Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Poum45
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
1) J'allais dire que c'est un vieux DJP mais bon... je viens de voir 🙂

Contribution le : 31/08/2013 12:45
Signaler

Zolpidem
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
Citation :

Poum45 a écrit:
1) J'allais dire que c'est un vieux DJP mais bon... je viens de voir :-)

Comme la dernière fois.
Mais non, ton jeu contrer Bidule serait injouable.

Contribution le : 31/08/2013 12:59
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

crashdum a écrit:
et l'huile ne serait pas de l'huile venant des noisettes (bien que la quantité semble plus importante que la quantité de noisette qu'il doit y avoir dans le pot) ? Il parle d'huile de palme dans la vidéo, mais ce n'est pas marqué sur l'étiquette, comment le sait-il ?


Sur les pots, il y a indiqué "huile végétale", comme pour beaucoup de produits, à la place de 'huile de palme".
L'huile de palme est de la grosse sal*perie, les gens commencent a en prendre conscience, c'est bien.

Quand tu vois le pourcentage des produits dans le bordel, tu te demandes vraiment comment ils ont pu faire passer ça pour de la pâte à tartiner à la noisette et au cacao..

beurk !

Contribution le : 31/08/2013 14:59
Signaler

-Ninja-
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Au final j'aimerai bien avoir des videos donnant plutôt des conseils pour manger sain parce qu'entre toutes les boissons/bouffes avec des 'E xxx' dedans, les légumes 'frais' traités par des produits chimiques etc... je ne m'y retrouve plus.

Contribution le : 31/08/2013 15:11
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

-Ninja- a écrit:
Au final j'aimerai bien avoir des videos donnant plutôt des conseils pour manger sain parce qu'entre toutes les boissons/bouffes avec des 'E xxx' dedans, les légumes 'frais' traités par des produits chimiques etc... je ne m'y retrouve plus.


Autoproduction! 😉

Contribution le : 31/08/2013 15:40
Signaler

-Ninja-
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

ianosh a écrit:
Citation :

-Ninja- a écrit:
Au final j'aimerai bien avoir des videos donnant plutôt des conseils pour manger sain parce qu'entre toutes les boissons/bouffes avec des 'E xxx' dedans, les légumes 'frais' traités par des produits chimiques etc... je ne m'y retrouve plus.


Autoproduction! ;-)


Je vis en apart sans balcon ni jardin... Plus qu'à manger ma merde 😃

Contribution le : 31/08/2013 15:47
Signaler

 0  #27
Fantôme
Citation :
Au final j'aimerai bien avoir des videos donnant plutôt des conseils pour manger sain parce qu'entre toutes les boissons/bouffes avec des 'E xxx' dedans, les légumes 'frais' traités par des produits chimiques etc... je ne m'y retrouve plus.


Kiffer manger et te faire à manger, en faire un vrai moment de vie, si possible à plusieurs, c'est toujours mieux à plusieurs ! Plutôt que de se renfermer dans le simple rôle du consommateur instruit, que ce soit de Mc Do, légume Carrouf' ou Quinoa bio-équitable, faut pas se renfermer dans la simple analyse technique de qu'est-ce qu'on mange, mais aussi se poser la question de comment ont mange !

Contribution le : 31/08/2013 16:19
Signaler

Croc63
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

-Ninja- a écrit:
Citation :

ianosh a écrit:
Citation :

-Ninja- a écrit:
Au final j'aimerai bien avoir des videos donnant plutôt des conseils pour manger sain parce qu'entre toutes les boissons/bouffes avec des 'E xxx' dedans, les légumes 'frais' traités par des produits chimiques etc... je ne m'y retrouve plus.


Autoproduction! ;-)


Plus qu'à manger ma merde :-D


ah ben c'est possible aussi!



😃

ah je vois que le shit burger n'est pas encore passé sur Koréus!

😃

Contribution le : 01/09/2013 00:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.