Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 41 »


Invité
 0  #721
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/03/2013 13:17
Signaler

Kayron
 0  #722
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

legrandxav a écrit:
Par contre c'est vrai que dans Skyrim, Les pauvres Khajiits sont soit marchands, soit mort (et que dire des Argoniens...)


J'voulais justement recommencer une partie soit comme Khajiits, soit comme Argonien, juste pour voir si les réactions des gens changent dans la quête principale.

En tant que Haut-Elfe, j'avais eu droit à des remarques par rapport à mes probables liens potentiel avec le Domaine Aldméri ^^

Contribution le : 05/03/2013 13:24
Signaler

tonyfrost
 0  #723
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Je crois que les Kajits et les argoniens sont assez mal vus^^

Mon tout premier perso sur Morrowind était un Kajit, j'avais adoré^^

Sinon pour le prochain TES je ne pense pas que ce soit demain la veille, Bethesda ont annoncé plusieurs DLC et je pense qu'il vont ressortir un Fallout nouvelle génération avant (ce qui est bien car j'avais adoré). Donc je pense pas voir une sortie avant 3 ans (4 ans entre TES III et TES IV ; 5 ans entre le IV et le V) si on fait une extrapolation ça donne 6 ans d'attente, donc à mon avis ce sera vers 2016.

Pour l'instant on ne sait rien, je vois beaucoup de rumeur sur le desert de Elsweyr :
http://www.worldofelderscrolls.de/elderscrollsonline/provinzen/tamriel_karte.jpg

Moi ça me dis bien un TES dans un désert^^ avec de belles oasis etc...

Contribution le : 05/03/2013 14:15
Signaler

Invité
 0  #724
FantômeInvité
Citation :

Klymahnn a écrit:
Bon. Sinon vous attendez quoi du prochain TES, en impliquant que Bethesda sorte pas d'autres DLC de Skyrim et qu'ils perdent pas trop de temps sur Online?

Bethesda a déposé un copyright sur le nom "Redguard" (Rougegarde en Français). Soit pour un nouveau DLC, soit pour autre chose (sachant que Lenclume est la patrie des Rougegardes et qu'il existe un jeu hors série appelé Redguards.)

Quant au online: Ce n'est pas Bethesda qui s'en occupe, c'est Zenimax studio, un studio à part.

Contribution le : 05/03/2013 18:14
Signaler

Maxtimot
 0  #725
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

tonyfrost a écrit:
Pour l'instant on ne sait rien, je vois beaucoup de rumeur sur le desert de Elsweyr :
http://www.worldofelderscrolls.de/elderscrollsonline/provinzen/tamriel_karte.jpg

Moi ça me dis bien un TES dans un désert^^ avec de belles oasis etc...

Ça serait pas plus naze aussi qu'ils commencent à toucher aux régions du sud (pour l'instant on n'a pas dépassé Cyrodiil si on exclut le premier opus qui n'est pas très varié). Malheureusement, si c'est bien Redguard qui a été déposé, ça sera encore Lenclume 😕 ils en ont pas marre de tourner tout le temps sur les mêmes zones?

Contribution le : 05/03/2013 23:15
Signaler

tonyfrost
 0  #726
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Je pense que ce sera un DLC, probablement avec la moitié d'Hammerfell car il y a des montagnes et vus toutes les textures et le moteurs qu'ils ont développé pour Skyrim je pense qu'il vont l'utiliser un max

Contribution le : 05/03/2013 23:31
Signaler

Invité
 0  #727
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/03/2013 11:00
Signaler

Toyoyo
 0  #728
Je suis accro
Inscrit: 30/08/2006 12:14
Post(s): 535
Citation :

legrandxav a écrit:
Du temps béni où j'avais mon PC et Skyrim dessus, j'avais fait trois perso:
Une Bosmer Voleuse Assassin experte en arc et en Furtivité (Mes victimes ne se doutait de rien jusqu'à ce qu'une flèche apparaisse au niveau du cœur).
Un Orc Barbare (pléonasme) qui réglais les conflits à la hache.
Un Magelame Altmer qui brulais ses adversaires d'une main avant des les trancher finement de l'autre.

Après faut pas perdre de vue que Skyrim c'est un RPG. En gros le but n'est pas de finir le jeu le plus rapidement possible mais de faire vivre un perso créé par toi.

