Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Skwatek
Une fille atomise un voleur
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25769
Un homme se fait frapper par la fille à qui il a essayé de voler le téléphone.


Contribution le : 17/07/2013 09:31
Signaler

 0  #2
Fantôme
Dat fake

Contribution le : 17/07/2013 09:31
Signaler

 0  #3
Fantôme
Haha! Excellent la gamine! Elle ne s'est pas laissée impressionner!

J'applaudis 🙂

Contribution le : 17/07/2013 09:32
Signaler

Kirouille
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
comment ca pu le fake en effet.

le mec prend le téléphone puis marche clairement une réaction typique d un vol a l arraché 😑

il aurait fait ça en pickpocket ok mais la comment dire .....

Contribution le : 17/07/2013 09:52
Signaler

 0  #5
Fantôme
Ce qui m'énerve le plus sur le net je pense, c'est sont les "fakes" abusifs...

Le mec fait 1m85, la gamine 1m60, il doit peser 40kg mini de plus qu'elle. Ils sont dans une ville de province russe, la police est bourrée, corrompue, quasi inexistante.

Il marche, parce qu'il est probablement lui aussi bourré et/ou drogué et qu'il sait qu'il ne risque rien ou plus vraisemblablement encore, c'est un type qui peut te saigner pour une cigarette ou un regard. Le genre de gars qui n'a rien à perdre, tout simplement.

D'ailleurs, même si mon cyrillique est passablement rouillé, ça m'a permis d'apprendre le terme gopnik indiqué dans le titre de la vidéo!

Contribution le : 17/07/2013 09:56
Signaler

6-MarViN
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2011 17:12
Post(s): 999
Euh pas fake du tout elle a juste bien appris son self-defense, d'abord un cou de pied dans les noix, ensuite une claques sur les oreilles pour désorienter et ensuite tu le marave et tu te casse.

Moi je dit pas fake du tout.

Contribution le : 17/07/2013 10:14
Signaler

Truth
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
J'ai vu la vidéo y a deux jours, je pense que c'est effectivement quelque chose de planifier. Même si le gars n'a pas peur de la fille, il ne prendrai pas le risque qu'elle hurle "au voleur" et d'être toujours à un mètre d'elle ...

Et pourquoi parti en courant après avoir mis le mec à terre sinon. C'est juste une vidéo faite volontairement comme plein de gens font des vidéos sur le net ^^.

Et il n'y a que dans le catch qu'un coup dans les parties génital te fait mettre à genoux et ne plus bouger en attendant le finish ... En vrai tu reste accroupis et t'essayer de garder ton adversaire à distance.

Contribution le : 17/07/2013 10:18
Signaler

 0  #8
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 17/07/2013 10:20
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

Warlo a écrit:
Ce qui m'énerve le plus sur le net je pense, c'est sont les "fakes" abusifs...


y'a encore plus énervant... les gens candides et naïfs....

Contribution le : 17/07/2013 12:32
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

beussta a écrit:
Citation :

Warlo a écrit:
Ce qui m'énerve le plus sur le net je pense, c'est sont les "fakes" abusifs...


y'a encore plus énervant... les gens candides et naïfs....


Réaction typique de ceux qui crient au fake à tort et à travers. Je ne te dis pas que c'est nécessairement une vraie vidéo, mais une fois de plus, les raisons invoquées pour supposer le fake sont nases.

Le type est assez imposant par rapport à elle, il a très bien pu lui chourer son tel et se dire "je vais partir tranquille elle me fera rien". Comme ça peut être une vidéo truquée. Mais vos arguments ne sont pas plus valables que le roman qu'a commencé à écrire Warlo. Parce qu'à l'inverse tu pars bien en couille avec aucun élément à part 45" de vidéo Warlo.

Mais souvent, on se rend compte que ceux qui crient au fake le font avec aucune connaissance particulière des circonstances/techniques montrées à la vidéo. Des gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, quoi.

Contribution le : 17/07/2013 12:45
Signaler

AshySlashy
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Ca avait l'air vrai, jusqu'à ce que le mec se roule par terre pendant une minute. Là j'y croyais plus tellement.

Contribution le : 17/07/2013 12:57
Signaler

Poum45
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Fake ou pas je m'en fiche un peu... je veux la même (elle pourra me défendre) 😃

Contribution le : 17/07/2013 13:03
Signaler

Remiw
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
J'ai aussi l'impression qu'il repart trop tranquillement pour que ça soit réel mais c'est pas si facile à dire

Contribution le : 17/07/2013 14:34
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Citation :

beussta a écrit:
Citation :

Warlo a écrit:
Ce qui m'énerve le plus sur le net je pense, c'est sont les "fakes" abusifs...


y'a encore plus énervant... les gens candides et naïfs....


Réaction typique de ceux qui crient au fake à tort et à travers. Je ne te dis pas que c'est nécessairement une vraie vidéo, mais une fois de plus, les raisons invoquées pour supposer le fake sont nases.

Le type est assez imposant par rapport à elle, il a très bien pu lui chourer son tel et se dire "je vais partir tranquille elle me fera rien". Comme ça peut être une vidéo truquée. Mais vos arguments ne sont pas plus valables que le roman qu'a commencé à écrire Warlo. Parce qu'à l'inverse tu pars bien en couille avec aucun élément à part 45" de vidéo Warlo.

