Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



nicolascliff
Clip Joueur du Grenier chakaboudinov
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2013 23:27
Post(s): 15
http://www.youtube.com/watch?v=Ra4g1zAmX7E

Un clip parodique sur les jeu de merde, avec joueur du grenier, chakaboudinov, diabloX9, le fond de l'affaire et Cliff

Contribution le : 16/06/2013 23:27
Signaler

Blackjackdavey
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

nicolascliff a écrit:

avec joueur du grenier, chakaboudinov, diabloX9, le fond de l'affaire et Cliff


ouais bon ils ont rien à voir avec cette vidéo :roll: le truc facile pour attirer des vues...

jeu de merde clip de merde même combat

Contribution le : 16/06/2013 23:31
Signaler

BoBRasta
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/08/2012 21:05
Post(s): 66
Eh merde... mes tympans... si ça saigne c'est normal? :oops:

Contribution le : 16/06/2013 23:36
Signaler

nicolascliff
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2013 23:27
Post(s): 15
t'as pas dû cliquer au bon endroit à mon avis !

Contribution le : 16/06/2013 23:39
Signaler

PIume
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Dans tes commentaires tu dis que tu as payé la SACEM, mais par contre, tu utilises d'autres personnes "connues", pour les foutrent dans ta chanson foireuse et t'en servir comme argument de diffusion / vente.

Toi, dans moins d'1 mois tu vas avoir de gros soucis.

Ahah, changes pas, des mecs comme toi on en fais trop peu pour la rubrique faits divers.

Contribution le : 16/06/2013 23:52
Signaler

nicolascliff
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2013 23:27
Post(s): 15
bonjour je me présente master de droit du patrimoine, en DPI (droit de la propriété intellectuelle) le code civil et la jurisprudence confirme qu'une œuvre de l'esprit, audiovisuelle à caractère parodique ne souffre pas de l'atteinte aux droits d'auteur dont peut souffrir une œuvre dramatique, en outre ces vidéo proviennent de l'internet (youtube) qui précise que tu y abandonne tes droits au profit du public, et pour te finir, le joueur du grenier (himself) a approuvé cette vidéo par un commentaire chaleureux trouvable sur la chaine de chakaboudinov lui-même...
D'autres rageux ?

Contribution le : 17/06/2013 00:13
Signaler

Opikanoba
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2007 11:23
Post(s): 2054
Karma: 199
Citation :

nicolascliff a écrit:
bonjour je me présente master de droit du patrimoine, en DPI (droit de la propriété intellectuelle) le code civil et la jurisprudence confirme qu'une œuvre de l'esprit, audiovisuelle à caractère parodique ne souffre pas de l'atteinte aux droits d'auteur dont peut souffrir une œuvre dramatique, en outre ces vidéo proviennent de l'internet (youtube) qui précise que tu y abandonne tes droits au profit du public, et pour te finir, le joueur du grenier (himself) a approuvé cette vidéo par un commentaire chaleureux trouvable sur la chaine de chakaboudinov lui-même...
D'autres rageux ?


Oui mais il n'existe pas de droit à la médiocrité... sinon l'auteur de cette vidéo prendrait à perpétuité...

Contribution le : 17/06/2013 00:51
Signaler

DoubleZ
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4039
Karma: 1331
Pour commencer, j'apprécie vraiment cette musique quand elle est utilisé en tant que générique pour les rubriques de Chaka. Maintenant, en dehors de cette utilisation, je n'accroche pas du tout.

Ensuite, et là je parle à ceux qui disent de la merde dans ce post, il n'est pas rare que des extraits de vidéos sur youtube soient utilisés dans d'autre vidéos dans une version plus ou moins modifié. Je suis d'ailleurs pas spécialement contre si il y a respect pour le/les auteur(s) originaux (autrement dit, citer ses sources dans le cas ou c'est pas spécialement explicite).

Au fait Cliff, d'un point de vue juste légal, il me semble pas que les vidéos uploadé tombe dans un pseudo domaine public vu qu'il y a non seulement des vidéos cloturés pour des questions de droits (et je ne parle pas que des "vidéos de vacances") mais aussi la possibilité de choisir entre 2 licences plus ou moins restrictif. Bon en même temps, je dis ça mais ça n'empêche pas d'avoir des magnifiques zapping avec comme source "internet" ou "youtube" sans plus de détail...

Contribution le : 17/06/2013 01:14
Signaler

Truth
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

nicolascliff a écrit:
bonjour je me présente master de droit du patrimoine, en DPI (droit de la propriété intellectuelle) le code civil et la jurisprudence confirme qu'une œuvre de l'esprit, audiovisuelle à caractère parodique ne souffre pas de l'atteinte aux droits d'auteur dont peut souffrir une œuvre dramatique, en outre ces vidéo proviennent de l'internet (youtube) qui précise que tu y abandonne tes droits au profit du public, et pour te finir, le joueur du grenier (himself) a approuvé cette vidéo par un commentaire chaleureux trouvable sur la chaine de chakaboudinov lui-même...
D'autres rageux ?


