Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 »


Jack-Slater
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 02/03/2010 20:35
Post(s): 214
Je veux pas rentrer dans le débat mais je veux juste signaler que sur l'autoroute, tu as bien 99% des motards, scooters qui ne respectent pas la limitation de vitesse...

Quand l'autoroute est limitée à 90, ils foncent à 110.
Quand c'est 110, ils sont a 130 etc...

Il est très rare de voir un motard rouler tranquille derrière une voiture...

Après, je dis ça, je dis rien, c'est juste un constat.

Contribution le : 13/06/2013 19:06
Signaler

 0  #62
Fantôme
Citation :

Truth a écrit:
@ Hellsing, Le permis moto c'est trop mainstream ! Essaye l'hélico :)


Ouais, j'y avais pensé mais le syndic de l'immeuble ne veut pas installer d’héliport sur l'immeuble, sont trop has been !

Contribution le : 13/06/2013 19:11
Signaler

 0  #63
Fantôme
Citation :

Colass a écrit:
Citation :

Hellsing a écrit:
@Undead

Laisse tomber, ce sont des jaloux parce qu'on peut éviter les bouchons et parce qu'on est trop cool ! :-D



ce doit être ça. Et sûrement parce que vous serrez plus facilement les filles. 😃
Pour pallier à ça, je me suis mis à la gratte.

Sinon, incroyable mais vrai, j'ai roulé avec un groupe de 15 motards alors que j'étais en voiture, sur une autoroute, ,pendant un bon moment en direction du Mans. Figurez vous que j'ai fini par les doubler parce que ça me stressait de surveiller partout, que je l'ai fait en faisant un excès de vitesse de seulement 10kms/h et qu'ils se sont en plus rabattus quand je me suis déporté sur la file de gauche.

Êtes vous comme moi, aimez vous bien quand le motard vous fait un signe de botte...et avez vous envie de le poursuivre quand il ne le fait pas tout en gardant a l'esprit que vous ne pouvez pas parce qu'une clio n'avance à rien? 😃 :-D


T'imagine, jouer de la gratte sur la moto, tu choppes direct sans même essayer ! :lol:

Contribution le : 13/06/2013 19:12
Signaler

 0  #64
Fantôme
Citation :

Jack-Slater a écrit:
Je veux pas rentrer dans le débat mais je veux juste signaler que sur l'autoroute, tu as bien 99% des motards, scooters qui ne respectent pas la limitation de vitesse...

Quand l'autoroute est limitée à 90, ils foncent à 110.
Quand c'est 110, ils sont a 130 etc...

Il est très rare de voir un motard rouler tranquille derrière une voiture...

Après, je dis ça, je dis rien, c'est juste un constat.


C'est vrai mais 72.6% des conducteurs ne roulent pas droit, 89.4% sont au téléphone et 92.5% n'ont pas de rétroviseurs.

Après, je dis ça, je dis rien, c'est juste un constat.

(oui oui, c'est pas moins con comme stats !)

Contribution le : 13/06/2013 19:14
Signaler

Pistorm
 0  #65
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
Koreusien, ou l'art de partir sur des topic de 4 page en partant d'une dashcam en russie:p

Contribution le : 13/06/2013 19:33
Signaler

Undead
 0  #66
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Hellsing a écrit:
T'imagine, jouer de la gratte sur la moto, tu choppes direct sans même essayer ! :lol:



Pourquoi tu crois que j'ai acheté une gratte ?

J'en joue même pas, elle est en plastique, mais qu'est ce que je choppe 😃

Contribution le : 13/06/2013 19:35
Signaler

Evil-Ash
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2172
Karma: 736
Citation :

Undead a écrit:

@Evil-Ash: si tu veux j'essaye de te buter à l'arme blanche et après on regarde si t'arrives à être calme et discuter avec moi pépère.

J'extrapole pour montrer l'effet, mais crois moi, tu réagis aux réflexes dans ce genre de cas vu que ta vie est en danger, et après il faut le temps que l'adrénaline tombe.


Bah là, je ne sais vraiment pas comment je réagirais, je n'ai jamais été dans ce cas =°

Après, l’instinct de survit entre en jeu je pense...

Mais tout dépend de notre caractère, si ça ce trouve je pèterais un câble, ou je serais calme mais me serait pissé dessus...

@Coloss : Yep ! Je me colle toujours sur la droite (en mettant le cligno) pour laisser passer la moto, et ça fait plaisir quand il dit merci 😃.
Pour le moment, un seul ne me l'a pas fait, j'ai juste dit à voix haute : Surtout dit pas merci !

Par contre, vous, motards (Undead surtout), c'est quoi les autres signes que le motard peut faire ? Je sais qu'il y a un truc avec le "V" avec la main, mais je ne sais pas ce que ça signifie =°

Contribution le : 13/06/2013 19:49
Signaler

 0  #68
Fantôme
Citation :

Evil-Ash a écrit:
Citation :

Undead a écrit:

@Evil-Ash: si tu veux j'essaye de te buter à l'arme blanche et après on regarde si t'arrives à être calme et discuter avec moi pépère.

J'extrapole pour montrer l'effet, mais crois moi, tu réagis aux réflexes dans ce genre de cas vu que ta vie est en danger, et après il faut le temps que l'adrénaline tombe.


Bah là, je ne sais vraiment pas comment je réagirais, je n'ai jamais été dans ce cas =°

Après, l’instinct de survit entre en jeu je pense...

