Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 »


sulfite
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

Sloth a écrit:
Citation :

Crazy-13 a écrit:
je n'avais pas réfléchis à toute les choses qu'on ne pourra plus faire avec les cigarettes électroniques que l'on faisait avec celle normales. 😢
il n'y aura bientôt plus que les fumeur de joint qui prendre des vrais clopes :-P


Teuteuteu il y aura le joint électronique ! J'ai ouïe dire qu'ils font des liquides pwetpwet goût cannabis, je doute que ça soit difficile d'y inclure du THC (en fait j'en sais rien :p)


y'a tout simplement des inhalateurs électroniques de cannabis



j'en ai vu de plus petites tailles ^^

Contribution le : 26/06/2013 02:48
Signaler

Kirouille
 0  #62
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

uburoi a écrit:
« Toutes les choses sont poison, et rien n’est poison ; seule la dose détermine ce qui n’est pas un poison. »

Paracelse


et je rajouterais la façon de les utiliser ^^

juste pour rappeler aussi que l’oxygène est très dangereux et peu être mortel pas pour autant qu'il faut arrêter de respirer hein pareil pour l eau (enfin crever d une intoxication a la flotte faut y allez un peu violemment) .

Contribution le : 26/06/2013 06:22
Signaler

Undead
 0  #63
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

adaptinfo a écrit:
Dans ce cas, je comprendrais qu'on interdisse l'apéro avec des potes sur la terrasse de ton jardin ;-)



Yep, et pour continuer avec mon exemple, interdiction de faire du bruit au lit, donc plus de sexe dans les appartements, ça donne de mauvaises idées aux voisins.


@Kitrouille: ça s'appelle un coma hydraulique, mais effectivement, faut y aller.

Contribution le : 26/06/2013 06:55
Signaler

Truth
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

adaptinfo a écrit:
Citation :

Truth a écrit:
Je pourrais comprendre pour éviter de donner envie aux jeunes d'essayer et qu'ils finissent par s’intéresser aux vraies cigarettes.


Dans ce cas, je comprendrais qu'on interdisse l'apéro avec des potes sur la terrasse de ton jardin ;-)


Ta terrasse n'est pas un lieu publique, et consommer de l'alcool dans un parc est effectivement interdit.

Contribution le : 26/06/2013 09:55
Signaler

 0  #65
Fantôme
...

Contribution le : 26/06/2013 10:16
Signaler

 0  #66
Fantôme
Citation :

Allifeur- a écrit:
Il est triste de voir que le bon sens est aujourd'hui considéré comme de la naïveté. Il est pourtant très moral de dire que la présence de pire ne légitime en rien le mal. Cependant, on pourrait tout à fait le dire naïf s'il avait dit que tout les fumeurs peuvent stopper sans difficultés, ce qui n'est pas le cas. Sans soutenir son message, je souhaiterais m'en servir comme tremplin pour ma réflexion : Avons-nous réellement besoin de la e-cigarette pour limiter les problèmes du tabac ?


On a une interprétation différente de son discours. A partir du moment où Qu'il est complètement ridicule de fumer la cig électronique sans autre précision, il dit clairement que d'arrêter est simple. Si je pouvais juste stopper sans rien comme ça, je le ferais sans hésiter !

Citation :

Allifeur- a écrit:
En effet, on nous vante régulièrement l'e-cigarette comme un bienfait pécuniaire et sanitaire par rapport à la cigarette traditionnelle. Les personnes avant moi l'ont très bien expliqué, et pourtant ces points sont tous relatifs et contestables : C'est toujours MOINS pire que. Les protecteurs de cette nouvelle cigarettes vous diront que c'est sans danger; tout comme on nous disait que tout bon docteur fumait, il y a 50 ans.


En disant que c'est 100% sans danger, je vais un peu loin il est vrai mais d'un coté on a la cigarette avec des dizaines de produits qu'on sait très toxiques ou cancérigènes, d'un autre coté la cig électronique dont un produit peut éventuellement, peut-être être mauvais.

Citation :

Allifeur- a écrit:
Prenons-donc du recul sur ces recherches médicales honteusement orientées, et parlons donc du propylène glycol, liquide de remplissage de la e-clope. Il s'agit d'un produit qui a toujours eu une impressionnante carte blanche des recherche sanitaires, car on le décrit toujours comme "inoffensif", et ce a priori. Il est utilisé assez régulièrement dans les métiers du spectacle, plus personne ne semble trop s'en méfier. Cependant; il existe bien des risques ! Ceux là, étrangement placés sous le tapis, ont déjà été remarqués.


sur le coté orienté des choses, j'ai d'énormes doutes. Entre les entreprises qui utilisent ce produit et les lobbys du tabac, on sait très bien qui a le plus de moyens pour faire pencher les études dans leur sens. Ce serait être aveugle de le nier.

Citation :

Allifeur- a écrit:
Peut-on réellement dire qu'un produit qui double le taux de chance des enfants d'avoir des maladies respiratoires est réellement inoffensif ? Je reste très dubitatif face à ce genre d'affirmation.


