Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Hyste
[ Topic Unique ] Call of duty : Ghost
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Bon je vois que le topic est toujours pas crée alors j'ai peur que le jeu ne déchaine pas les foules 😞

En tout cas j'ai pas acheté de cod depuis un moment alors j'essaye celui ci.

Si yen a qui sont tentés de jouer avec moi envoyez moi votre steam par pm, là il s'installe j'y jouerai en revenant du travail ( à partir de 13h), je pourrais donner mes première impressions 🙂

Contribution le : 05/11/2013 07:31
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Je vais probablement le prendre. J'attends d'abord les premiers retours.

Déjà, un peu surpris : il faut au minimum 6Gb de ram, alors que le jeu semble utiliser à peine la moitié.

Une fois encore, les braves gens doivent pirater leur propre jeu pour pouvoir contourner cette limitation à priori ridicule.

Contribution le : 05/11/2013 10:27
Signaler

Frann
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Moi je me tâte vraiment à y jouer un jour ...

Depuis mw3 je vais de déception en déception et BO2 je peux plus jouer plus de une partie tellement je rage avec les bullshits que je mange ._.

Dans tous les cas, je ferais comme pour BO2, si je l'achète, ce sera pendant les soldes steam à 25€ et surement pas à 50 ou 60 actuellement :bizarre:

Contribution le : 05/11/2013 10:43
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Citation :

Frann a écrit:
Moi je me tâte vraiment à y jouer un jour ...

Depuis mw3 je vais de déception en déception et BO2 je peux plus jouer plus de une partie tellement je rage avec les bullshits que je mange ._.

Dans tous les cas, je ferais comme pour BO2, si je l'achète, ce sera pendant les soldes steam à 25€ et surement pas à 50 ou 60 actuellement :bizarre:

MW3 m'a également déçu. Mais Ghost m'inspire énormément.
De plus, il est déjà possible de le trouver à bon prix sur certains sites (~43€).

Contribution le : 05/11/2013 11:12
Signaler

Hyste
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Bon premiers pas, pas grand chose à dire, il bouffe pas mal par contre.

J'ai eu le temps de faire que 3mme :

- Les maps sont supers, vraiment grandes pour les 2/3 que j'ai fait et ça j'adore.

- Les textes genre +100 sont plus discret que dans les MW j'aime bien aussi.

- Pour creer une classe ça à l'air un peu chiant, système de pièce que tu gagne en montant ou en complétant des missions je crois c'est chelou mais pas encore tout vu donc bon.

Contribution le : 05/11/2013 15:49
Signaler

Bastiwen
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
C'est quoi que t'appelles "grandes maps", parce que dans un CoD c'est flou comme terme.

Contribution le : 05/11/2013 15:51
Signaler

Hyste
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

Bastiwen a écrit:
C'est quoi que t'appelles "grandes maps", parce que dans un CoD c'est flou comme terme.


Tu vois Derail sur mw2 ?

Ba certaines un peu plus grandes, pour d'autre de la même taille avec beaucoup plus de détails pour se cacher ou contourner.

à 6v6 j'ai encore pas vu beaucoup de map où on peut couvrir toutes les entrées du site bombe.

Contribution le : 05/11/2013 17:29
Signaler

-YllegaL-
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Vous allez tous brûler en enfer!!:-o

Contribution le : 05/11/2013 22:52
Signaler

Bastiwen
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

-YllegaL- a écrit:
Vous allez tous brûler en enfer!! :-o


Pas moi, j'achète pas ce jeu hein 😃

Contribution le : 05/11/2013 22:57
Signaler

-YllegaL-
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Citation :

Bastiwen a écrit:

Pas moi, j'achète pas ce jeu hein :-D


Non, toi c'est parce que t'as changé de pseudo!
Pourquoi t'as fais ça coño?

Contribution le : 05/11/2013 23:18
Signaler

Hyste
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Commencer pas à flood parce que bf c'est mieux blabla on est pas là pour ça.