Encore ce mot de "rageux" ... Serieusement, il faut arrêter d'utiliser ce terme pour se protéger de toute critique ...

Contribution le : 17/06/2013 01:44
Signaler

moonster
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 13/09/2011 17:09
Post(s): 109
nicolascliff, t'es pas le seul à étudier ce que tu appelles le "DPI", et ton
"(youtube) qui précise que tu y abandonne tes droits au profit du public" tu l'as absolument fumé.

C'est quoi cette histoire ? aucune prérogative référant au domaine public quand à la mise en ligne d'une vidéo, sur internet ou youtube en particulier, ce que tu décris consisterais en une prérogative du droit patrimonial qui n'existe absolument pas.

Ensuite, tu emploies le terme "audiovisuel" et les oeuvres audiovisuelles appartiennent à un régime spécial, différent du régime du Code de la propriété intellectuelle.

Le caractère parodique d'une oeuvre n'est pas décrit dans ce Code, et tu n'es donc pas bien placé pour savoir si oui ou non ton oeuvre peut être considérée comme originale par le juriste/législateur, et si de fait, elle ne porte pas atteinte au droit au respect, et à l’intégrité, prérogatives du droit Moral.

Ah, et le Code civil, c'est le Code civil. C'est pas le Code de la propriété intellectuelle, quand à ta jurisprudence, d'accord, mais laquelle ?

Puis un commentaire aussi "chaleureux" soit-il ne constitue en rien un engagement contractuel, un abandon de droits patrimoniaux ou moraux, ou ne serais-ce que l'once d'un accord. C'est complètement caduc ton bazar.

Pour te finir : tu racontes un beau paquet de merde sauce connerie bien épicée !

bisous mon gros, ferme-la à tout jamais.

ps à tous : lisez les commentaires, ce mec se dit protégé par "le droit de la propriété intellectuelle"(LOL) et il utilise une licence youtube standard... :lol:

Contribution le : 17/06/2013 02:44
Signaler

Frann
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

moonster a écrit:
nicolascliff, t'es pas le seul à étudier ce que tu appelles le "DPI", et ton
"(youtube) qui précise que tu y abandonne tes droits au profit du public" tu l'as absolument fumé.

C'est quoi cette histoire ? aucune prérogative référant au domaine public quand à la mise en ligne d'une vidéo, sur internet ou youtube en particulier, ce que tu décris consisterais en une prérogative du droit patrimonial qui n'existe absolument pas.

Ensuite, tu emploies le terme "audiovisuel" et les oeuvres audiovisuelles appartiennent à un régime spécial, différent du régime du Code de la propriété intellectuelle.

Le caractère parodique d'une oeuvre n'est pas décrit dans ce Code, et tu n'es donc pas bien placé pour savoir si oui ou non ton oeuvre peut être considérée comme originale par le juriste/législateur, et si de fait, elle ne porte pas atteinte au droit au respect, et à l’intégrité, prérogatives du droit Moral.

Ah, et le Code civil, c'est le Code civil. C'est pas le Code de la propriété intellectuelle, quand à ta jurisprudence, d'accord, mais laquelle ?

Puis un commentaire aussi "chaleureux" soit-il ne constitue en rien un engagement contractuel, un abandon de droits patrimoniaux ou moraux, ou ne serais-ce que l'once d'un accord. C'est complètement caduc ton bazar.

Pour te finir : tu racontes un beau paquet de merde sauce connerie bien épicée !

bisous mon gros, ferme-la à tout jamais.

ps à tous : lisez les commentaires, ce mec se dit protégé par "le droit de la propriété intellectuelle"(LOL) et il utilise une licence youtube standard... :lol:



Ouch


Contribution le : 17/06/2013 02:54
Signaler

Wiliwilliam
 0  #12
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37147
Karma: 17393
c'est pas dans le cours numéro 1 du guide du House music maker où l'on apprend à hiérarchiser l'intensité des pistes ?
Ou en intro ... je sais plus..



EDIT: Ha si, en fait c'est pas dans le guide, c'est juste du bon sens. 😃

Contribution le : 17/06/2013 03:09
Signaler

Kalius
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Perso la seule chose que je vois c'est que le titre c'est "Clip Joueur du Grenier" et que ça a aucun rapport avec lui.

Donc bon un peu naze de faire passer une video pour ce qu'elle n'est pas juste pour avoir des vues.

Contribution le : 17/06/2013 05:35
Signaler

fullface
 0  #14
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2004 12:45
Post(s): 378
perso je m’emmerderais même pas a discuter ...

c'est un doublon et en plus il l'ouvre comme cela n'est pas permis ...
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic97971.html#forumpost1624825

Contribution le : 17/06/2013 10:06
Signaler

Marsu_Xp
 0  #15
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

nicolascliff a écrit:
...
D'autres rageux ?


Non, mais si tu continues à reposter ta vidéo tous les mois, va y avoir sanction.

DJP donc locké, merci fullface.

Contribution le : 17/06/2013 13:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.