Dans quels dosages ? je n'ai pas de formation scientifique suffisante pour pouvoir analyser l'étude qui parle de cela. Si tu as ces capacités, je serais vraiment intéressé par des explications de type "le propylène pour les nuls"

Citation :

Allifeur- a écrit:
D'un autre côté, on sait que les fumeurs sont tenaces, on arrache pas une addiction de manière facile, et l'e-clope se réclame comme étant une marche intermédiaire pour toucher le sol. Trouver cela correct reviendrait à dire que la fin justifie les moyens;


C'est un point de vue mais pour moi oui la fin justifie les moyens tellement cette fin est dure et importante à atteindre.

Citation :

Allifeur- a écrit:
ou bien que les circonstances justifient les moyens si on admet qu'il n'y a pas d'autres alternatives à l'e-clope (ce qui est faux).


Ce qui est faux pour une partie des fumeurs, ce qui est vrai pour une autre. J'ai tenté un bon nombre de méthode et aucune ne m'a même donné l'ombre d'un espoir.

Citation :

Allifeur- a écrit:
De plus, loin d'atténuer les soucis, elle semble les aggraver. Bien que ça ne soit manifestement pas trop le cas sur ce forum, énormément de gens pensent commencer à fumer du fait de la mode de l'électro-cigarette. Le produit de fumette cherche régulièrement des moyens de cacher son image honteuse, sa propagation n'a jamais été faite de manière bien honnête. Dans les faits, personne n'a besoin de base d'une cigarette, que ce soit pour déstresser ou pour paraître cool; c'est un mythe que la société semble avoir créé. La cigarette ne tient encore que par des besoins d'addiction, ou juste des besoins sociaux.


Je ne connais pas la France mais ici en Belgique, il n'existe absolument aucun effet de mode et, sauf erreur de ma part, je n'en vois nul part que ce soit dans les magazines, à la TV ou sur le net. Ce produit ne fonctionne qu'auprès des fumeurs et encore ...

Citation :

Allifeur- a écrit:
Comme j'ai dit précédemment, les alternatives sont là (bonbons à la nicotine, patchs, etc, etc...), mais elles sont rarement efficaces. Le nouvelle politique est donc de remplacer un mal par un moindre mal, car aucune autre technique ne semble marcher. Mais nous voyons bien que c'est un nouveau problème qui en découle, un ressort du problème qui prend l'air d'un sauveur. L'e-clope n'est profitable qu'à ceux qui fumaient déjà, mais elle semble intéresser plus de monde que ça.


Encore une fois, je n'y crois pas. La cigarette électronique ne s'achète pas comme un paquet de clope. La plupart des utilisateur de cigarette electronique prennent des cigarette électroniques qui ressemble à des clopes normales justement parce que les gens trouvent cela ridicule donc à moins qu'une Lady Gaga ou un Justin Bieber arrive à convaincre les masses, je ne peux croire une seule seconde que cela intéresse d'autres gens que les fumeurs qui veulent stopper la clope

Contribution le : 26/06/2013 11:37
Signaler

 0  #67
Fantôme
Citation :

Truth a écrit:
Citation :

nobrain a écrit:
Résultat: la e-cig sera bientôt interdite parce que trop peu de gens prennent la peine d'expliquer pourquoi les théories alarmistes sont des aberrations et/ou de grossières erreurs scientifiques.


Interdite dans les lieux publique ou interdite même en privé ? Je pourrais comprendre que ce soit interdit en publique pour éviter de donner envie aux jeunes d'essayer et qu'ils finissent par s’intéresser aux vraies cigarettes.


A ce moment là qu'on arrête l'hypocrisie. Soit on interdit tout simplement la vente de cigarette ou de cigarette électronique soit on arrête un peu cette chasse ridicule aux sorcière mais qu'on en veut quand-même bien l'argent.

Contribution le : 26/06/2013 11:40
Signaler

 0  #68
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 26/06/2013 12:57
Signaler

Wiliwilliam
 0  #69
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37157
Karma: 17398
j'ai lu la première page et j'ai lu survolé la dernière page!
♥ koreus 😃

Contribution le : 26/06/2013 13:07
Signaler

Pistorm
 0  #70
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
Citation :

Wiliwilliam_ a écrit:
j'ai lu la première page et j'ai lu survolé la dernière page!
♥ koreus :-D


Tellement ! 😃 "tiens, un topique de 4 pages sur Norman, quel sera le débat du jour ?!" :lol:

Contribution le : 26/06/2013 13:36
Signaler

Undead
 0  #71
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

Pistorm a écrit:
Tellement ! 😃 "tiens, un topique de 4 pages sur Norman, quel sera le débat du jour ?!" :lol:


Ca devient pourtant facile à deviner, les vidéos sur la cigarette, les accidents de moto, l'extrême droite, les femens font toujours des gros débats.

T'en as lu un, tu les as tous lu d'ailleurs.

