Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 »


Sloth
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
Citation :

Pl0w_ a écrit:
Le premier mouton est le plus souvent celui qui ne pense pas l'être Ouro ;)



Contribution le : 29/10/2012 12:11
Signaler

PIume
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

tonyfrost a écrit:
Don't feed the troll !!!

Contribution le : 29/10/2012 12:13
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
Citation :

Pl0w_ a écrit:
Citation :

Ouroboross a écrit:
Voilà exactement de quoi je parle , parce que je donne mon point de vue, dont on s'en fou ou non ( là n'est pas la question) . On veut t'expulser . T'est en France et jusqu'à preuve du contraire , la liberté d'expression et un droit fondamentale ,tant que tu ne portes pas atteinte à l'intégrité d'autrui ( et si deux ou trois gros c porté atteinte , je vous vois venir ) , alors vire moi.


Y a une différence enrre donner son point de vue et :
-insulter
-ouvrir des threads inutiles où les titres n'ont rien à voir
-chercher à provoquer pour attirer l'attention sur lui


Le premier mouton est le plus souvent celui qui ne pense pas l'être Ouro ;)

Ok avec toi , je n'ai jamais nié mon appartenance mdr , ça fait juste une heure que je vous fait tourner en rond avec un tas de propos paradoxaux . Mais vous courrez toujours et toujours plus nombreux . Je me suis lever se matin en me demandant quels sont les bases créatrices d'un "Buzz" "mouvement de masse " appelez sa comme bon vous semble . Une sacré bande de cobayes .
Allé salut et merci. 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 29/10/2012 12:13
Signaler

DrDude
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Bon, sinon pourquoi elle s'est vexée ?

Contribution le : 29/10/2012 12:17
Signaler

Rousseau
 0  #45
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

Ouroboross a écrit:
Je me suis lever se matin en me demandant quels sont les bases créatrices d'un "Buzz" "mouvement de masse " appelez sa comme bon vous semble


Avant de faire des expériences sociologiques je te conseille de lire ce livre :

Contribution le : 29/10/2012 12:19
Signaler

Pl0w_
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 03/09/2011 20:24
Post(s): 1047
Citation :

Ouroboross a écrit:
Je me suis lever se matin en me demandant quels sont les bases créatrices d'un "Buzz" "mouvement de masse " appelez sa comme bon vous semble


Ah, donc t'es comme tous ces pré-ados qui veulent avoir leur moment de gloire ? Ca explique tout de suite plus le niveau ..

Contribution le : 29/10/2012 12:21
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
J'aime bien comment il dit au-revoir à chaque fois mais qu'il continue a la ramener.

Le pauvre, il a besoin de créé un topic juste pour s'attirer de l'attention. Avec ce genre de personnes plus besoin de discuter. Ouroboss, si tu trouve la communauté de koreus si immature et négative alors casse toi et tout le monde en sera heureux je t'assure.

Contribution le : 29/10/2012 12:24
Signaler

Bastiwen
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
C'est mal de crier "Attention whore" ?

Contribution le : 29/10/2012 12:26
Signaler

PIume
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Merci aux admins de déplacer ce sujet dans la bonne section




ipfs QmaemudzqtwEKthMNvWoT19R4R5BfwMn5X9pr9VujzBRMc

Contribution le : 29/10/2012 12:27
Signaler

toudou
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Sans lire les autres commentaires, merci à toi Ouroboross d'ouvrir ce topic, j'ai lu a plusieurs reprisees certaines de tes interventions sur le forum et à chaque fois je me suis retenu de te répondre car cela a peu d’intérêt donc je vais te dire ici mon sentiment, je pense que tu reproche à peu de chose près autant de maux aux koreusiens que toi tu véhicule par tes propos maladroits, accusateurs voir intolérants. Une remise en question commence toujours par soi-même, tu grille une étape.

