jamais réussir a partir avec. du coup je remet en place mon pot a chaque fois.

seulement la derniere fois j'ai perdu une vis du cache du bloc moteur (celui sous la voiture). mais le truc tenais quand meme.

et apres une semaine sans problème... le drame...

sur l'autoroute suivi par une voiture de gendarmerie a allure normal, j'entend tout a coup un bruit frottement je regarde dans le retro et je voit mon cache voler.

Et PAF! en plein dans la calandre. moi je pense me faire arreté donc warning et BAU mais le gendarme continue sans s'arreter ("euuuhh ouaiii...") le truc est dans un terre plein entre les 2 voies d'autoroute... je le voit tout le jours sans pouvoir le recup

Contribution le : 04/07/2012 10:58
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

warbl0ody a écrit:
bah a part cette anecdote j'en ai d'autre (avec ma 206)

j'ai un petit salaire d'étudiant en alternance donc pas assez pour me payer les reparations chez un garagiste

du coups j'achete les piece sur internet (ligne d'echappement+ catalyseur 250€ au lieu de 900€ chez feu vert - vive l'ecart)

j'ai changer les plaquettes de frein moi meme.

mais quelqun la nuit essaye de me piquer ma ligne d'echappement sans soulever la voiture (oui je cherche a savoir comment il s'y prend vu comment j'ai fait pour l'installer) mais j'ai les traces d'outils qu'il utilise sur le pot d'echappement. ce con en tirant me separe la ligne du bloc moteur sans jamais réussir a partir avec. du coup je remet en place mon pot a chaque fois.

seulement la derniere fois j'ai perdu une vis du cache du bloc moteur (celui sous la voiture). mais le truc tenais quand meme.

et apres une semaine sans problème... le drame...

sur l'autoroute suivi par une voiture de gendarmerie a allure normal, j'entend tout a coup un bruit frottement je regarde dans le retro et je voit mon cache voler.

Et PAF! en plein dans la calandre. moi je pense me faire arreté donc warning et BAU mais le gendarme continue sans s'arreter ("euuuhh ouaiii...") le truc est dans un terre plein entre les 2 voies d'autoroute... je le voit tout le jours sans pouvoir le recup



A ta place, j'arrêterais la mécanique :lolhit: :lolhit:

Contribution le : 04/07/2012 13:37
Signaler

 0  #19
Fantôme
2// J'ai toujours cru qu'un poivron jaune c'était ça:


4// Ca s'agite de la même manière que les humains à cet âge-là^^

Contribution le : 04/07/2012 13:43
Signaler

Slarfire
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 31/10/2008 18:13
Post(s): 1162
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
1) les experts arrivent à chopper le numéro de plaque?


Pas indispensable. Si tu regardes bien la dernière image de la vidéo, on voit la voiture en tort dans le fossé. On peut dire qu'ils sont quittes. 😃

Contribution le : 04/07/2012 13:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.