Et sinon il a pas changé de pseudo ils ont piqué son avatar.

edit :

Bon alors je reviens sur mes impressions :

En bien on a :

Des maps et je confirme très grandes pour un cod ! c'est vraiment un bonheur ! http://www.codghosts.net/multiplayer-maps/

Un affichage sur l'écran assez épuré, des couleurs sobres et ça j'aime bcps aussi

Une personnalisation qui a ses défauts comme l'histoire des pièces assez chiantes mais c'est pas trop mal.

Les défault :

La hit box du snipe est vraiment débile, souvent les gens te tues en te tirant 2cm derrière ton pied ... Peut être un patch pourra corriger ça j'espère, parce que celle des autres armes est beaucoup plus logique.

J'ai peur qu'ils aient volontairement fait ça pour les joueurs les plus mauvais ...


Sinon un problème majeure pour moi :

DISPARITION du mod Recherche et Destruction.

En fait ils ont fait un mod Recherche et sauvetage, à peu pret pareil sauf que tu peux réanimer tes allié en passant sur une plaque qui drop quand ils meurent, si tu passe sur celle d'un ennemi il ne pourra donc pas revivre.

Pour moi c'est nullissime ... En gros quand tu tues un mec t'as deux solutions :

Soit courir à découvert pour ramasser sa plaque, soit camper et attendre qu'un de ses potes viennent le sauver, sachant que si il marche sur la plaque tu pourras pas tuer les deux parce que l'autre réapparait un peu derrière donc t'as le temps de te cacher.

Et ça, ça gâche tout, moi qui aime jouer en s&d, jouer en réfléchissant, anticiper etc... Non vraiment là c'est nul, ils auraient pus au moins mettre ce mod + s&d classique qui est dispo en partie privée. Bref je pense que bcps pensent comme moi, et qu'ils vont finir par distinguer les deux mods je m'inquiète pas trop la dessus.

Contribution le : 05/11/2013 23:31

Edité par Hyste sur 6/11/2013 14:28:51
Signaler

Hyste
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Bon petit up, personne n'y joue à part moi ? plus ca ve plus je le trouve sympa 🙂

Petit aperçu de mon ratio total en MME :




edit : Je fait une vidéo mais j'ai jamais fait alors j'apprends fraps / xvid / machindub en même temps pour compresser on va voir x)

Si certain connaissent des moyens plus simple pour compresser un fraps je prends !

et voilà :


Contribution le : 12/11/2013 16:20
Signaler

Dakitess
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
C'est complètement variable selon les vidéos, maps, solo / multi, mais par moment je le trouve esthétiquement réussi et à même de clairement justifier le passage aux nextgens.

Je dis ça parce qu'apparemment le jeu se fait incendier là dessus. Sans dire qu'il aussi aboutit qu'un BF4, je le trouve déjà directement plus beau (selon les endroits, encore une fois) que la très grosse majorité des jeux PS3, vraiment. Un vrai début d'utilisation des capacités quoi ! Tout le monde semble lui reprocher... On en est qu'au début quoi, les derniers jeux PS3 n'ont tellement rien à voir avec les jeux parus quelques 2 ans après sa sortie !

Contribution le : 18/11/2013 00:52
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Moi j'aime bien regarder les avis des anciens joueur de cod style zzirgrizz, il est souvent plus objectifs et étant donné que, contrairement a la plupart des joueur de ce jeu, il ne joue pas h24, il peut réellement l'apprécier.

Contribution le : 18/11/2013 20:03
Signaler

Hyste
 0  #15
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

-AF__ a écrit:
Moi j'aime bien regarder les avis des anciens joueur de cod style zzirgrizz, il est souvent plus objectifs et étant donné que, contrairement a la plupart des joueur de ce jeu, il ne joue pas h24, il peut réellement l'apprécier.


C'est toujours bien d'avoir un avis de ceux qui jouent depuis les premiers call of, mais je trouve "qu'on" ne peut pas non plus nous comprendre.

Les joueurs de cod 1 par exemple j'en rencontre jamais, alors pas grand monde peut comprendre vraiment tout ce qu'on nous a enlever par rapport au 1.

Le deuxième opus marquait pour nous le début de l’accessibilité pour tous.

