Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Skwatek
Wheelman
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25766
Une campagne de prévention à la sauce GTA contre les SMS au volant réalisée par Rory Nestor pour la société d'assurance irlandaise Setanta.


Contribution le : 19/11/2013 13:55
Signaler

Hyste
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
la musique est horrible, dommage parce que c'est sympa mais franchement niveau impact, à part me donner envie de jouer à gta5 c'est zéro.

Contribution le : 19/11/2013 14:05
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
C'est un peu trop long pour faire un bon spot, mais j'aime bien l'idée

Contribution le : 19/11/2013 15:31
Signaler

Wiliwilliam
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455

Contribution le : 20/11/2013 15:03
Signaler

AlTi5
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12167
Karma: 2722
tellement vrais xD après une mission je vais sur le portable et op mort con

magnifique sinon on se croirai vraiment dans une mission GTA5 , même mieux que GTA ^^ ca donne vraiment envie de jouer

Contribution le : 20/11/2013 15:43
Signaler

Safire
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
The wheelman est un jeu édité par Midway et distribué par Ubisoft sur Xbox360 et PS3 en...2009 (?)... C'est ça pendant tout le jeu, c'est pas un hit mais si vous le trouvez pas trop cher et que vous aimez ce délire, n'hésitez pas 😉

Contribution le : 20/11/2013 16:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.