Contribution le : 29/10/2012 12:35
Signaler

Croc63
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

Ouroboross a écrit:

Ok avec toi , je n'ai jamais nié mon appartenance mdr , ça fait juste une heure que je vous fait tourner en rond avec un tas de propos paradoxaux . Mais vous courrez toujours et toujours plus nombreux . Je me suis lever se matin en me demandant quels sont les bases créatrices d'un "Buzz" "mouvement de masse " appelez sa comme bon vous semble . Une sacré bande de cobayes .
Allé salut et merci. 😃 😃 😃 :-D


donc si j'ai bien résumé! tu as ouvert un topic pour mettre en place ta dictature puisque tu as le droit d'insulter les gens mais eux, surtout pas en retour de tes insultes... le tout en cherchant le buzz pour mettre main basse sur toutes les petites âmes faibles et dénuées de bon sens sur toute la France....que dis je...le MONDE!

Hitler aurait pu faire un plus gros buzz si il y avait eu le net en 39 alors!

donc félicitation! on marche tous dans ton sens comme de bons cobayes puisqu'on alimente ton topic!...bon c'est juste au détriment de ta fierté personnelles...mais bon,c'est un détail! tu t'en fous t'es qu'un pseudo!

plutôt que de t'en pendre aux principaux protagonistes auquels visiblement tu en voulais beaucoup tu te mets tout le monde a dos en insultant des gens qui ma foie t'avaient rien fait et n'en avaient pas contre toi avant ce topic...je me sens un peu concerné pour le coup!

Tu insultes,le site en lui même et son créateur...ainsi que tous ceux qui sont ici et tu t'étonnes de voir les gens vouloir te bannir? ah ok...

bon allez j'ouvre les paris! encore 3 pages sur ton topic histoire d'amuser la foule et l'on entendra plus jamais parler de toi!
t'as le don de te faire des potes toi! :gratte:

fière de faire parti de tes cobayes pour t'aider a faire ton "buzz"! non non! je t'assure! c'est avec grand plaisir! si l'on peut t'aider a être détesté a échelle mondiale tu n'y arrivera pas tout seul! il faut que l'on t'aide! ça mange pas de pain!

Contribution le : 29/10/2012 12:59
Signaler

Samedi
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 12/11/2007 14:16
Post(s): 1515
Karma: 734

Contribution le : 29/10/2012 13:00
Signaler

Zolpidem
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

Neo9th a écrit:
J'aime bien comment il dit au-revoir à chaque fois mais qu'il continue a la ramener.

Hein? Il l'a dit qu'une fois. 🙂
Sinon, je sais pas ce qu'il s'est passé avec Ouroboss avant qu'il ouvre ce topic, donc je vais pas juger. :gratte:

Contribution le : 29/10/2012 13:01
Signaler

carmeops
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
pour mettre tout le monde d'accord, voici une photo d'un casque aquarium:
ipfs QmTZjHFwafMgEc8fAs7GCKkj3PJWkgetDRwvqWR8j3b6Eu
tous les arguments jusqu'ici sont invalidé, on reprend sereinement.

Contribution le : 29/10/2012 13:04
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Citation :

Croc63 a écrit:
Citation :

Ouroboross a écrit:

Ok avec toi , je n'ai jamais nié mon appartenance mdr , ça fait juste une heure que je vous fait tourner en rond avec un tas de propos paradoxaux . Mais vous courrez toujours et toujours plus nombreux . Je me suis lever se matin en me demandant quels sont les bases créatrices d'un "Buzz" "mouvement de masse " appelez sa comme bon vous semble . Une sacré bande de cobayes .
Allé salut et merci. 😃 😃 😃 :-D


donc si j'ai bien résumé! tu as ouvert un topic pour mettre en place ta dictature puisque tu as le droit d'insulter les gens mais eux, surtout pas en retour de tes insultes... le tout en cherchant le buzz pour mettre main basse sur toutes les petites âmes faibles et dénuées de bon sens sur toute la France....que dis je...le MONDE!

