Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




commande top achat
 0  #1
Fantôme
Salut à tous,

Pour faire simple, j'ai passer une commande d'un pc (au détail) sur le site de topachat.

Commande passée le 01/01/13, et j'ai reçu tout les composants sans soucis le 07/01, donc la aucun soucis, mais attention vla la chute:

la carte mère étant défectueuse, j'ai fais un retour au service le 14/01. On m'a proposer alors un échange contre équivalent / remboursement / échange contre la même pièce.

Je demande donc la 3eme option pour faire simple, sauf que je reçoit un mail à la réception de la CM comme quoi elle doit aller en réparation (wtf je devait avoir un échange) et ils m'ont dit qu'un échange était pas possible car le colis était pas complet (précision que je n'ai pas eut par le mec du service client)

La ils me disent que ça va prendre 4 à 8 semaines (oui oui, au pire j'ai pas ma CM avec mi mars) et quand je les appellent ils savent pas ou ça en est exactement.

j'ai tenter de leurs dire de me rembourser ou autres mais ils s'en foutent au plus haut point.

Je voulais donc savoir si il y avait pas un moyen de leurs faire pression ou qu'ils se bougent le c**

Attendre 2mois et demi pour un produit qui était censé être neuf, je trouve ça inadmissible.

Contribution le : 12/02/2013 16:00
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
A vérifier avec ce que vont dire les autres mais à ma connaissance, faudra serrer les fesses et attendre.

Quoi qu'il en soit, je connais des petits revendeurs qui eux, se fournissent chez ces grossistes.
Certes, c'est peut être (en encore, ce n'est pas prouvé) un peu plus cher mais au moins, en cas de soucis tu sais qui aller voir.

A voir ce qu'en pense Adaptinfo mais ça m'étonnerais qu'ils dise le contraire.

Quoi qu'il en soit, dès que j'ai besoin de quelque chose, je vais chez mon petit fournisseur en qui j'ai confiance.

Certes, ça te fait une belle jambe : désolé

Contribution le : 12/02/2013 20:57
Signaler

Adr1enb
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Déplacé dans Hardware 🙂

Contribution le : 13/02/2013 08:23
Signaler

 0  #4
Fantôme
Faut lire les CGV avant d'acheter...surtout sur le net 😃

t'inquiète pas, c'est pas un cas isolé, matériel.net, qui au passage vend du bon matériel, agit exactement de la même façon au niveau de son SAV. 😃

Dans le peu de cas ou j'ai reçu de mes fournisseurs, un composant qui ne fonctionnait pas au déballage, un coup de téléphone, je l'ai le lendemain matin, je retourne le défectueux ensuite....mais ça peut pas fonctionner avec un particulier ça 😃

Sinan, 8 semaines pour une carte mère...perso, j'en achète une autre, premier prix correspondant au proco et à la mémoire en attendant 😉


[edit]

En plus, pour une fois, tout est expliqué clairement article 7 et 8 😉

***ici***

Contribution le : 13/02/2013 08:36
Signaler

 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/02/2013 08:50
Signaler

 0  #6
Fantôme
Citation :

Klub-7 a écrit:
Comme dit adaptinfo c'est dans les CGV donc tu pourras rien faire.

Le seul conseil que je peux te donner c'est de t'acheter une nouvelle CM si tu as les finances pour et de revendre celle qui reviendra du SAV (en espérant qu'ils t'en renvoient une neuve).
J'ai jamais acheté sur top achat donc je connais pas leur sérieux mais si un jour tu veux racheter sur le net je te conseille quand même de te tourner soit vers materiel.net (un peu plus cher mais bon SAV) ou amazon (réputé très rapide et renvoie souvent du neuf si soucis SAV).


Ils me renvoient la même mais réparée, pas changée, aprés à la réception j'ai commander le 01/01 qui était férié, traitée le jeudi et reçu le lundi, donc super niveau rapidité de ce coté la, juste un soucis avec cette pièce au final

Contribution le : 14/02/2013 17:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.