Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


rompich
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2011 17:36
Post(s): 1792
Karma: 479
A propos du CPE les images et les commentaires n'étaient pas les mêmes


Faut-il rappeler que la manif se finissait à 19h et les échauffourées ont commencées à 20h30.
Et je pense qu'après un après-midi de marche minimum, la vessie avait d'autres motivations que d'aller taper du CRS. Ces gars se pointent APRES.
Les provinciaux avaient d'ailleurs des contraintes de trains ou de cars.

Je ne vois pas ce que les problèmes des stadistes parisiens ont à voir avec des revendications familiales. Et la presse ne l'explique pas non plus.

Contribution le : 28/05/2013 08:39
Signaler

AlTi5
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12169
Karma: 2722
Citation :

adaptinfo a écrit:
Suis le seul à avoir éclaté de rire en voyant un mec arriver peinard avec sa cornemuse à 6 minutes 😃 :gratte: :bizarre:


nononono xD j'était aussi plier

Contribution le : 28/05/2013 09:11
Signaler

Blazine
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 25/12/2012 21:49
Post(s): 166
Je trouve ça très intéressant de voir ces débordements du point de vue des forces de l'ordre. Ça change du quotidien...

Contribution le : 28/05/2013 09:23
Signaler

Dakitess
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Super... J'ai déjà tout dis sur le topic PSG, je vais tenter de m'abstenir ici, ça risque de me faire bouillir le sang.

EDIT : Tsss regardez moi ça, on dirait une guerre des clans minable et misérable... Et avec aucune tenue dans les deux camps, on arrive à un vieux conflit de merde généralisé où les merdeux viennent chercher les CRS sans aucune considération pour la manif' en elle même, et ou les CRS en bavent à l'avance des 10-15 péons qu'ils vont pouvoir choper pour se défouler un peu... Une vraie guerre de gang comme on en voit dans les villes anarchiques ou les groupuscules font la loi.

Les français savent juste pas se tenir, les casseurs les premiers. Une belle bande d'enculé qui n'avance même à découvert pour assumer. Enlève tes lunettes, putain, enlève ton masque, ta capuche, ta perruque PUTAIN ! Assume enculé, mais assume fouteur de merde !

Contribution le : 28/05/2013 10:09
Signaler

mikelemerle
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 08/11/2012 15:06
Post(s): 2552
Karma: 976
Bon, perso, je reste sur le coup de la cornemuse...
Le mec est la, peinard, sans cagoule !!!
Ben, à ce moment, il en avait de plus grosses que moi...

Contribution le : 28/05/2013 11:25
Signaler

Truth
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Factman a écrit:




(remplacez "homosexuels" par "juifs", et vous avez le spires heures de l'histoire de notre patrie, les pires pages de "Gringoire", "Je suis partout", etc. Répugnant. Cette femme est un cloporte.)



Et le Godwin point award est attribué a Factman, le jury était unanime !

La comparaison est trop forte, elle dit juste qu'aujourd'hui être pour la communauté homosexuelle c'est une sorte de mode. Elle n'a pas totalement tord, combien de manifestant ont manifester pour se donner un côté humaniste et se faire mousser auprès des copains qui eux aussi ont manifesté ? Depuis quelques moi il est devenu politiquement correcte d'être en faveur de tout pour la communauté homosexuelle. La preuve en ai que tout argument contre est considéré par beaucoup comme de l'homophobie.

La palme d'or a bien été décerner au film "la vie d’adèle", qui raconte la jeunesse d'une femme homosexuelle, il n'y a rien de faux. Le jury était très divisé sur l’œuvre apparemment, mais comme c'est "in" de mettre en avant l’homosexualité je pense que le jury l'a pris en compte. Je verrais bien quand les films sortiront sur les prix me sembles justifiés 🙂.

Personnellement je m'en moque complètement du mariage pour les personnes de même sexe, grand bien leur fasse de dépenser des fortunes aux même titre que les autres. Il serait juste temps que les gens sans idées arrête de s'accrocher à ce débat pour nourrir leurs besoins de se sentir exister, c'est passé c'est passé, on le changera pas. Si on en revenais à la faim dans le monde ? A merde là il n'y a plus de manifestation ...