Contribution le : 26/06/2013 20:03
Signaler

Pistorm
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 11/04/2010 14:31
Post(s): 324
Et pourtant tu continue à perdre 1 heure pour suivre un débat dont tu n'étais pas la a l'origine et dont du connais d’avance le point de vue des participants !:p Ca me le fait tout les mercredi ! 😃

Contribution le : 26/06/2013 20:28
Signaler

Undead
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Ouais mais on a le droit de bannir les trolls, alors c'est plus drôle.

A chaque commentaire t'as la petite excitation en te demandant si machin a enfin dépassé les bornes et sera rayé du site ou non.

Contribution le : 26/06/2013 20:31
Signaler

Soraliste
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Citation :

Undead a écrit:
Citation :

Pistorm a écrit:
Tellement ! 😃 "tiens, un topique de 4 pages sur Norman, quel sera le débat du jour ?!" :lol:


Ca devient pourtant facile à deviner, les vidéos sur la cigarette, les accidents de moto, l'extrême droite, les femens font toujours des gros débats.


En même temps, un troll sur la cigarette, c'est vraiment le top du top, ça part au quart de tour et après, t'as même plus rien besoin de faire, ils se chauffent tout seul. 😃

Contribution le : 26/06/2013 20:37
Signaler

Srash
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Donc t'es en train de dire que tu as fait du troll volontaire uniquement pour faire chier le monde ? Excellent au moins quand on aura besoin de faire du ménage on sera par ou commencer...

Contribution le : 26/06/2013 21:24
Signaler

 0  #76
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
Ouais mais on a le droit de bannir les trolls, alors c'est plus drôle.

A chaque commentaire t'as la petite excitation en te demandant si machin a enfin dépassé les bornes et sera rayé du site ou non.



Ne plus se sentir pisser, telle est sa devise

Contribution le : 26/06/2013 21:39
Signaler

aioren
 0  #77
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
On compense comme on peut 🙂

Contribution le : 26/06/2013 21:44
Signaler

lucskywalk
 0  #78
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Citation :

srash a écrit:
tu as fait du troll (volontaire uniquement pour faire chier le monde) ?.


Le gros pléonasme.

Contribution le : 26/06/2013 21:52
Signaler

Soraliste
 0  #79
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Le ménage, c'est surtout chez les modos qu'il faudrait le faire. Enfin, je dis ça, je dis rien. Mais Koreus, c'est quand même le seul site au monde ou les modos cherchent les problèmes la ou il n'y en a pas. A moins d'avoir loupé un épisode, il me semble bien que ce soit le seul troll que j'ai pu faire en 6 ans, et je l'ai fait après avoir été agressé pour avoir donné mon avis.

La communauté de Koreus n'a clairement pas besoin d'être surveillée autant qu'un forum pour enfant pré-pubères. Elle est adulte et sait s'autogérer. Les modos sont censés s'adapter au contexte et savoir relativiser quand cela est nécessaire. Au lieu de ça, ils cherchent à tout pris à créer une hiérarchie dans laquelle ils domineraient : "Soit vous faites comme nous on dit, soit on vous montre qui qui c'est qui qu'est le boss, non mais." Sauf que vos interventions sont pas forcement toujours légitimes et avant de donner des leçons il faudrait peut être montrer l'exemple. Si je ne me trompe pas, c'est toi, Srash qui aime dire à qui veut l'entendre que ton status de modérateur ne change et ne changera rien à ton comportement. Que ça ne t’empêcherait pas de dire ce que tu penses, de la façon dont tu le penses, même si c'est trash. Tu ne te gènes d'ailleurs pas pour troller autant, si ce n'est plus que les membres que tu rappelles à l'ordre et quant aux personnes que tu n’apprécies pas, tu n’hésites pas le dire clairement, sans tact ni courtoisie.

Jusqu'à présent, je trouvais ça normal. Comme je le disais, la communauté de Koreus est plutôt cool. C'est normal que la modération le soit aussi. Mais à partir du moment ou on veut donner des leçons, on fait en sorte de balayer devant sa porte avant afin d'être un minimum crédible. Et c'est d'autant plus vrai à partir du moment ou on est modérateur, et donc l’égérie du site et de ses règles. Parce que le : "Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais", c'est mignon hein mais ça démontre surtout une modération à deux vitesses. Et donner des leçons dans ces moments la, c'est vraiment... ridicule, vu que c'est le mot à la mode sur ce sujet.

Enfin bref, c'est pas la première fois que je constate des énormités en rapport avec la modération du site. J'en aurais encore beaucoup à redire mais bon, je voudrais surtout pas me faire des ennemies plus puissants que moi, je risque de me faire bannir. 🙂

Contribution le : 26/06/2013 22:02
Signaler

 0  #80
Fantôme
Citation :

Undead a écrit:
A chaque commentaire t'as la petite excitation en te demandant si machin a enfin dépassé les bornes et sera rayé du site ou non.



t'es pas prêt d'me baiser, va falloir que tu te trouve une femme :lolhit:

Contribution le : 26/06/2013 22:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.