Cod1 c'était une hitbox au millimètre, quand t'avais ton Kar le mec si il était pas sur la mir tu l'avais pas, tu fonçais jamais comme un déterré en courant partout, t'avais 2min de round tu jouais 2min à fond.

Maintenant tu décales, tu campes, tu snipes une zone, tu campes, tu lance une grenade magique, tu spawnkill, tu tues 3mecs à la suite, tu cheat.

Je suis peut être nostalgique, mais à l'heure actuel je serai encore sur cod1 si le jeu n'avait pas été déserté...

Après je comprends certains choix, mais le gameplay a totalement changé, rien que le fait de ne pas pouvoir tirer à travers les murs, même au coin du coin du mur, ça me manque.

voilà une vidéo : .



On peut voir les mécaniques qui me manquent, se pencher droite gauche à l'angle des murs, le switch d'arme pour soit gagner en vitesse sur 1metre soit recharger plus vite son arme, apprendre à viser sans scoper, savoir être tout le temps pile sur le mec, savoir se retourner après un tir pour diminuer la hit box.

Alors oui, c'était beaucoup plus dur, oui certain trucs pourrait être considérés comme des bugs, sans parler d'ailleurs du glitch qui était autre chose que ce qu'on a maintenant, et oui les cfg jouaient énormément mais c'était je trouve plus intensif que maintenant.

Contribution le : 18/11/2013 22:55
Signaler

Aethnight
 0  #16
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
J'ai joué à CoD 1/2/4 ... j'ai connu en partie de l'esport... effectivement les hitbox c'était beaucoup plus fin, tu touchais au kar98, le mec mourait en face.

Il fallait une connaissance des maps beaucoup plus poussée, connaitre les spots de grenades, se pencher c'était excellent !!! Il fallait bien écouter les bruits de pas pour savoir si le guguss était dans les feuilles ou à l'intérieur d'un bâtiment ^^

Je jouais presque exclusivement en S&D avec The All-Seeing Eye (c'est pour dire!!)


Quelques fois je retourne sur Cod2, y'a encore un peu de gens... Mais aujourd'hui c'est dénaturé, même si le spawnkill existait déjà dans les anciens CoD ^^
Au final j'ai bien plus de plaisir à jouer sur Brecourt et me cacher derrière les vaches que "Wasteland":p

Contribution le : 19/11/2013 00:18
Signaler

Hyste
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Et dire que sur cod ghost on a même plus de s&d ...

Si tu joues plus en team tu te tape un mode recherche et sauvetage, un s&d nawak ou tu dois confirmer tes kills et où tu peux réanimer tes alliés.

Ba oui, forcément les noobs jouaient presque pas alors ils ont du compenser...

à sinon The All-Seeing Eye j'ai pas connu, à l'époque on utilisait Xfire qui commencait juste avec la 1.5, j'ai très peu joué à la 1.4 si ce n'est en réseau local.

Contribution le : 19/11/2013 00:57
Signaler

Aethnight
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Xfire j'ai très peu touché ^^

Je pense que le système de matchmaking a tué le S&D, avoir ses serveurs favoris et retrouver les mêmes personnes (sans forcément les avoir à l'oral) c'était excellent !!
Bon quand je jouais j'étais pratiquement toujours sur TS2 et je respectais les adultes ^^ Aujourd'hui à 9 ans ça insulte à tout va... ralala la bonne époque de PunkBuster:p

Evidemment y'a l'aspect nostalgique mais bordel qu'est ce que c'était bon!!

Contribution le : 19/11/2013 12:52
Signaler

Hyste
 0  #19
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Pareil, tout les jeux devraient être équipés de punkBuster, j'ai jamais compris pourquoi très peu l'utilisent maintenant.

Même si ça avait généré des conflit avec ma cfg c'était le meilleur truc qui pouvait arriver à un jeu.

EDIT : ENFIN !!!!!! nouvelle mise à jour de cod: Ghost

On a de la vrai recherche et destruction.

😃 😃 😃 😃

Contribution le : 19/11/2013 13:18
Signaler

Aethnight
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
C'est même pas un DLC ? 😛

Contribution le : 24/11/2013 00:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.