Contribution le : 28/05/2013 13:35
Signaler

Xand3r
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 06/01/2010 08:08
Post(s): 450
Citation :

Truth a écrit:
Citation :

Factman a écrit:




(remplacez "homosexuels" par "juifs", et vous avez le spires heures de l'histoire de notre patrie, les pires pages de "Gringoire", "Je suis partout", etc. Répugnant. Cette femme est un cloporte.)



Et le Godwin point award est attribué a Factman, le jury était unanime !

La comparaison est trop forte, elle dit juste qu'aujourd'hui être pour la communauté homosexuelle c'est une sorte de mode. Elle n'a pas totalement tord, combien de manifestant ont manifester pour se donner un côté humaniste et se faire mousser auprès des copains qui eux aussi ont manifesté ? Depuis quelques moi il est devenu politiquement correcte d'être en faveur de tout pour la communauté homosexuelle. La preuve en ai que tout argument contre est considéré par beaucoup comme de l'homophobie.


Le point Godwin revient à God88 avec son "Hitler" en 1ere page.

N’empêche que Factman n'a pas complétement tord.

Petite comparaison :

"On ne peut pas voir un film à la télévision ou une série avec des Juifs qui s'expriment, maintenant c'est la palme d'or"

"On est envahi, on ne peut plus avoir une idée, une histoire sans histoire juives, enfin je crois que là aussi y a une espèce de saturation, aujourd'hui c'est la mode les juifs, on est envahi de juif"

Pour moi ça ressemble bien plus à un discours d'Hitler expliquant qu'il faut envahir la Pologne pour avoir un espace vital allemand qui est actuellement étouffé par les juifs plutôt qu'a un argumentaire contre la proposition de loi.

Actuellement, 90% de l'argumentaire anti-mariage pour tous est à la limite de l'homophobie, surtout du coté des représentant des religions "Mgr 23 si tu m'entends !)

Contribution le : 28/05/2013 13:57
Signaler

leozero
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Moi je les trouve bien patient ces CRS qui se prennent une quantité impressionnante de projectile, bombe lacrymo, ...

Les manifestants qui s'en prennent plein la gueule, c'est ceux qui malgré les sommations continuent de se mettre en face des CRS.

Quand la manifestation est pacifiste, je trouve que l'utilisation de la force est disproportionnée, mais là je la trouve juste.

Contribution le : 28/05/2013 14:01
Signaler

 0  #29
Fantôme
J'aime beaucoup le fait qu'on critique les CRS pour faire leur boulot. Voir même qu'on les compare à des "bandes" qui "bavent d'avance" de pouvoir "taper du manifestant".

On trouve anormal qu'un CRS interpelle un manifestant suite à une demande de dispersion. On trouve anormal qu'il utilise ses pieds pour empêcher toute tentative de défense armée de la part des interpellés, en faisant passer ça pour de la violence gratuite. On trouve ça tout simplement anormal de voir des forces de l'ordre, assurant la sécurité, de contenir des manifestants.

Par contre c'est normal de voir des mecs cagoulés, emmitouflés sous des écharpes, lunettes de soleils ou casque sur les yeux, balancer bouteilles vides, fumigènes, pétards dans les rangs des CRS.

Oui, bien sûr.

Contribution le : 28/05/2013 14:23
Signaler

Dakitess
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
T'as bien lu ? Genre ton dernier Paragraphe ? A moins que cela ne s'adressait pas a moi M'enfin j'en doute.

Et je généralise a davantage que cette vidéo, nettement plus au désavantage de ces enfoirés de Casseurs décérébrés.

Contribution le : 28/05/2013 14:57
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
C'est dommage qu'on aie interdit les mun en plastic, deux ou trois chargeur dans le tas et y avais plus qu'à les ramasser ^^.


Tu parles des flashballs & cie? Depuis quand ils sont interdits?

Autre question pratique, pourquoi le CRS qui fait les sommations dans le mégaphone met une écharpe tricolore? J'avais jamais vu ça.

En tous cas ça me plait bien l'agence Line Press. Ils ont apporté de onnes images du Trocadéro, et là de la manif des connards. Dommage que ce soit QUE derrière les flics, ça serait super intéressant du côté de la foule. Mais bon là les journalistes étaient des cibles...

Bref, bienvenue en 1934, encore une fois.

Contribution le : 28/05/2013 15:21
Signaler

leozero
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

jeremyone a écrit:
Dommage que ce soit QUE derrière les flics, ça serait super intéressant du côté de la foule.

