Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 51 »


Dakitess
 0  #581
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je deteste l'administration française. Ces papiers à remplir, tout ces papiers, qui étaient numériques, ont été imprimés, envoyé par la poste, seront rempli plus ou moins bien, avec des pièces tirées par les cheveux, puis va être renvoyée, traitée au bout de 15 jours, peut être renvoyé pour complément, avant d'être... numérisé pour un meilleur traitement interne et une rapidité de transfert.

Ah ben oui, j'suis con, le net personne n'a, ce serait bête de tout faire en ligne, sans délai, avec des copies sans pertes, duplicables, modifiables, mise-à-jourables...

Bordel de merde !! Enfoirée d'administration, c'est si compliqué d'être... Simple ?!!

Tu as besoin de savoir 9 fois mon prénoms ?!! De me demander chaque année pour un même dossier de nouvelle photo ?! Forcément, si c'est sur papier, pas de mise à jour possible !

PUT*** Mais Bordel de M**** pourquoi faut il répéter 25 fois son nom ?!!

Allez vous faire !

Contribution le : 27/07/2012 03:06
Signaler

WTHellias
 0  #582
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@rayman1000,
Je suis convaincu qu'au départ l'administration à été conçu de tel manière, que pour avoir le formulaire JR273, il faut soumettre le formulaire B13-833. Et pour avoir le formulaire B13-833, il faut le JR273. De même pour a peu-près n'importe quel paperasse ayant plus ou moins trait à l'administration.

En résulte des parties de Ping-pong administrative où TU est la balle. Durant mes années de Collège/Lycée, j'ai souvent été cette balle.

Mais j'ai trouvé la solution : Il faut tout faire au dernier moment ! Si toi tu as une date limite, c'est pour qu'il puisse faire leur boulot dans les temps (c-à-d, une ou deux semaines après ta date limite.).

Logiquement, si tous le monde remplissait les papiers au dernier moment, l'administration ne disposera que de deux semaines pour finaliser tous les dossiers d'un coup !

Devant la masse de travail colossal que cela représente, l'administration visé par "l'attaque du dernier moment" implosera (D'après mes estimation, ça se produiras 17 minutes avant leur dead-line) et hop ! Fini ! Plus de problème avec l'administration !

Malheureusement, beaucoup de mes confères lycéens ne m'ont pas suivi et l'administration de mon lycée est toujours intact. Et si personne n'agis contre l'administration, que va-t-il se passer ?

Je pense que si l'administration continue sur son chemin "JR273 -> B13-83 ET B13-83 -> JR273", il finiront par réduire le nombre de couple de formulaire pour arriver à la situation où seulement deux formulaires existerons dans toute l'administration française : Le formulaire A et le formulaire B, le A permettant d'avoir le B et le B permettant d'avoir la A !

Bien sur aucun de ces formulaire ne seront distribué à qui que ce soit les rendant obsolètes : Si personne n'a le A, personne ne pourra avoir le B et dans ce cas-là personne n'aura le A ! C'est une boucle sans de non-obtention de formulaire ! Et puisque personne ne peux avoir ni l'un ni l'autre, pourquoi les imprimer ?

En conséquence, toute les personnes travaillant dans l'administration seront virées (On va pas les payer à rien foutre avec deux formulaire inaccessible et inexistant !!!). Tous ces anciens administrateurs gonfleront les chiffres du chômage causant ainsi tout un tas de problèmes économiques pour la France !

Bon bien sur, il restera bien un type chargé de s'occuper d'un standard téléphonique installé en Inde. Ce standard aura pour but de demander à toute personne désireuse d'obtenir un formulaire A ou B si il possède le formulaire B ou A nécessaire puis de l'envoyer chier avec des termes administratifs alakon vu que ladite personne ne peut pas avoir un formulaire A ou B vu qu'il ne sont pas imprimé et que nomdediou de nomdediou si on n'a les formulaires pourquoi on va emmerder les standardistes avec !

Bien sur, on peut se dire qu'il n'y qu'a appeler et à dire qu'on a un des deux formulaire (voire même les deux si on est aventurier !). Forcément, la standardiste n'ayant pas été formé pour ce genre de réponse se trouvera dans l'embarras le plus complet, s'en survireras une panique général et une implosion de l'administration et donc le type chargé du standard téléphonique imploseras aussi (vu qu'il le dernier membre de l'administration française restant ! (Le standard en Inde compte pas, ils sont Indien pas français !))

Mais ce serait sans compter Bob (le type chargé du standard téléphonique en Inde s’appelle Bob parce que j'en ai marre de l’appeler "le type chargé du standard téléphonique en Inde"). Bob qui y aura pensé et qui aura fait passer une loi décrétant que toute personne disant être en possession d'un des deux formulaire (ou des deux, si on est aventurier) devra mourir pour éviter l'implosion de l'administration (et donc de Bob)). Il ira même plus loin avec cet loi en décrétant que quiconque possédant un formulaire A ou B (ou les deux si on est bla bla bla...) devra mourir !

