Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 »


Blackjackdavey
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

desactiver a écrit:
Citation :

PiouNoir a écrit:
Et s'il a acheté ce chat avec ses sous, où est le problème ?

Ba les élevages et refuges qui vendent des animaux, même si ils les vendent ils s'y attachent quand même, donc il est là, le problème.


On a le droit de manger des lapins pourtant j'ai pas fauché celui de ma voisine de 5 ans pour le manger cru c'est fou non? Et en plus des animaleries en vendent, la SPA en recueille, c'est pas pour autant qu'on interdit aux fermiers d'en élever et de les égorger le dimanche matin avant le diner de famille...

Si un gars élève des chats pour nourrir ses serpents ça me dérange pas...

Et je vous parle des fermiers qui tuent les nichées de petits chats à coups de bottes ou noyé dans leurs fontaines car il y a trop de chats dans les fermes? ça se passe tout les jours et personne crie au scandale en France...

Après d'un coup c'est filmé sur internet et ça choque :lol: faut se réveiller je crois.

Contribution le : 20/08/2012 21:16
Signaler

Mitri
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

desactiver a écrit:
Citation :

PiouNoir a écrit:
Mon Dieu.



Bon, on va dire qu'il te faut quelques années de plus pour comprendre le monde qui t'entoure.

Du tout, dans le monde qui m'entoure, j'ai encore vu personne dire que c'est normal de tuer un chat. ;-)


Je peux t'assurer que mes collègues philippins, ça ne les dérangeraient pas plus que ça.
C'est aussi normal pour eux de tuer un chat, que pour nous de tuer un poulet tout ce qu'il y a de plus con.

C'est une histoire de culture.

Contribution le : 20/08/2012 21:16
Signaler

 0  #83
Fantôme
Citation :

Thir13en a écrit:
*pop corn*

3 pages, moi j'dis.


on en est a 5 t'as perdu 😃

puis je rejoinds d'autre c'est un chat et il faut bien que le serpent bouffe quoi

mais le donner vivant je trouve ca un peu cruel quand meme

Contribution le : 20/08/2012 21:18
Signaler

ellminster
 0  #84
Je viens d'arriver
Inscrit: 26/10/2004 11:23
Post(s): 75
Karma: 65
Citation :

carmeops a écrit:
Citation :

Aarya a écrit:
Citation :

carmeops a écrit:
-c'est juste un animal qui en mange un autre, rien de plus naturel


Non, c'est un mec qui tue un chat en le donnant à un serpent

C'était pas juste pour nourrir le serpent, c'était pour tuer le chat d'une manière original
quand bien meme les CAUSES, la CONSÉQUENCE reste la même, un serpent bouffant un chat, il avait l'air en bonne santé le chaton avant d'être étouffé par le serpent, c'est quand même lui qui a buté le miaou, pas le maitre

et le serpent n'a fait que répondre a son instinct naturel, même si son gouter du jour lui avait été placé la par une tierce personne humaine


C'est justement là où tu te plante. En matière de justice, l'intention compte beaucoup (et c'est d'ailleurs souvent là qu'il y a plein de pb). Un exemple con. Si je roule en voiture et que je fais pas gaffe et que je roule sur un piéton, ça sera pas le même "tarif" que si je chasse le piéton à la nuit tombée (d'ailleurs il y avait un pare choc spécial, ce qui a prouvé l'intention).

Là c'est pareil, le mec ne nourrit pas son serpent, il s'éclate en tuant un chat d'un manière originale, ce qui est de la cruauté envers les animaux caractérisée.
Et oui, si dans un abattoir on joue avec la bestiole avant de la tuer, on finit au tribunal aussi.
Chat/lapin/chien/éléphant/Sharktopus..., tant que c'est pas un nuisible et que ça présente pas de danger, tu ne les butes pas "pour le fun", c'est tout.

Contribution le : 20/08/2012 21:18
Signaler

 0  #85
Fantôme
Citation :

desactiver a écrit:
Citation :

PiouNoir a écrit:
Mon Dieu.



Bon, on va dire qu'il te faut quelques années de plus pour comprendre le monde qui t'entoure.

Du tout, dans le monde qui m'entoure, j'ai encore vu personne dire que c'est normal de tuer un chat. ;-)



J'aimerais vraiment savoir dans quel monde tu vis. A en croire par tes nombreuses interventions sur Koreus, quelque chose me dit qu'elle se concentre presque exclusivement virtuellement. Mais je peux me tromper, hein.

Contribution le : 20/08/2012 21:21
Signaler

 0  #86
Fantôme
Citation :

JioAllen a écrit:
@Leviatan :
cyanure = poison
café, cigarette, alcool,marijuanna, LCD, Meth, ect ect = drogue.