Bref, bienvenue en 1934, encore une fois.


Il y a celle-ci qui est sympa, mais un peu des 2 côtés :


Contribution le : 28/05/2013 15:28
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

rayman1000 a écrit:
T'as bien lu ? Genre ton dernier Paragraphe ? A moins que cela ne s'adressait pas a moi M'enfin j'en doute.

Et je généralise a davantage que cette vidéo, nettement plus au désavantage de ces enfoirés de Casseurs décérébrés.


Il n'y avait pas d'attaque personnelle à ton encontre rassures-toi. Simplement là où la plupart auront saisi l'ensemble du ton message, d'autres non, et j'en ai profité pour relever ce que tu y avais inclus en le plaçant dans un contexte plus réducteur. Les gens ont plus tendance à penser ce genre de choses qu'à faire correctement la distinction entre nécessité du métier et le pied qu'ils semblent prendre à les écouter.

J'ai généralisé moi aussi 😃

Contribution le : 28/05/2013 16:02
Signaler

aioren
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

jeremyone a écrit:
Autre question pratique, pourquoi le CRS qui fait les sommations dans le mégaphone met une écharpe tricolore? J'avais jamais vu ça.


Pareil. Je me pose également la question.

Contribution le : 28/05/2013 16:09
Signaler

leozero
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

aioren a écrit:
Pareil. Je me pose également la question.


Probablement par obligation légal, comme représentant du pouvoir exécutif ou judiciaire. Enfin bref, un truc du genre ^^ Car il doit avoir un avis préfectoral ou un document officiel qui interdit cette manifestation.

Enfin, ce sont des suppositions.

Contribution le : 28/05/2013 16:12
Signaler

Rousseau
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Et que deviennent les mecs qui se font emportés par les CRS ?
Je suis bien content de quitter la France dans 2 mois ... J'ai l'impression que c'est toutes les semaines pareil ... Tout ça pour quelques homophobes.

Contribution le : 28/05/2013 16:20
Signaler

leozero
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

Rousseau a écrit:
Et que deviennent les mecs qui se font emportés par les CRS ?


ipfs Qmaf6J9mGEWThwcHga6w9J2QJvLB7ggLzWiqpCsQRUySe1

😃

Contribution le : 28/05/2013 16:24
Signaler

aioren
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

leozero a écrit:
Citation :

Rousseau a écrit:
Et que deviennent les mecs qui se font emportés par les CRS ?


ipfs Qmaf6J9mGEWThwcHga6w9J2QJvLB7ggLzWiqpCsQRUySe1

:-D


Nous y sommes finalement arrivés 😃

ipfs QmeryxgVfHv9EYikwTaZzzhYPj3Vh5hMPa6tVrTJo2dFHV

Contribution le : 28/05/2013 16:27
Signaler

Rousseau
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
.

Contribution le : 28/05/2013 16:35
Signaler

Truth
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Xand3r a écrit:

"On est envahi, on ne peut plus avoir une idée, une histoire sans histoire juives, enfin je crois que là aussi y a une espèce de saturation, aujourd'hui c'est la mode les juifs, on est envahi de juif"

Pour moi ça ressemble bien plus à un discours d'Hitler expliquant qu'il faut envahir la Pologne pour avoir un espace vital allemand qui est actuellement étouffé par les juifs plutôt qu'a un argumentaire contre la proposition de loi.


J'ai bien compris ce qu'il voulais dire, c'est juste que je trouve que c'est trop facile de comparer avec le nazisme pour expliquer qu'une opinion n'est pas la bonne 🙂.

Pour moi dans les series/films ou un couple gay apparait juste pour être là je trouve ça incohérent, ça me fait penser aux films ou series où tout le monde est blanc sauf un mec qui est noir parce qu'il y a des cotas ... Qu'ils y ait des couples homosexuels dans des films ou des séries pourquoi pas, mais si le but c'est de faire apparaitre ces couples juste parce que c'est "in" je trouve ça malsain.

Citation :

Rousseau a écrit:
J'ai l'impression que c'est toutes les semaines pareil ... Tout ça pour quelques homophobes.


C'est partout pareil, à un moment y a un sujet qui fâche et les gens en profite pour se trouver une excuse pour foutre le bordel.

Tu pars dans quel pays ?

Contribution le : 28/05/2013 16:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.