Exemple: Un voleur tentera toujours d'éviter la bagarre en étant le plus furtifs possible (il est évident que les Compagnons, c'est pas tellement pour lui), Il peut aussi rechigné a prendre la vie auquel cas, la guilde des voleurs est parfaite.

A l'inverse un bourrin prendra plus de plaisir chez les Compagnons et préféreras dévaster un tertre de toute hostilités. Il pourra être aussi bandit de grand chemin en bousillant le malheureux voyageur se trouvant sur sa route (ça, j'avoue que ça manque de pouvoir intimider quelqu'un pour son argent).

Et la furtivité ça sert: un joueur a réussis a Finir la quête principale en ne tuant personne

Preuve

Seul Alduin doit être tuer.

[edit] Dans la nouvelle mise à jour, Bethesda à rajouter un niveau de difficulté: Légendaire.


Mouais tu sais le RPG c'est bien quand tu joues avec d'autres joueurs mais j'ai du mal à saisir le concept en single player. Genre tu fais attention à ce que tu dis ou fais parceque les NPC pourraient s'en offusquer ? un Rôle n'est bon que lorsqu'il y a quelqu'un pour le comprendre...

Après je comprends que tu veuilles éviter les morts inutiles dans le cas où tu buterais des personnages de quete, ce qui diminiuerait la durée de vie et la richesse du jeu.

Par contre, je ne comprends pas le concept de finir Skyrim sans tuer personne. En fait, ce serait un peu comme finir GTA sans conduire de voiture : impressionnant mais enlève tout le fun du jeu et où est l'intérêt ?

Contribution le : 07/03/2013 14:40
Signaler

tonyfrost
 0  #729
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Je suis pas d'accord avec toi Toyoyo, j ai toujours préférer les RPG solo pour ma part. Lorsque il y a du multi, je l'évite (sauf pour certains FPS). Surtout que j'aime pas trop le gameplay des MMO qui consiste au final a tuer le temps sur des mobs à répéter les mêmes actions pendant des heures.

Ensuite finir Skyrim sans tuer personne c'est inutile, mais ça reste intéressant car c'est un défi à réaliser qui n'est pas facile. Parfois c'est en se lançant ce genre de défi dans les jeu qu'on trouve un gameplay intéressant et inattendu.

Je me souviens que dans Thief 3 je me suis refait une partie avec 0 mort, bah j'ai 10 fois plus apprécier le jeu.

Certains joue à Skyrim sans utiliser les voyages rapides pour s'immerger encore plus dans l’aventure.^^

Contribution le : 07/03/2013 15:55
Signaler

Invité
 0  #730
FantômeInvité
Citation :

Toyoyo a écrit:
Mouais tu sais le RPG c'est bien quand tu joues avec d'autres joueurs mais j'ai du mal à saisir le concept en single player. Genre tu fais attention à ce que tu dis ou fais parceque les NPC pourraient s'en offusquer ? un Rôle n'est bon que lorsqu'il y a quelqu'un pour le comprendre...

-Messire, il faut attaquer le dragon qui menace nos gens!
-Lol koment il parle l'otre

Non merci je préfère les jeux solo (histoire vrai)


Citation :
Par contre, je ne comprends pas le concept de finir Skyrim sans tuer personne. En fait, ce serait un peu comme finir GTA sans conduire de voiture : impressionnant mais enlève tout le fun du jeu et où est l'intérêt ?

Relevé un défi et tester si le jeu oblige a tuer ou si les développeurs ont pensé aux pacifistes (c'est du Role play).

Contribution le : 07/03/2013 17:58
Signaler

tonyfrost
 0  #731
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Un mec à crée un mod de fou que je viens de tester, c'est juste excellent on se croit à Elsweyr^^ Ca change completement le jeu je trouve.






Contribution le : 13/03/2013 13:13
Signaler

Invité
 0  #732
FantômeInvité
:-o

Merveilleux!

P.S: Elsweyr est un désert en majorité, ce serait plutôt Val-boisé.

