Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Blackjackdavey
le petit journal au 1er mai du FN
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
vidéo pas intégrable

http://www.lesinrocks.com/inrocks.tv/vous-comprendre-moi-moi-francaise-quand-le-fn-sadresse-au-petit-journal/

"1er mai oblige, une équipe du Petit Journal de Canal + s’est coltiné le défilé annuel du Front National. Entres autres rencontres: un gros monsieur arborant des tatouages nazis, une petite fille expliquant qu’elle apprécie Marine Le Pen car “c’est que les blancs qui habitent dans la France”, et une femme munie d’un saucisson “périmètre de sécurité”. Lorsque la journaliste Salhia Brakhlia tente de l’interviewer, cette dernière lui explique qu’elle ne souhaite pas répondre à ses questions. Et soudain elle lance : ”Vous comprendre moi ? Moi Française.”"

Contribution le : 07/05/2013 22:12
Signaler

angetocard
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Mon dieu et dire qu'a la fin du mandat d'hollande elle sera surement en en tête...

Contribution le : 07/05/2013 22:34
Signaler

fredoyatta
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Pitoyable un vrai comportement de demeuré 😕

Et angetocard je pense pas que ça arrivera un jour , enfin je l'espère, mais au pire ça fera pareil que l'élection de 2002 🙂

Contribution le : 07/05/2013 22:39
Signaler

Astrogirl
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2008 10:36
Post(s): 3688
Karma: 303
J'la trouve bien courageuse cette journaliste, elle a dû avoir de ces envies de distribuer des baffes, j'imagine même pas !:-o

Contribution le : 07/05/2013 22:48
Signaler

 0  #5
Fantôme
C'est assez bas de se moquer d'un mouvement politique en pointant du doigt les brebis galeuses inhérentes à tout gros rassemblement.

Mais c'est quand même bien marrant 🔨

Contribution le : 07/05/2013 22:50
Signaler

Truth
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

fredoyatta a écrit:
Pitoyable un vrai comportement de demeuré 😕

Et angetocard je pense pas que ça arrivera un jour , enfin je l'espère, mais au pire ça fera pareil que l'élection de 2002 :-)


Pas dans un second tour Melenchon/Le Pen.
ET dans un second tour Hollande/Le Pen, une grande partie de la droite voterait hollande je pense, mais ça resterait très très serré ...

Contribution le : 07/05/2013 23:09
Signaler

nefoli
 0  #7
Je m'installe
Inscrit: 06/03/2009 11:43
Post(s): 413
Le Fn a surement quelques bonnes idées mais le problème c'est qu'on a même pas envie d'aller les chercher.

Contribution le : 08/05/2013 00:06
Signaler

Jiboudounet
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 477
y'a des bons tacles mais faire semblant de prendre au sérieux sa phrase "il faudrait couper canal +" alors que elle l'a dit à presque coup sûr par agacement et en faisant de l'humour... les pauvres journalistes de canal qui ont du harasser Marine et les autres pendant une demie-heure de questions juste pour ça.
Après sur le reste je ne dis pas, c'est bien trouvé.

Contribution le : 08/05/2013 01:01
Signaler

 0  #9
Fantôme
vidéo complètement inutile et débile... yann bartès est un débile complet qui ne comprend rien à la vie mais bon ça c'est tant pis pour lui...

les journalistes ont de beaux jours devant eux et ne sélectionnent pas n'importe qui...

Contribution le : 08/05/2013 01:06
Signaler

CaptHook
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Explique moi en quoi c'est un débile complet psy22 ?

Contribution le : 08/05/2013 01:20
Signaler

 0  #11
Fantôme
ce qui est débile c'est qu'ils veulent décrédibiliser le fn ... ce serait un autre parti je dirai pareil...

tout ça en sélectionnant des gens marginaux qui sont une minorité, et des gens comme ça y'en a dans chaque parti... ils détournent et désinforment sur tout... bref, des médias... sponsorisés bien comme il faut.

Contribution le : 08/05/2013 01:26
Signaler

CaptHook
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Je ne pense pas que Yann Bartès fait "exprès" de décrédibiliser le fn, ils se décrédibilisent tout seul.
Mais bon voir une gamine de 11 ans expliquer qu'elle aime marine le pen pour ses discours fasciste, je pense pas que tu vois ça ailleurs, dans d'autre partis.