Il pourra donc faire tuer qui il veut en déclarant que cette personne détient un formulaire A ou B (l’administration gérant l'obtention des-dit formulaire). Bob deviendras donc un tyran régnant sur un peuple de démuni (vu qu'il ne peuvent rien avoir venant de l'administration pour les raisons évoquées plus haut)

Les gens, devenu dépressif à cause du tyran Bob, ce suicideront de la seule manière possible : ils se diront en possession d'un des deux formulaire (ou les deux si ils sont vraiment dépressif)


Alors, je le dis, pour empêcher notre pays de sombrer dans le chaos, dites non à l'administration.

Pour empêcher Bob de devenir un tyran, dites non à l'administration.

Pour empêcher le suicide collectif de 64 millions de français, dites non à l'administration.

Pour vivre heureux et avoir des os fermes et solides, buvez Actimel dites non à l'administration.

POUR LA FRANCE, DITES NON A L'ADMINISTRATION !


Et pour se faire, je vous conseille d'appliquer la méthode dite de "l'attaque du dernier moment" !

Ne remplissait plus vos formulaire administratif avant le dernier moment ! Je sais que c'est dur mais vous pouvez le faire !

Si jamais vous vous sentez flanchez, résistez ! Trouver vous une autre occupation !

Au lieu de remplir les demandes, regardez la télé !
Au lieu de remplir les formulaire, cultiver vos légumes !
Au lieu de remplir toute ces paperasse a la con, racontez n'importe quoi sur internet !

Et vu la masse de connerie que je viens de sortir, je pense que vous pouvez imaginer le tas de paperasses administratives qui patiente sur mon bureau ! HaHa, ça va leur faire les pieds à ces cons de bureaucrates !

🔨 🔨 🔨 🔨 🔨

Sinon, pour pas flooder :
J'aime pas les coins de meuble qui attirent mon petit doigt de pieds (Ca fait maaaaaal ! 😢)



Sur ce, je sors en courant de honte devant le tas de connerie que je viens de pondre --------->[]

Contribution le : 27/07/2012 04:10
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Dakitess
 0  #583
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Bwaaaah je t'aime !

L'attaque du dernier moment ? J'en ai fait mon Fatality. Les pires opposants ? Les parents qui ont décider de décider (désolé, j'ai pas mieux) pour toi, même à 22 ans. Et que plutôt que de regarder la TV et cultiver mes légumes, je devrai m'atteler à mes réinscriptions, papiers, VISA, Passeport, etc, parce que "ça se fait pas au dernier moment".

Z'ont rien compris.

Mais je vais imprimer cette page, et leur faire lire s'ils acceptent de me livrer le formulaire originel, celui à l'origine de tout, qui traite d'ailleurs dans les petites lignes des règles du ping-pong. Et qu'il faut accompagner de deux photographies Sépia 17.8*61.9 agraffés, et nommés / référencés au dos, associé à un paiement par chèque de 54,91€ suivi d'un photocopie de la carte d'identité (a partir de 27,80€) recto, verso, et tranche.

Sans oublier l'impérative enveloppe de retour.

Contribution le : 27/07/2012 04:30
Signaler

Galora
 0  #584
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
J'aime pas les longs textes sur un forum.
WTHellias, tu as 2h pour me faire un résumé en 50 mots 🙂.

Contribution le : 27/07/2012 12:12
Signaler

Invité
 0  #585
FantômeInvité
J'aime pas les soirees qui termine mal --'

Contribution le : 27/07/2012 13:32
Signaler

WTHellias
 0  #586
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

Galora a écrit:
J'aime pas les longs textes sur un forum.
WTHellias, tu as 2h pour me faire un résumé en 50 mots 🙂.


J'aime pas les défis impossible... Faut pas chercher à comprendre, j'ai juste déliré sur l'administration pendant 30 bonne minutes. 🙂

Contribution le : 27/07/2012 13:51
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Skwatek
 0  #587
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25772
Etre empoté avec une casserole, en me disant que je fais finir par me bruler... pour finalement, finir par me bruler le bout du p'tit doigt.

Contribution le : 28/07/2012 18:37
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler

MaRkO_o
 0  #588
Je m'installe
Inscrit: 23/01/2009 08:58
Post(s): 453
Le fait que le dernier métro ne soit qu'à 00h30 dans ma ville le samedi soir. Bordel.

Contribution le : 28/07/2012 18:50
Signaler

Pouip
 0  #589
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Aller faire caca en foret tropicale, ce qui implique de vérifier la zone choisie afin d'éviter toute rencontre désagréable et potentiellement dangereuse avec scorpions/araignées/serpents

Contribution le : 28/07/2012 21:17
Signaler

Chachou-P11
 0  #590
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2012 11:46
Post(s): 5
@ WTHellias:

J'adore les personnes partant totalement en délire sur des sujets de la vie de tous les jours! 😃

ppf: J'aime pas les abricots trop acides... :-?