Je rebondis sur ce sujet :
Ce qui rend toxique tel ou tel composé, c'est la dose ! (et non pas sa nature)

Contribution le : 20/08/2012 21:21
Signaler

carmeops
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
pour rebondir sur le sujet aussi, j'ai changer mon avatar, histoire de mettre tout le monde d'accord 😃

quand au cyanure, Grandasse a raison, il y en a dans les amandes, les pepins, mais en faible dose, on en meurt pas a moins d'en manger énormément

Contribution le : 20/08/2012 21:26
Signaler

Croc63
 0  #88
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
je me suis pas tapé les 5 pages de coms mais la tu viens de mettre sur le site une Vidéo d'un mec qui montre de l'affection a un chat pour le faire bouffer par un serpent! d'une ça a rien a foutre ici je pense mais je suis pas modo et de deux, le mec en question c'est l'autre timbré qui a tué et violé après l'avoir découpé son mec! donc c'est franchement pas cool de mettre une vidéo de ce type ici! ou alors si il y a plus de limites y a qu'a mettre alors "2 guys 1 hammer!" tant qu'on y est!

p'tain c'est grave quand même!

Contribution le : 20/08/2012 21:26
Signaler

Samedi
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1512
Karma: 730
ok, *révision de jugement + rajout de pop-corn*

13 pages, moi j'dis. 🙂

Contribution le : 20/08/2012 21:33
Signaler

Zolpidem
 0  #90
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

PiouNoir a écrit:
J'aimerais vraiment savoir dans quel monde tu vis. A en croire par tes nombreuses interventions sur Koreus, quelque chose me dit qu'elle se concentre presque exclusivement virtuellement. Mais je peux me tromper, hein.

Et toi à en croire ce post ci, quelque chose me dit que t'es de ceux qui aiment rabaisser les faibles en leur disant qu'ils ont pas d'ami, et tout ce qui va avec. Mais je peux me tromper aussi.
Sinon je faisais bien entendu allusions que j'ai connu dans la vraie vie.

Contribution le : 20/08/2012 21:41
Signaler

nefoli
 0  #91
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2009 11:43
Post(s): 413
Citation :
Ba les élevages et refuges qui vendent des animaux, même si ils les vendent ils s'y attachent quand même, donc il est là, le problème.



Mais tout a fait, c'est pour ça que la spa tue les chiens et la chats quand ils n'arrivent pas a les donner et qu'il n'y a plus assez de place dans le refuge.

Contribution le : 20/08/2012 21:58
Signaler

 0  #92
Fantôme
Citation :

desactiver a écrit:
Citation :

PiouNoir a écrit:
J'aimerais vraiment savoir dans quel monde tu vis. A en croire par tes nombreuses interventions sur Koreus, quelque chose me dit qu'elle se concentre presque exclusivement virtuellement. Mais je peux me tromper, hein.

Et toi à en croire ce post ci, quelque chose me dit que t'es de ceux qui aiment rabaisser les faibles en leur disant qu'ils ont pas d'ami, et tout ce qui va avec. Mais je peux me tromper aussi.
Sinon je faisais bien entendu allusions que j'ai connu dans la vraie vie.



J'aime mettre le doigt où ça fait mal.

Contribution le : 20/08/2012 22:12
Signaler

 0  #93
Fantôme
Bon pour calmer tous le monde j'vais préparer d'la bouffe. au menu du jour, ragout de chats, j'espere que tous le monde aime. 😃

ipfs QmXhUm9zdQj7mRQPEDSGP42UwttsQpV5cu7QCmBZtVmnMb

Bon, plus serieusement. j'ai que survolé tous les commentaires mais, tout reste une question de moralité. les souris sont des mammifère n'est ce pas? les chat également? alors pourquoi donner une sourie et pas un chat?
Logique?
mais si j'continue, l'homme lui aussi est un mammifère? pourquoi pas donner notre famille à bouffer a ce serpent? (en petit morceau sinon il risque d'avoir du mal lui)
Mais aussi, on peut mettre des chiens en laisse non? pourquoi j'le ferais pas avec mon voisin?
enfin bref j'pourrais continuer longtemps.
tout ça pour dire que de façon naturelle il n'existe pas de code de comportement. je fait ce que je veux, tu fait ce que tu veux, nous faisons ce que nous voulons. si je veux te voler je pourrais essayer de te voler, mais si tu veux m'empecher tu pourras aussi le faire. de façon absolue il n'existe qu'une loi, qui est encore fortement omniprésente chez nous les hommes : "la loi du plus fort". mais avec ce que nous appelons l'"intelligence" nous avons bâti des loi de façon totalement arbitraire , que l'on appelle "moral".
tuer un insecte ou tuer un homme sont des choses qui de façon naturelle ne devrais absolument pas choquer, cela ne devrais faire ni froid ni chaud. de façon naturelle c'est quelque chose de normal. mais en observant la moral général et actuelle de la France les deux actes n'ont pas le même impact.

En conclusion : tout n'est qu'une question de la moral que l'on ce fait. il n'existe pas de code de conduite universelle, il n'existe qu'une façon de vivre universelle qui est "la loi du plus fort".


(vous m'excuserez pour mes fautes de grammaire qui sont surement nombreuses mais il est tard et j'ai la flemme de revérifier)

Contribution le : 20/08/2012 22:21
Signaler

Zolpidem
 0  #94
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

PiouNoir a écrit:
J'aime mettre le doigt où ça fait mal.

