Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




BrianUVF
Parkour et Free running
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/04/2013 18:53
Post(s): 29


Voici la nouvelle vidéo de Parkour et free running à Tarbes. J'espère que cette dernière vous plaira!

Contribution le : 14/07/2013 22:11
Signaler

Mr_Spook
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 10/09/2008 00:33
Post(s): 485
Au début, j'allais dire que vous avez l'air un peu con sans musique, mais après la musique arrive et vous avez l'air toujours aussi con.

Contribution le : 14/07/2013 22:50
Signaler

BrianUVF
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/04/2013 18:53
Post(s): 29
Merci Spoke!

Contribution le : 14/07/2013 23:54
Signaler

Mitri
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Allez, il est tard, je suis magnanime et je vais être constructif.

Premièrement, la musique. Elle colle pas des masses, je dirais que (même si je l'aime bien) qu'il manque d'une ligne de basse plus puissante pour souligner l'aspect sportif, et qu'elle est peut-être un peu trop lente.

Le montage, va falloir s'entrainer, l'ensemble est assez brouillon, pas super super speed. Et même noamment certains sur 2 trois figures qui en eux mêmes semblent assez mous.

Les gros plan sur les gens, pourquoi pas à la fin pour présenter les gens qui ont participé à la vidéo, mais pas en plein milieu, ça fait très vidéo perso de skate pour les amis. Nous on ne vous connait pas.

Le jogging et torse poil, j'ai moyennement apprécié, messieurs veuillez mettre un T-shirt, et peut-être opter pour une tenue qui rende un peu mieux à l'image, mais qui ait des qualités similaires au jogging en terme d'amplitude et de liberté de mouvement, et ça donnerait un esprit à votre groupe.

Par contre, est-ce mon esprit sadique, j'ai bien aimé les gamelles, c'est assez surprenant dans une vidéo de demonstration et ça met un peu d'humour, attention à ne pas non plus trop en mettre.

C'est à peu prêt tout ce que je pense dans l'immédiat, ce n'est que mon avis, je suis loin d'être pro ou même doué en terme de montage vidéo.

Et il faut quand même que je le sorte par principe, ça sent la vidéo perso. 😃

Edit: perso, j'ai pas aimé vous entendre parler, ça renforce le coté vidéo perso, juste de la desmonstration avec de la musique par dessus ce serait l'idéal je pense.

Edit2: Ninja, salaud, maintenant que je suis quoted, je ne plus plus corriger mes grosses fautes de frappes, j'ai pas l'air super fin du coup 😃

Contribution le : 15/07/2013 01:17
Signaler

-Ninja-
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

Mitri a écrit:
Allez, il est tard, je suis magnanime et je vais être constructif.

Premièrement, la musique. Elle colle pas des masses, je dirais que (même si je l'aime bien) qu'il manque d'une ligne de basse plus puissante pour souligner l'aspect sportif, et qu'elle est peut-être un peu trop lente.

Le montage, va falloir s'entrainer, l'ensemble est assez brouillon, pas super super speed. Et même noamment certains sur 2 trois figures qui en eux mêmes semblent assez mous.

Les gros plan sur les gens, pourquoi pas à la fin pour présenter les gens qui ont participé à la vidéo, mais pas en plein milieu, ça fait très vidéo perso de skate pour les amis. Nous on ne vous connait pas.

Le jogging et torse poil, j'ai moyennement apprécié, messieurs veuillez mettre un T-shirt, et peut-être opter pour une tenue qui rende un peu mieux à l'image, mais qui ait des qualités similaires au jogging en terme d'amplitude et de liberté de mouvement, et ça donnerait un esprit à votre groupe.

Par contre, est-ce mon esprit sadique, j'ai bien aimé les gamelles, c'est assez surprenant dans une vidéo de demonstration et ça met un peu d'humour, attention à ne pas non plus trop en mettre.

C'est à peu prêt tout ce que je pense dans l'immédiat, ce n'est que mon avis, je suis loin d'être pro ou même doué en terme de montage vidéo.

Et il faut quand même que je le sorte par principe, ça sent la vidéo perso. 😃

Edit: perso, j'ai pas aimé vous entendre parler, ça renforce le coté vidéo perso, juste de la desmonstration avec de la musique par dessus ce serait l'idéal je pense.


Tout est dis.

Contribution le : 15/07/2013 01:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.