Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




yojiro
Une Minute Pour Schmiiidt
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2008 16:32
Post(s): 10
Edit Skwatek : vidéo intégrée


Quand on prend des expressions au pied de la lettre.
De nouveaux youtubeurs sympa qui méritent de se faire connaître.

Contribution le : 19/11/2013 18:10
Signaler

yojiro
 0  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2008 16:32
Post(s): 10
et le #1 pour ceux qui aiment :
https://www.youtube.com/watch?v=X1xO0JPDXCM

(merci d'être indulgent, ce sont leurs premières vidéos)

Contribution le : 19/11/2013 18:17
Signaler

Albur
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2010 12:32
Post(s): 2002
Karma: 120
Verdicte personnel :
- Ca pique les yeux
- Ca pique les tympans
- Ca pique le cerveau dans sa globalité
C'est volontaire ?

Contribution le : 19/11/2013 18:42
Signaler

yojiro
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2008 16:32
Post(s): 10
Albur, pourrais tu stp être un peu plus précis dans tes commentaires ? pourquoi ça pique les yeux ? je n'ai pas trouvé ... les tympans ? baisse le son ^^ et le cerveau ? ce n'est pas le cas de 99% des vidéos du net ?????

Sinon des points positifs ?

Contribution le : 19/11/2013 18:52
Signaler

Jiboudounet
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 16/07/2006 14:20
Post(s): 477
Sinon, bienvenue sur Koreus!
Sois patient, calme, et reste beau face à tous les commentaires qui vont venir.

Contribution le : 19/11/2013 18:56
Signaler

Moonwalker
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Bonjour, je suis un commentaire qui est venu.

Contribution le : 19/11/2013 18:58
Signaler

yojiro
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2008 16:32
Post(s): 10
Merci Jiboudounet.

"bienvenue sur Koreus" as-tu regardé ma date d'inscription ? ^^' c'est juste que je ne postais jamais mais je ne suis pas vraiment un nouveau, je sais que les commentaires sont rarement tendres .

Ce n'est pas moi qui fais ces vidéos donc je ne me sens pas directement blessé si je vois des commentaires négatifs, j'aimerais juste savoir ce qui vous plait (si quelque chose vous plait) dans ces vidéos pour conseiller mon ami 🙂.

Contribution le : 19/11/2013 19:03
Signaler

 0  #8
Fantôme
Bah, ça va pas dans le fond, et dans la forme.

Le générique est trop long et inutile.

C'est pas beaux, les images sont fades, en plus des cadres qui sont surement fait en fermant les yeux.

Le montage, est inexistant. Si vous changiez d'avantage de points de vue pendant les sketchs. Ça dynamiserait un peu plus la chose.

J'allais dire très mal écrit, mais vous ne l'avez surement pas écrit. C'est ultra cliché. Le jeu d'acteur est nul. Et le son est nul, aussi bien dans sa nature (bruit parasite), que dans le mixe.

Et au final, on s'ennuie du début à la fin.

Voilà, pour la critique. Après, améliorez vous, et surtout pensez au gens qui vont regarder ça. On sent juste un délire entre pote. Nous on s'en tape. Réfléchissez sur vos mise en scène, et bosser votre jeu d'acteur, un son propre et une musique adéquate, gomme légèrement un mauvais jeu d'acteur. Enfin, c'est pas miraculeux non plus.

Mattez des centaines de millier de vidéos internet/film/reportage/docu et demandez-vous pourquoi ça marche, faites des centaines d'essais et enfin revenez avec du contenue de qualité.

A bientôt 🙂

Bon courage, à vous deux.

Contribution le : 19/11/2013 19:27
Signaler

yojiro
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2008 16:32
Post(s): 10
@gluko : merci pour ton commentaire, même si c'est pas vraiment (du tout) glorifiant ^^', tu as tout de même mis des conseils construits etc... Je leur transmettrai donc (car non ce n'est pas moi qui suis dans les vidéos).

Après tout, on apprend à ramper avant d'apprendre à marcher, j'ai jamais vu de nouveau-nés marcher directement, et eux sont un peu des "nouveau-nés de youtube" ^^.

Merci encore à ceux qui prenne (et ceux qui vont prendre) la peine de regarder la vidéo, et encore plus à ceux qui disent de manière construite ce qu'ils en pensent 🙂.

Contribution le : 19/11/2013 19:38
Signaler

Safire
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Premier visionnage: vidéo quelconque (ni bien, (a)nimal)
-> ça aurait été nul de chez nul il y aurait certainement plus de commentaires d'ailleurs.