Mais souvent, on se rend compte que ceux qui crient au fake le font avec aucune connaissance particulière des circonstances/techniques montrées à la vidéo. Des gens qui parlent de ce qu'ils ne connaissent pas, quoi.


Au final, candide ou naïf, personne n'en a rien à bra...er que la fillette se fasse voler son téléphone par un guignol et que la vidéo soit fausse ou pas. Quand je regarde ce genre de vidéo, la question que je me pose et qu'apparemment certains ne se posent absolument pas c'est: "quel serait l'intérêt pour les auteurs de faire ce genre de vidéo?". On ne le reconnait même pas. Le buzz serait donc plus que limité. Le mec n'a tué personne, la fille n'a sauvé personne, que du plastoche et de l'électronique chinoise. Alors bon.

Mes éléments c'est 1: j'ai vécu 1 an en Russie, je sais un peu de quoi je parle quant aux us et coutumes locales (cf mon cyrillique rouillé). 2: je bosse dans la sécurité (je sais analyser une image de vidéosurveillance, même pourrie, d'une caméra HD de commerce). 3: apparemment les seuls coups dans les burnes que vous avez jamais eu sont une balle de foot ou une barre de vélo. Pas une pointe de chaussures, fussent-elles des mocassins et envoyés en plus avec force. La gamine ne se laisse pas faire. Le deuxième coup part au visage. Pas de sang apparemment, mais rien ne dit qu'elle ne lui a pas cassé une arcade sourcilière, ce qui fait un mal de gueux. Après, elle part en courant, parce qu'elle ne prend pas le risque de tomber sur un des éventuels copains du gars, et qu'elle se dit qu'elle n'aura peut-être pas la même chance deux fois. Parce que clairement, le mec à pris de haut la gamine!

Ce qui me fait vraiment chier avec les fakes abusifs, c'est l'absence totale d'arguments pour le justifier. Genre, on voit une ombre parasite ou un artefact 3D justifiant le montage. Soit encore un "surjouage" des "acteurs", un regard vers la caméra. Bref n'importe quoi qui pourrait le faire penser.

Ici, j'imagine juste un gros blasé par les images trop nombreuses glanées sur le web sortir "ouais fake gros"...

Ceci dit, vous me croyez ou pas, vous croyez la vidéo ou pas, comme le dit l'adage, "ça m'en touche une sans faire balancer l'autre"! 😃

Et sur ce, je vais prendre une bière pour me rafraîchir que je boirai à la santé des candides et des naïfs!

Edit(Piaf): aurtaugraffe 😃

Contribution le : 17/07/2013 14:51
Signaler

Blackjackdavey
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
les trucs bizarres c'est :

La qualité de la cam, l'image me semble de trop haute qualité
les protagonistes sont placés bien au milieu du champ de vision de la caméra
le gars n'a pas une seconde de réflexion avant de prendre le portable comme si il savait déjà qu'elle serait là.
La miss commence direct à taper alors que le gars ne semble pas vouloir prendre la fuite.
la bagarre a l'air jouée, ça me fait penser aux combats dans les films ou le gars qui se fait frapper amplifie le recul pour qu'on croit que la miss tape fort

Contribution le : 17/07/2013 14:57
Signaler

 0  #16
Fantôme
C'est une bête caméra de surveillance, à priori analogique (au vu du type de lettrage employé par l'OSD (on-screen display)) soit jour/nuit (ce qui signifie qu'elle fonctionne en couleur le jour et bascule en noir & blanc la nuit), soit qu'elle a été forcée en N/B pour la plus haute sensibilité à la lumière (le couloir est pas fort fort éclairé) et aussi pour sa capacité à gérer les forts contrastes, surtout provenant du couloir illuminé en arrière-plan!

D'ailleurs, ce qui m'épate aujourd'hui, c'est comment des gens parviennent à filmer une scène de façon POURRIE vu la qualité du moindre gsm entrée de gamme qui fait mieux que n'importe quelle caméra domestique d'il y a 10 ans. Quand on en voit certaines, on se demande si elles ne datent pas du milieu des années 80 en pleine période VHS!

Contribution le : 17/07/2013 15:00
Signaler

nightmaster
 0  #17
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2013 15:41
Post(s): 256
Karma: 280
Je pense pas à un fake, mais plutôt à une erreur d'interprétation.

C'est peut être le petit ami de la fille qui l'a suivi de loin. Il lui pique son téléphone pour voir à qui elle écrit, mais elle se laisse pas faire et bim !! Ce qui explique cela.

Contribution le : 17/07/2013 15:37
Signaler

Wiliwilliam
 0  #18
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Citation :

Poum45 a écrit:
Fake ou pas je m'en fiche un peu... je veux la même (elle pourra me défendre) :-D

dresse ta fille! 😃

Contribution le : 17/07/2013 16:00
Signaler

geekos64
 0  #19
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2012 22:54
Post(s): 206
ipfs QmeNTAp3ZsRKtonkYj1RmNE2CaecmUT32bdenBrqWXXz4L 😃

Contribution le : 17/07/2013 23:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.