Contribution le : 28/07/2012 21:40
Signaler

Invité
 0  #591
FantômeInvité
Les molécules d'éthanol qui restent. Qui s'accrochent. Qui me détruisent la tête.

Contribution le : 29/07/2012 15:30
Signaler

Dakitess
 0  #592
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Moi j'aime pas (mais alors pas du tout) les moustiques la nuit... Qu'ils me piquent, mais qu'ils foutent la paix à mes oreilles !

Contribution le : 29/07/2012 18:39
Signaler

eider
 0  #593
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Les travaux d'été dans le métro/RER.
Par exemple quand, ayant un rendez-vous dans l'Essonne, je suis juste à l'heure pour choper mon RER C aux Invalides et m'aperçois que la ligne est coupée jusqu'à Austerlitz.
Cerise sur le gâteau, l'agent SNCF qui me dit que je peux remonter vers Saint-Lazare et prendre une correspondance pour aller prendre le RER à Bibliothèque. C'est gentil mais Saint-Lazare j'en viens justement, et j'avais hésité entre les deux trajets...
Fuuuuuuu

Contribution le : 29/07/2012 22:23
_________________
_ Drum Machine
Signaler

NeoGenesis
 0  #594
Je suis accro
Inscrit: 09/01/2011 06:56
Post(s): 1593
Avoir réussi à chopper un bleu au niveau du coccyx. Saleté de vélo...

Contribution le : 30/07/2012 17:24
_________________
A fond ou au fond ! 😃
Signaler

Syndrome
 0  #595
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2012 17:25
Post(s): 22
Entendre un hotliner me dire que non, ils ne pourront pas intervenir avant 8 semaines à domicile, mais que si je veux, je peux me déplacer en magasin, à 70km. *cheers*

Contribution le : 30/07/2012 17:40
Signaler

Floupy
 0  #596
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2012 20:31
Post(s): 3
Coucou tout le monde ! (c'est mon 1er post, je suis ému ^^)
Moi j'aime pas mettre 1h au lieu de 20min pour rentrer de mon stage à cause des bouchons alors, que les gens sont sensés être en vacances, il doit plus y avoir de bouchons :'(

Citation :

eider a écrit:
Les travaux d'été dans le métro/RER.
Par exemple quand, ayant un rendez-vous dans l'Essonne, je suis juste à l'heure pour choper mon RER C aux Invalides et m'aperçois que la ligne est coupée jusqu'à Austerlitz.
Cerise sur le gâteau, l'agent SNCF qui me dit que je peux remonter vers Saint-Lazare et prendre une correspondance pour aller prendre le RER à Bibliothèque. C'est gentil mais Saint-Lazare j'en viens justement, et j'avais hésité entre les deux trajets...
Fuuuuuuu


Oh je plussoie tellement, habitant dans l'essonne, je me suis fait avoir pareil que toi la semaine dernière, à invalides... C'est si frustrant !

Contribution le : 30/07/2012 20:45
Signaler

Pouip
 0  #597
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Mon téléphone portable, en mode veille, la batterie se décharge en 8 heures....... :evil:

Contribution le : 31/07/2012 15:38
Signaler

ze_dadu
 0  #598
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
The Amazing Spiderman, où les effets 3D ne permettent que de suivre un truc dans le plan, tout le reste est flou... Nul...

Contribution le : 31/07/2012 15:49
_________________
Signaler

Invité
 0  #599
FantômeInvité
La pub Internet Explorer 9 avec de la dubstep immonde.
Alors déjà c'est Internet Explorer. Mais passons.
La mode de mettre de la dubstep partout pour attirer des jeunes ça a tendance à m'énerver, mais genre vraiment. Et Muse c'est pareil. En plus ces gens là qui en foutent n'importe comment pour n'importe quoi, ils font de la dubstep vraiment dégueulasse.

'Fin bon ça donne encore moins envie d'utiliser IE.

Contribution le : 01/08/2012 12:59
Signaler

ze_dadu
 0  #600
Je masterise !
Inscrit: 05/06/2008 18:47
Post(s): 4877
Citation :

jeremyone a écrit:
La pub Internet Explorer 9 avec de la dubstep immonde.
Alors déjà c'est Internet Explorer. Mais passons.
La mode de mettre de la dubstep partout pour attirer des jeunes ça a tendance à m'énerver, mais genre vraiment. Et Muse c'est pareil. En plus ces gens là qui en foutent n'importe comment pour n'importe quoi, ils font de la dubstep vraiment dégueulasse.

'Fin bon ça donne encore moins envie d'utiliser IE.


+1000, j'ai rigolé devant leur pub.

J'aime pas ne pas savoir quoi manger.

Contribution le : 01/08/2012 13:37
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 27 28 29 (30) 31 32 33 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.