Bien sûr, il y a des racistes et des cons partout, cela je peux l'affirmer ici même, mais voir un parti se reposer sur des bases et propos discriminatoire, tu peux même pas savoir comme ça m'énerve. Et ceux qui le suivent encore plus.

Le petit journal ne désinforment pas son public, ils leur montrent la vérité, comme tu peux le voir à la fin de la vidéo. En faite c'est tout bonnement con ce que t'as écris, réfléchit deux minutes avant d'exprimer ton opinion.

Contribution le : 08/05/2013 01:59
Signaler

Truth
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Captain_ a écrit:
Je ne pense pas que Yann Bartès fait "exprès" de décrédibiliser le fn, ils se décrédibilisent tout seul.
Mais bon voir une gamine de 11 ans expliquer qu'elle aime marine le pen pour ses discours fasciste, je pense pas que tu vois ça ailleurs, dans d'autre partis.

Bien sûr, il y a des racistes et des cons partout, cela je peux l'affirmer ici même, mais voir un parti se reposer sur des bases et propos discriminatoire, tu peux même pas savoir comme ça m'énerve. Et ceux qui le suivent encore plus.

Le petit journal ne désinforment pas son public, ils leur montrent la vérité, comme tu peux le voir à la fin de la vidéo. En faite c'est tout bonnement con ce que t'as écris, réfléchit deux minutes avant d'exprimer ton opinion.


Des gamins de 11 ans dans d'autre partis ne seraient pas tout aussi cons face à des questions sur le programme politique de tel ou tel candidats ? Sort toi le doigt de l'oeil, à 11 il est impossible d'avoir des réponses cohérente, tu répètes juste ce que tu entends dire partout. Le F.N est associé par tout le monde au nationalisme, du coup si on te demande ce que prône le F.N et que t'en sait rien, tu réponds : Tout pour les blancs ...

Et si tu considère le petit journal comme un journal d'information c'est toi qui dit des conneries et tu ferais tout aussi bien de suivre ton propre conseil ... le petit journal c'est du divertissement, ils prennent les scènes cocasse pour amuser, distraire, pas pour informer.

Contribution le : 08/05/2013 02:17
Signaler

 0  #14
Fantôme
Oh bah oui le méchant Petit Journal qui laisse pas cette brave militante du FN être ouvertement islamophobe...
Vilaine presse qui rapporte des images! Vilaine!

Contribution le : 08/05/2013 02:23
Signaler

CaptHook
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Citation :

jeremyone a écrit:
Oh bah oui le méchant Petit Journal qui laisse pas cette brave militante du FN être ouvertement islamophobe...
Vilaine presse qui rapporte des images! Vilaine!


c'est exactement ce que j'ai pensé 😃

Contribution le : 08/05/2013 02:26
Signaler

GeTRoGuE
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 12/04/2011 15:12
Post(s): 621
Une trou du cul qui semble plus qu'éméchée et un autre avec un tatouage qui n'a pas tout compris et tout les partisans du FN sont pareil. Belle ouverture d'esprit...

Si ça avait été un cortège d'un tout autre partie ils auraient fait pareil repéré et interrogé les "perles" qui ne représente qu'une infime partie d'un plus gros mouvement.

Mais bon apparemment le FN c'est caca et quoi qu'on en dise pour certains c'est le partie qui établira le 4éme Reich... Pas facile de débattre avec des idées reçues pareilles 😕

Gloire au Flamby ! Gloire au nabot ! On a tapé a droite ça n'a pas marché, on a tapé a gauche ça va pas marché, Bayrou se prépare pour 2017 😃

Contribution le : 08/05/2013 02:33
Signaler

-does-
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

psy22 a écrit:
vidéo complètement inutile et débile... yann bartès est un débile complet qui ne comprend rien à la vie mais bon ça c'est tant pis pour lui...

les journalistes ont de beaux jours devant eux et ne sélectionnent pas n'importe qui...


psy22 quoi...
Les débiles ont de beaux jours devant eux et ne sélectionnent pas n'importe qui...
J'aimerais bien savoir qui a compris quelque chose à la vie selon toi vu ta réaction !

