Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Mortimer
Anger Management ? C'est quoi ?
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2004 15:58
Post(s): 520
Quand il vous arrive d'avoir une journée vraiment éprouvantable, et que vous ressentez le besoin de vous en prendre à quelqu'un, ne vous en prenez pas à quelqu'un que vous connaissez, mais plutôt en à quelqu'un que vous ne connaissez pas. J'étais installé à mon bureau lorsque je me rendis compte que j'avais oublié un coup de fil à donner. Je trouvai le numéro et composai mon appel.

Un homme répondit d'un "bonjour"
Je lui demanda poliment "Pourrais-je svp parler à Robin Carter ?"
Aussitôt, mon correspondant me raccrocha brutalement au nez. Je ne m'imaginais pas que quiconque puisse être aussi grossier. Je me rendis compte que je m'étais trompé de numéro. Je recherchai à nouveau le numéro correct de Robin et la rappela. A la fin de notre entretien je décidai de rappeler mon "faux" numéro.

Quand le type, le même, décrocha, je lui hurlai "Vous êtes un trouduc" en raccrochant aussitôt.
Je pris soin de noter son numéro en le faisant suivre du libellé "trouduc", et le rangeai dans mon tiroir.
Toutes les quelques semaines, lorsqu'il me fallait règler des factures ou à l'occasion d'une journée particulièrement pénible, je le rappelais alors en vociférant un "Vous êtes un trouduc". Cela me réjouissait à chaque coup.

Lorsque notre quartier en vint à être équipé du Caller ID [système permettant à l'appelé de connaître le numéro de l'appelant], je pris conscience qu'il me faudrait mettre un terme à ma thérapie "trouduc". Aussi, je le rappelai en ces termes: "Bonjour, je suis John Smith de la Telephone Company. Je vous appelle simplement pour savoir si vous êtes au courant de l'existence du programme Caller ID"
Il cria "NON!" et raccrocha brutalement.
Je le rappelai aussitôt pour lui dire "Ça c'est parce que vous êtes un trouduc"

Quelque temps plus tard, en ville et sur le point de me garer sur un emplacement encore libre, un type avec une grosse BMW me prit de vitesse et me souffla cet emplacement que j'avais mis du temps à dénicher. Je klaxonnai en lui criant que la place me revenait. Cet imbécile m'ignora. Je remarquai alors une affiche sur sa lunette arrière stipulant que la voiture était à vendre. Je notai aussitôt le numéro de téléphone indiqué.

Quelques jours plus tard, juste aprés avoir appelé mon premier trouduc (je l'avais mémorisé d'une touche), je me dis que je ferais mieux d'appeler également mon trouduc BMW.
"Vous êtes bien la personne qui a une BMW noire à vendre ?"
"Lui-même" me répondit-il.
"Pourriez-vous m'indiquer où je pourrais la voir ?"
"Bien sûr. J'habite au 1802 West 34th Street. C'est une maison de couleur jaune et la voiture est garée juste devant"
"Quel est votre nom svp" lui demandai-je.
"Mon nom est Don Hansen" me répondit-il.
"Quel est le meilleur moment pour vous rencontrer, Don ?"
"Je suis chez moi tous les jours à partir de 17 heures".
"Écoutez Dan, puis-je vous dire quelque chose ?"
"Oui ?"
"Don, vous êtes un trouduc"
Je raccrochai et ajouta son numéro de même à ma liste de composition automatique.

Cependant, aprés plusieurs mois passés à les appeller tous les deux le plaisir n'était plus le même que ce qu'il avait été. Me vint alors une idée. J'appelai Trouduc #1.
"Allô" dit-il
"Vous êtes un trouduc!" (mais je me gardai de raccrocher)
"Êtes-vous encore là ?" demanda-t-il
"Mouais" répondis-je
"Arrêtez de m'appeler!" beugla-t-il
"Chiche" poursuivis-je
"Qui êtes-vous" demanda-t-il
"Mon nom est Don Hansen"
"Ah! ouais ? Où habitez-vous ?"
"Trouduc, j'habite au 1802 West 34th Street. C'est une maison de couleur jaune et la voiture est garée juste devant"
Il gromela "J'arrive à l'instant Dan, et vous faites mieux de commencer à réciter vos prières"
Je répondis "Ouais, je tremble de peur, Trouduc".
Aprés quoi, j'appelai aussitôt Trouduc #2
"Allô" dit-il
"Bonjour trouduc" répondis-je
Il cria "Si jamais j'apprends qui vous êtes vous serez un ..."
"Que ferez-vous ?" demandai-je
"Je vous botterai le cul" s'exclama-t-il
Je répondis "Eh! bien, trouduc, la chance est avec vous. Je viens vous voir tout de suite"

Je raccrochai alors aussitôt et appelai la police, leur disant que j'habitais au 1802 West 34th Street et que j'étais sur le point de me rendre chez moi pour tuer mon tendre amant.
Puis j'appelai la chaîne Channel 13 News pour leur faire part des méfaits de la guerre des gangs au coin de la West 34th Street.
Je pris rapidement ma voiture pour me diriger vers ladite West 34th Street.
Arrivé sur les lieux, j'aperçus deux trouducs qui s'entredéchiraient comme des chiffonniers face à six véhicules de patrouille, un hélicoptère de la police et l'équipe de la chaîne Channel 13 News.

A PRESENT je me sens vraiment soulagé. Voilà une "Anger Management" [Colère gérée] dans toute sa plénitude.

---------------

Source : http://overgrow.com/edge/showthread.php?t=517065
Traduit par Mortimer

Contribution le : 24/09/2004 15:59
Signaler

Wiince
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2004 23:19
Post(s): 1822
Ha ha , vraiment excellent . Merci Mortimer .

Contribution le : 24/09/2004 18:42
Signaler

 0  #3
Fantôme
tient c'est sur ce site que t'achète ton canabis ? 😃

Contribution le : 26/09/2004 14:37
Signaler

Mortimer
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2004 15:58
Post(s): 520
Citation :
tient c'est sur ce site que t'achète ton canabis ?


Salut mec, t'en veux ? 😃
Juste aprés, je m'en vais sur le site de la NASA, mais je m'envole pas pour autant ...
Dommage 🔨

Contribution le : 26/09/2004 15:05
Signaler

 0  #5
Fantôme
cool on peut même acheter des graines, je sens que je vais me mettre au jardinage 😃 😃

Contribution le : 26/09/2004 16:12
Signaler

Mortimer
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 17/07/2004 15:58
Post(s): 520
Qui sème le vent récolte la tempête 😃

Contribution le : 26/09/2004 16:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.