Deuxième visionnage:
De manière générale ça vogue entre la bonne idée, le mauvais gag, l'effet sympa et la finalité cheap. C'est jamais vraiment nul mais jamais accrocheur. Par ailleurs les thèmes ne m'intéressent pas du tout, mais ça c'est perso.

Advertizer-> voix bof, laissez le public lire et écrire un truc vraiment drôle?
Générique-> Vraiment bien, "une minute Schmidt" en différentes couleurs fait cheap (le choix des couleurs) alors que ce qui précède est plutôt chouette. Skipper les couleurs ou en choisir d'autres?
Queue de poisson-> Dès le début on comprend "la blague", il n'y a pas de jeu de mot en fait, s'il était dans sa voiture en train de faire des queues de poissons sur la route, le copilote pourrait dire "ca va finir mal avec tes queues de poissons", le pilote tête baissé sur ces genoux en train de dessiner des queues de poissons "tu préfères des queues de cheval?"... Pas que ça soit la grosse marade mais ça pourrait surprendre peut être.
Manque de bol-> Pareil on comprend la blague avant qu'elle soit dite, rythme lent, trop de paroles, et ne rien mettre dans la casserole est une erreur "cheap". Idée de remplacement: l'hôte fait tomber un bol de manière abracadabrantesque, "bon ben on va boire la soupe dans des assiettes", l'invité "pratique ça et pourquoi?", "je manque de bol".
Pris en sandwich-> Pas mal, mais les "rires" sont inutiles, et il n'y a pas de lien avec la vraie expression, et j'aime pas voir de la bouffe jetée 😉.
Grève sur le tas-> Pas mal, la scène durait deux secondes c'était suffisant, là ils ne savent pas quoi dire et on a compris depuis longtemps.
Ne pas casser trois pates à un canard-> Bien, les expressions faciales sont bien, et j'attendais un truc gore donc ça m'a "surpris".
Tomber dans le panneau-> Pas mal, mais ça gagnerait à être contextualisé, genre une fille qui drague le gars, et le fait jouer à colin mayard (ça s'écrit comme ça?) et en jouant il tombe dans le panneau alors que la meuf se barre avec ses affaires.
Ca mange pas de pain-> Bof, pareil, à contextualiser, "passer l'aspirateur une fois par semaine ça mange pas de pain" tu mets la baguette devant l'aspirateur "ah non tiens!?"
Poussé mémé dans les orties-> Bof, trop long pour pas grand chose, le gars qui racle "Ah tiens pépé?!" celui qui regarde "Lui c'est bon on a le droit".

Bref j'ai balancé des idées plus pour exprimer mon point de vue que faire une leçon sur le comique, vu que vous annoncez la punch line dès le début le setting de base trahit toute la surprise et les textes deviennent quasiment dispensables.

Contribution le : 19/11/2013 19:42
Signaler

Soraliste
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534
Quand tu vois ce message :
Citation :
Edit Skwatek : vidéo intégrée


Tu sais déjà que ça craint avant même de lancer la vidéo. 😃

Contribution le : 19/11/2013 19:48
Signaler

yojiro
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2008 16:32
Post(s): 10
merci Safire pour ton commentaire 🙂 je le transmet aux personnes intéressées 🙂.

Contribution le : 19/11/2013 19:51
Signaler

Sim121
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

Soraliste a écrit:
Quand tu vois ce message :
Citation :
Edit Skwatek : vidéo intégrée


Tu sais déjà que ça craint avant même de lancer la vidéo. :-D



Ahahah x)

Les personnes intéressées, je les connais aussi, d'ailleurs.

Donc le "merci d'être indulgent ce sont leurs premières vidéos", pas vraiment en réalité... Ca fait plusieurs années qu'ils en font... (certes pas à deux en tant que duo, mais quand même ^^)

Contribution le : 19/11/2013 20:03
Signaler

yojiro
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2008 16:32
Post(s): 10
Il y en a une des 2 que je ne connais pas vraiment (la grenouille) mais dans le cas de l'autre je sais qu'il en fait depuis peu.

Contribution le : 19/11/2013 20:08
Signaler

Crazy-13
 0  #15
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82538
Karma: 8258
Vous n'êtes tous simplement pas les premiers à avoir pensé à jouer sur les mots de certaines de nos expressions.

Contribution le : 19/11/2013 23:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.