Hitler aurait pu faire un plus gros buzz si il y avait eu le net en 39 alors!

plutôt que de t'en pendre aux principaux protagonistes auquels visiblement tu en voulais beaucoup tu te mets tout le monde a dos en les insultant des gens qui ma foie t'avaient rien fait et n'en avaient pas contre toi avant ce topic...je me sens un peu concerné pour le coup!

tu insultes,le site en lui même et son créateur...ainsi que tous ceux qui sont ici et tu t'étonnes de voir les gens vouloir te bannir? ah ok...

bon allez j'ouvre les paris! encore 3 pages sur ton topic histoire d'amuser la foule et l'on entendra plus jamais parler de toi!
t'as le don de te faire des potes toi! :gratte:

fière de faire parti de tes cobayes pour t'aider a faire ton "buzz"! non non! je t'assure! c'est avec grand plaisir! si l'on peut t'aider a être détesté a échelle mondiale tu n'y arrivera pas tout seul! il faut que l'on t'aide! ça mange pas de pain!



je passe juste voir ou vous en êtes . Petite parenthèse , crois tu vraiment qu'un dictateur , fasse réellement l'unanimité de tout un peuple ou juste celle d'une minorité suffisamment forte pour faire régner la discorde.

Contribution le : 29/10/2012 13:05
Signaler

Dwadwa
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2012 21:55
Post(s): 784
Oulà il nous parle géopolitique maintenant !

Je table sur 5 pages de pop-corn avec la fermeture du rideau, car tout ce qu'il avait à dire a été dit dans son premier post, le reste c'est de la sucette resté trop longtemps au soleil.

ipfs Qmf1boexHeANy3tafvYGViS8R2fLnfnUyU9Jpryfkk21Yh

Contribution le : 29/10/2012 13:10
Signaler

Croc63
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

Ouroboross a écrit:



je passe juste voir ou vous en êtes . Petite parenthèse , crois tu vraiment qu'un dictateur , fasse réellement l'unanimité de tout un peuple ou juste celle d'une minorité suffisamment forte pour faire régner la discorde.


ah ben la pour le coup de minorité c'est sur! vous êtes......euh.........1! pas sur qu'il y en ai 2! va falloir être fort tout seul je crois! Tu vas donc devoir te muscler tes petits bras et doigts et faire mieux que ça au clavier! 😃

Contribution le : 29/10/2012 13:12
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Arretons de nourrir le troll et laissons couler le topic je pense que c'est l mieux.

Contribution le : 29/10/2012 13:13
Signaler

Croc63
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
non justement c'est une bonne chose! il veut le plus de monde possible pour se foutre de lui en coeur! donnons lui ce qu'il veut! soyons pas radin! allons dans son sens et non contre lui! si je peux aider c'est avec grand plaisir! 😃

Contribution le : 29/10/2012 13:15
Signaler

Truth
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Ouroboross a écrit:

Ok avec toi , je n'ai jamais nié mon appartenance mdr , ça fait juste une heure que je vous fait tourner en rond avec un tas de propos paradoxaux . Mais vous courrez toujours et toujours plus nombreux . Je me suis lever se matin en me demandant quels sont les bases créatrices d'un "Buzz" "mouvement de masse " appelez sa comme bon vous semble . Une sacré bande de cobayes .
Allé salut et merci. 😃 😃 😃 :-D


Attend je veux faire partie du "buzz" ... non mais en vrai le buzz ce serait que demain on se rappel encore de ton pseudo ... et ça je ne parierai pas dessus ... Et puis parler d'un buzz quand seul une dizaine de personnes sont concernées hum ...

Et sinon quelles sont alors ces bases que tu viens d'étudier ? Ce serait vachement plus sympa d'essayer de démontrer que ton étude a porté ses fruits plutôt que de juste dire "ça j'ai compris qqch grâce à vous" ...

Contribution le : 29/10/2012 13:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.