Mais tout dépend de notre caractère, si ça ce trouve je pèterais un câble, ou je serais calme mais me serait pissé dessus...

@Coloss : Yep ! Je me colle toujours sur la droite (en mettant le cligno) pour laisser passer la moto, et ça fait plaisir quand il dit merci 😃.
Pour le moment, un seul ne me l'a pas fait, j'ai juste dit à voix haute : Surtout dit pas merci !

Par contre, vous, motards (Undead surtout), c'est quoi les autres signes que le motard peut faire ? Je sais qu'il y a un truc avec le "V" avec la main, mais je ne sais pas ce que ça signifie =°


Le V sert juste à se dire bonjour quand on se croise mais (en Belgique en tous cas), ce n'est plus trop utilisé, on fait un signe de main normal ou de la tête aux feux rouges.

Contribution le : 13/06/2013 19:56
Signaler

aioren
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

Evil-Ash a écrit:
Par contre, vous, motards (Undead surtout), c'est quoi les autres signes que le motard peut faire ? Je sais qu'il y a un truc avec le "V" avec la main, mais je ne sais pas ce que ça signifie =°


Si c'est l'index et l'auriculaire relevés, avec les autres doigts repliés, ça veut dire qu'il cherche des gens pour un trio diabolique.

Contribution le : 13/06/2013 19:56
Signaler

 0  #70
Fantôme
Le majeur levé, c'est qu'il t'aime pas! 😃

Sinon il y a le petit signe de main par la gauche quand ils se croisent pour se dire bonjour.

Contribution le : 13/06/2013 19:57
Signaler

 0  #71
Fantôme
Citation :

Vault_Man a écrit:
Le majeur levé, c'est qu'il t'aime pas! 😃

Sinon il y a le petit signe de main par la gauche quand ils se croisent pour se dire bonjour.


C'est ce que je disais un peu plus haut mais avant (bien que j'en ai encore vu quelques uns) cela se faisait avec le V.

Contribution le : 13/06/2013 20:04
Signaler

Evil-Ash
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2172
Karma: 736
Merci des réponses ! Oui le "V" est de moins en moins utilisé.
En me baladant (j'suis curieux oui), j'ai vu aussi le signe des feux éteints (ouvrir et fermer la main rapidement), MAIS, est-ce que moi, qui suis en voiture, vois un motard feux éteints, je peux faire ce signe ? Ou il va me prendre pour un demeuré cinglé fou à lier et à mettre dans un asile de toute urgence pour une thérapie de choc ?

Contribution le : 13/06/2013 20:08
Signaler

 0  #73
Fantôme
Citation :

Evil-Ash a écrit:
Merci des réponses ! Oui le "V" est de moins en moins utilisé.
En me baladant (j'suis curieux oui), j'ai vu aussi le signe des feux éteints (ouvrir et fermer la main rapidement), MAIS, est-ce que moi, qui suis en voiture, vois un motard feux éteints, je peux faire ce signe ? Ou il va me prendre pour un demeuré cinglé fou à lier et à mettre dans un asile de toute urgence pour une thérapie de choc ?


Je sais pas t'aider la dessus, quasi toute le moto ont leurs feux allumés car pas possible de faire autrement !

Contribution le : 13/06/2013 20:10
Signaler

Evil-Ash
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2172
Karma: 736
Blargh ! J'ai mal précisé, feux éteints ou problème (ampoule qui a pété)

Contribution le : 13/06/2013 20:12
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Je réitère ma question bande de gougnafiers 😃

Contribution le : 13/06/2013 20:12
Signaler

Undead
 0  #76
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
les deux doigts levés c'est le V for victory 😉

sinon on lève le pied quand on veut pas lâcher le guidon, on baisse la paume pour te dire de ralentir, et aussi plus rarement, on se met debout sur la selle, baisse le froc et lèves les bras en l'air, 'fin ça c'est quand on est bourrés 😃

Contribution le : 13/06/2013 20:16
Signaler

 0  #77
Fantôme
Citation :

Nwc-Vincent2 a écrit:
Je réitère ma question bande de gougnafiers :-D


Fin de troisième page jeune!

Contribution le : 13/06/2013 20:17
Signaler

Crazy-13
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82715
Karma: 8320
je comprends qu'il ait eut peur, mais bon pas de quoi réagir comme il l'a fait.

Contribution le : 13/06/2013 20:34
Signaler

papives
 0  #79
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6517
Karma: 3878
J'ai été motard et automobiliste et je peux raconter des dizaines d'anecdotes personnelles sur les gros cons d'automobilistes qui, à la limite, auraient pu être poursuivi pour tentative de meurtre sur moi quand j'étais à moto et quand j'étais en voiture sur les connards de motards qui m'ont fait chier parce qu'ils se croient au dessus des lois et se disent que ce sont les autres qui doivent faire attention à leur sécurité.
J'ai arrêté la moto après la naissance de ma fille en 73 et je n'ai pas vraiment constaté d'évolution dans le comportement des uns et des autres. Toujours le même pourcentage de cons et de types biens de chaque côté.

Contribution le : 13/06/2013 20:35
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

Volvik a écrit:
ça me fera toujours autant rire de voir undead en défenseur des motards.

au fait, je viens d'acheter un tournevis : si vous avez besoin d'un avis professionnel hautement qualifié sur le bricolage, MP.



Je tiens à remonter cette remarque tout bonnement parfaitement placée.

Contribution le : 13/06/2013 21:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.