EDIT
Citation :

GeTRoGuE a écrit:
Mais bon apparemment le FN c'est caca et quoi qu'on en dise pour certains c'est le partie qui établira le 4éme Reich... Pas facile de débattre avec des idées reçues pareilles 😕


Arf voila tu as tout dit. Vas juste faire un tour sur les commentaires des articles Yahoo qui sont pris d'assaut par le FN et tu comprendras le niveau (bon c'est fort possible que tu déverse ta bile là bas).

Bon arrètez de faire comme si de rien n'était les pro-FN, assumez vos prpos et vos idées. On en a tous des comme vous dans nos connaissances et dans notre entourage. Vieux, jeunes, cassos, cadres... Au final vous tombez toujours le masque en petit comité (ou derrière votre clavier) et ça fait peur...

Donc entendu cette année:

Jeune de 22 ans en Licence : "Les arabes faudrait les renvoyer dans leur pays dans un bateau sans fond"

Vieux de 70 ans (entendu ce week-end): "Si Patrick Henry a été libéré c'est parce que Badinter a magouillé pour le faire sortir"
:gratte: (il était en pleine verve anti-Badinter/pro peine de mort)

Le père de ma femme bourré (femme qui me redonne l'espoir en l'espèce humaine en ne suivant pas les conneries de ses parents):
"Les juifs il faudrait les tuer"

J'en passe et des pas mûres. Bref arrêtez de vous faire passer pour des victimes, on sait tous que c'est la ligne de conduite du FN depuis 20 ans de passer pour des Calimero alors qu'en fait vous êtes des vautours. Vous êtes juste une bande de lâches qui vous sentez pousser des couilles quand vous êtes en bande, comme les "racailles" que vous dénoncez.

Et vous nous foutez la honte dans le monde entier. Fascistes vous l'êtes, fascistes vous le resterez.



Contribution le : 08/05/2013 02:41
Signaler

Djoach
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Effectivement des militants cons qui disent n'importe quoi, on peut en trouver n'importe ou MAIS Marine Le Pen qui va rencontrer des Pangermanisme en Autriche en étant invité d'honneur, ce n'est pas le militant de base ça (sources ici et ici). Quand elle va déjeuner avec Geert Wilders du PVV ce n'est pas non plus l'action 'une militante de base (source ici).

De nombreux reportage très sérieux ont été fait sur le Front National (Envoyé Spécial, Arte, j'en passe et des meilleurs sans doute) qui montre tous la même chose : OUI le Front National est un partis d'extrême droite fasciste et antisémite et anti tout ce qui ne sent pas bon de chez nous. C'est juste une belle vitrine pour tout ces beaux gudart et autres ramassis de fachos qui ne pourraient pas s'exprimer leurs idées étant interdite par la loi.

Marine Le Pen aura beau dire qu'elle est anti libéral (contrairement à ce qu'il était le cas avant que cela ne soit à "la mode"), qu'elle est à la tête d'un parti comme les autres, ça ne changera pas fondamentalement ce qu'elle est, et ce qu'est son parti. Tout ça, ce n'est que de la 'com'.

Je trouve que d'interdire les partis anti sémite ou autre joyeuseté dans ce genre est une belle connerie, ça nous empêche de les voir pour ce qu'ils sont vraiment. Ils en profitent pour recruter dans leurs rangs des masses de pauvres gens excédé par leur vie quotidienne impossible à tenir avec des idées aussi populiste que '3 millions d'immigré, 3 millions de chômeurs' qui n'a aucune forme de bon sens.

Maintenant Psy22 (je te cite toi, mais il y en a d'autres sur ce forum) si tu préfère t'en tenir à des idées simplistes et ne pas chercher plus loin que le bon de ton nez, c'est ton problème, mais ne vient pas dire de connerie en public.

Contribution le : 08/05/2013 03:26
Signaler

 0  #19
Fantôme
+ 1 truth

Contribution le : 08/05/2013 03:34
Signaler

 0  #20
Fantôme

Contribution le : 08/05/2013 03:39
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.