Whaou! Cette manière si intelligente de casser les gens qu'ils sont pas d'accord sur un truc. 🙂

Contribution le : 20/08/2012 22:25
Signaler

TexasRanger
 0  #95
Je suis accro
Inscrit: 24/12/2011 19:11
Post(s): 1215
Karma: 443
et les porté de chat noyé parcequ'on en veux pas ? ou qu'elles sont dans nos caves ? Combien de chaton ont été tué comme ça ? Au moins là, la mort est utile : elle nourrit. (Remarque, les chat noyer dans un sac nourrirons aussi des choses, mais un peut plus petite)

Contribution le : 20/08/2012 22:52
Signaler

lelapinou
 0  #96
Je m'installe
Inscrit: 04/08/2012 23:32
Post(s): 233
@ manga57800
j t' aime bien, toi 😎

Contribution le : 20/08/2012 23:10
Signaler

-does-
 0  #97
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3862
Karma: 594
Oui mais... Non en fait...
On l'a tous matté cette vidéo nan?
😞
Ok "grâce" à nous d'autres le feront encore...

Contribution le : 20/08/2012 23:21
Signaler

nefoli
 0  #98
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2009 11:43
Post(s): 413
La vidéo je l'ai pas regardé, pas besoin le titre me suffit. J'ai pas les même besoins que le type qui l'a faite.
Ca me dérange pas qu'un serpent mange un chat, mais pas pour le plaisir sadique d'un barjo.

Contribution le : 20/08/2012 23:32
Signaler

-Ninja-
 0  #99
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
+1 Desactiver. Je comprends pas ce délire d'attaquer la personne au lieu de se défendre avec des arguments fondés.
+0,5 Manga. L'homme a eu le besoin naturel d'élaborer une société, sauf qu'il y a eu des problemes comme tout le monde voulait faire ce qu'ils voulaient et c'est de la que viennent les lois. Le besoin de collaborer et de s'unir est naturel donc en quelque sorte les lois ont été naturelles pour que ca marche. Notre attachement entre chaque individu est naturel et il est normal qu'on trouve ca choque de voir quelqu'un mourir. Au même titre que ca choque de voir un chat se faire bouffer par un serpent, parce qu'on a un attachement qui est cependant personnel.
+1 Nefoli.

Contribution le : 20/08/2012 23:41
Signaler

AikiNoodle
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Petite analyse.

Ce qu'il faut mettre de côté :
L'auteur de la vidéo. Pas besoin de commenter davantage sur le sujet, admettons qu'il s'agisse d'une toute autre personne.

Les faits :
- Certains animaux n'acceptent pas des proies mortes (proies surgelées en vente) mais pas mal s’accommodent de viande (animal dépecé) surtout grâce à l'odeur. Si ce n'est pas possible, alors oui, il faut nourrir l'animal avec des proies vivantes mais pour voir un peu regardé le sujet, ce n'est pas rare d'avoir des problèmes avec les serpents (et les pythons sont généralement concernés).
- On peut tout de même douter que posséder un animal qui, dans sa nature, peut refuser des proies mortes et donc conduit à lui donner des proies vivantes est déjà un peu malsain (attention, je ne dis pas que tous ceux qui ont un python sont des psychopathes). Il existe des méthodes pour faire comprendre (ouais enfin façon de parler) à l'animal que c'est ça source de nourriture, dorénavant (réchauffer la proie dans du bouillon de poulet par exemple, craquer le crâne -oui, eurk, je sais- de la proie pour dégager une odeur qui l'attire, ...).

Les contradictions :
- Donner une proie vivante à un animal, soit, à la rigueur. Donner une proie qui n'est pas désignée comme telle à un animal, c'est déjà barré en soi. Je sais bien qu'un serpent peut quand même bouffer pas mal d'animaux mais le chat domestique ne fait normalement pas partie de son régime (ou par accident, au pire). Je pense même que cela pourrait s'avérer risqué pour le serpent (et le chat mais captain obvious) d'attaquer un chat. Les griffes, les crocs, tout ça.
- Filmer un animal sauvage manger un autre, c'est éducatif. Filmer un animal domestique manger un autre, ça peut être éducatif (au moins annoncer la couleur : "préparez-vous à devoir lui donner des proies vivantes" pour ceux qui souhaiteraient avoir un python). Filmer un animal domestique manger un autre animal domestique qui ne fait pas vraiment partie du menu, c'est de toute façon barré.

Si vraiment le python était accroc à la viande de matou (je n'y crois pas) et si le maître était infesté de chats de gouttières là où il vit (nourriture gratuite et vu la vidéo, ce n'est pas le cas) ET si il était discret à ce propos (donc pas de vidéo)... ben ça pourrait encore passer. Mais là, la personne a simplement voulu offrir une mort assez cruelle à un chat en offrant un repas inhabituel à un serpent. Cruauté gratuite.

Contribution le : 20/08/2012 23:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.