| Invité | iPhone problème changement opérateur recherche automatique |   0  #1 | 
|---|---|---|
| FantômeInvité | Bonjour, j'ai un problème avec mon iPhone 3GS. Je veux changer d'opérateur sur mon iPhone comme dans cette vidéo: Le paramètres que je veux changer Le problème c'est que ma carte sim indique réseau indisp. et je n'ai pas le paramètre opérateur comme sur la vidéo. Puis-je le trouver ailleurs? Merci pour votre aide 
	    Contribution le : 02/10/2012 19:09 | |
|  Signaler   | ||
| Invité |   0  #2 | |
|---|---|---|
| FantômeInvité | Edit Koreus : merci de rester courtois avec les membres, même si je pense que tu faisais de l'humour et en plus c'était HS 
	    Contribution le : 02/10/2012 19:15 | |
|  Signaler   | ||
| Koreus |   0  #3 | |
|---|---|---|
| Webhamster    Inscrit: 03/07/2002 23:58 Post(s): 76143 Karma: 37915 | Tu veux mettre quelle opérateur ? Car normalement se mettre en automatique suffit pour que ça fonctionne avec tous les opérateurs. Sinon tu peux essayer de mettre à jour tes réglages opérateurs en allant je crois dans "Réglages -> Général -> mise à jour logicielle" J'ai déplacé dans Software et Réseaux 
	    Contribution le : 02/10/2012 19:34 | |
|  Signaler   | ||
| Invité |   0  #4 | |
|---|---|---|
| FantômeInvité | Citation : 
 Merci Koreus pour ton aide, je m'excuse je me suis trompé d'endroit. Sunrise24 (nouvel abonnement de Sunrise en Suisse) Swisscom->Sunrise24 
	    Contribution le : 02/10/2012 19:59 | |
|  Signaler   | ||