Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


 0  #41
Fantôme
Citation :

heptan a écrit:
Renseigne toi un peu avant de supposer.



A quoi servirait le mot "supposer" si à chaque fois qu'on voudrait le faire il faudrait s'assurer de ce qu'on dit ? T'as pas plus stupide comme réflexion ?

Contribution le : 15/07/2013 16:15
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

BabouIinet a écrit:


A quoi servirait le mot "supposer" si à chaque fois qu'on voudrait le faire il faudrait s'assurer de ce qu'on dit ?bla bla



je suppose que t'es en train de te gratter le nez en ce moment et que tu colles tes loulous sous ta chaise. T'es vraiment un gros dégueulasse !! 😃 😃


Et si tu es cultivé, tu peux aussi compléter cette phrase: Quand on ne sait pas, on .... 😉

Contribution le : 15/07/2013 16:29
Signaler

Arsenick
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

Truth a écrit:
Tout le contraire, le véhicule derrière est toujours fautif, toujours.


Citation :

Cedub a écrit:
Aux yeux de l'assurance, la voiture est fautive (défaut de maitrise du véhicule..En france en tout cas.)


Vous avez tort tout les deux: si tu peux parvenir à prouver que le véhicule de devant à freiner de manière anormal et sans raison valable ce sera 50/50 ou à sa charge.

C'est arriver à un ami: sur l'autoroute le gars devant à piler net sur ces freins et c'est la personne de devant qui à été déclarée en tort au motif de freinage abusif. Heureusement pour mon ami il y avais des témoins pour confirmer le fait que la personne de devant à freiner sans aucune raison.

La notion de faute automatique en cas de collision n'est valable que dans le cas d'un véhicule à l’arrêt. Dans le cas de véhicule en mouvement c'est circonstanciel (même si c'est la faute de celui de derrière dans 99% des cas).

Enfin c'est général ici, dans le cas de la vidéo, la voiture est clairement en tort, même si le motard à chercher la merde. Il aurai du méditer un peu le dicton: "mieux vaux un vivant dans son tort qu'un mort dans son droit".

Contribution le : 15/07/2013 17:04
Signaler

Phil_QC
 0  #44
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2007 18:11
Post(s): 426
Karma: 131
Citation :
Si si même avec la DashCam, la dashcam montre que le véhicule derrière ne maîtrisait pas sa vitesse et qu'il n'a pas respecter les distances de sécurités imposées en plus ... La Dashcam, si vous en avez une, ne croyez pas qu'elle vous exempt de toute responsabilité.


En tout cas, le motard il est tombé....parce qu'il était devant. Moralité...soit toujours derrière.

...et ca s'applique à pas mal d'autres sujets....

Contribution le : 16/07/2013 22:33
Signaler

 0  #45
Fantôme
On devrait condamner aux travaux forcés tous ces connards qui conduisent à gauche ou sur la voie du milieux... Le seul truc cool avec les nouvelles bagnoles banalisées c'est que certains vont se bouffer leurs 90 balles d'amende. Surtout en période de vacances ou tous les blaireaux qui font 15 bornes dans l'année sortent sur l'autoroute...


La pire des races c'est ceux qui sous prétexte d'être à 130 s'énervent quand tu fais des appels de phares et te coincent.

Contribution le : 17/07/2013 00:40
Signaler

Hyste
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
J'ai pas lu toutes les réponses ça devenait chiant mais les gars sérieux, c'est en russie ! RUSSIE !


Faut arrêter de faire un débat à chaque accident russe sinon on est pas sorti.

Contribution le : 17/07/2013 00:53
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.