Contribution le : 13/03/2013 13:37
Signaler

Neo--Polak
 0  #733
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
c'est enorme!!!

j'attends un elder scrolls pokemon avec patience

Contribution le : 13/03/2013 14:22
Signaler

tonyfrost
 0  #734
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
I y a un désert autour de blacherive

Quelques screen avec le nouveau mod (par contre obliger de réduire les graphismes avec mon PC...et je ne peux pas utiliser d'ENB non plus...)

Dragon sous la lune
Dat Ass!
Paysage
Paysage 2
Dinosaure
Village avec aurore boréal (ou polaire 😃 )

Cliquez pour agrandir 🙂

En tout cas, c'est de loin le meilleur mod que j'ai téléchargé, il rend tout plus beau, l'ambiance est encore mieux (y a même les bruitages) et du coup on veux tout découvrir à nouveau. Vraiment terrible pour ceux qui veulent faire une nouvelle partie 🙂 maintenant que je l'ai testé je pourrais plus revenir sur l'ancienne version 😃

Et allez quelques screens en + de ma dernière partie^^

Esprit dragon
Campement
Combat contre un gros colosse
Combat contre un géant
Dat ass 2

Contribution le : 13/03/2013 15:02

Edité par tonyfrost sur 17/3/2013 15:57:12
Signaler

Invité
 0  #735
FantômeInvité
En parlant d'eslweyr, un mod vient d'être traduit et apparemment il est très prometteur.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/guildes_et_quetes/le_voyage_en_elsweyr.php

Contribution le : 18/03/2013 17:12
Signaler

tonyfrost
 0  #736
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Je l'avais essayé à l'époque mais je rencontrai le bug qu'il cite. Les nouveaux perso étaient la mais impossible de leurs parler donc de me rendre à eslweyr.

Bon du coup je vais réessayer ce soir, merci pour le lien

Contribution le : 18/03/2013 19:00
Signaler

Frann
 0  #737
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Je me tâte à installer le mod de tony mais j'ai deux trois questions :

- c'est quoi la config de ton pc ? Le mien fais tourner le jeu en normal/haut avec une trentaine de mods, mais il chauffe méchant

- y'a moyen de le chopper par steam ? Ou installe manuelle ?

Parce que je me tâte à refaire une partie mais vu que j'ai déjà fait le tour du jeu à fond deux fois, j'hésite si ça ne rajoute pas un réel avantage ^^

Contribution le : 18/03/2013 19:06
Signaler

Invité
 0  #738
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/03/2013 19:29
Signaler

Invité
 0  #739
FantômeInvité
J'ai fini la quête de Dragonborn (oui, j'y avais pas retoucher depuis 2 jours après sa sortie) et la petite surprise de fin est sympa, mais est ce que on peut y retourner? (La réponse est oui)

Et sinon la 1.9 apporte les compétences légendaires, une fois un compétence à 100, vous pouvez la faire passer en légendaire, cette dernière passera à 15 et vos atouts seront rendus et vous pourrez ainsi leveler à nouveaux pour dépasser votre niveau max.

Par contre faites ça une compétence après l'autre sinon à au niveau sa pique de revenir à 15 en une main et 15 en armure lourde ^^"

Contribution le : 18/03/2013 22:03
Signaler

tonyfrost
 0  #740
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Citation :

Frann a écrit:

- c'est quoi la config de ton pc ?

- y'a moyen de le chopper par steam ? Ou installe manuelle ?



Moi j'ai ça : 4Go de ram, 2.5Ghz et comme carte graphique Intel HD graphique 3000 donc pas du gros matos, j'ai ajuster les graphismes manuellement. Mais comme tu peux le voir sur mes screens ça reste correct.

Sinon oui il vaut le coup de tout recommencer pour ça je te conseil : Skyrim Monster Mod + Skyrim Monster War et Tropical Skyrim (tu peux le prendre sur le nexus et l'installer avec le nexus mod manager). Dépaysement assuré!! T'as l'impression d'avoir un autre jeu dans les mains.

Il y a des endroits que je ne reconnait même pas dans le jeu. En tout cas moi j'adore^^

Edit : au fait un mec a crée un ENB vraiment impressionant pour ceux qui ont un bon PC :




Je trouve les couleurs superbes. vous pouvez le trouver ici :
http://skyrim.nexusmods.com/mods/23202
et plus de screen de ce gars ici :
http://skyrim.nexusmods.com/users/1589086#

Contribution le : 18/03/2013 23:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 41 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.