Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ranhord
Shootmania Storm
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Bonjour à tous !
Vous connaissez Trackmania ?
Bien sûr !
Laissez-moi vous présenter le nouveau jeu du studio français Nadeo: Shootmania Storm.

Il s'agit plus ou moins de l'équivalent de Trackmania en FPS: gameplay arcade, éditeur de niveaux, jeu axé sur la compétition, classements nationaux et européens, possibilité de créer des teams, ...

Dans Shootmania, seul le skill peut faire la différence.

Voici le trailer du jeu:


La démo du jeu est dispo sur Steam mais il y a une limite par nombre de parties quotidiennes.

Y a-t-il des joueurs koreusiens pour une team ? 🙂

Contribution le : 29/11/2013 23:55
Signaler

Aethnight
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
J'y ai joué pendant la béta publique, depuis j'ai oublié de l'acheter, ce que j'ai fais récemment, mais les 2/3 fois où j'ai voulu le relancer il n'arrivait pas à rejoindre un serveur ... Donc je n'ai pas retenté depuis 🙂

Contribution le : 30/11/2013 00:21
Signaler

YggDrasil
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Jeu très fun !
J'y joue depuis la beta, j'ai fais pas mal de compétitions (car oui le jeu est très axé e-sport), et encore maintenant je m'amuse beaucoup.
Chaque semaine on a le droit à de nouvelles map créées par les joueurs, et pareil pour les mode de jeux donc on s’ennuie peu.
Les modes de jeux les plus joués sont

L'élite : 1 attaquant railgun / 3 défenseurs aux rockets qui défendent un pole. Tu as une minute pour tuer les 3 défenseurs, ou capturer le pole qui ne s'active qu'apres 45sec de jeu. La premiere équipe à 9 manches remportée gagne. C'est le mode le plus joué en competition et qui demande un jeu d'équipe et un skillcap perso très élevé.

Royale : C'est un Batlle Royale (Ou hunger games pour ceux qui connaissent pas), ici le but est de survivre le plus longtemps possible. Vous êtes entre 16 et 32 joueurs, sur une map avec un pole généralement en son centre. Une fois le pole activé, si vous perdez vos 2 points de vies, vous êtes considéré comme mort et devait attendre la prochaine, pendant ce temps une tornade créée autour de vous se ressert sur le pole tuant tout les impudents qui voulaient jouer de loin (ça filtre bien :-D). Pour gagner des points vous devez tuer des gens/être le dernier survivant/activer le pole. Le premier a 200 gagne la partie.

Joust : C'est du 1v1, armé de rockets vous devez tuer votre ennemi avant qu'il ne vous tue, sur des maps très petites. Par contre vous ne pouvez recharger votre arme qu'en allant sur un pole qui change à chaque fois. Il faut donc avoir une bonne gestion de ses munitions. 🙂

Obstacle : C'est une autre maniere de voir le jeu. C'est une course d'obstacle dont les armes ne servent à rien à part s'aider à en franchir quelques un. C'est très technique et beaucoup joué, un bon die&retry qui peu faire rager. Le temps le plus rapide gagne la map.

Il y en a encore pleins d'autres que j'apprécie beaucoup mais bon... Ce serait vraiment long...
Sur la vidéo, on peut voir du joust et de l'élite, par exemple. 🙂

Contribution le : 01/12/2013 09:44
Signaler

Ranhord
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
YggDrasil Merci pour ces précisions 🙂 peut être que ça donnera à certains l'envie de s'essayer à ce jeu !
Pour ma part je l'ai depuis 3 jours et je m'éclate !

Aethnight Je pense que vu le nombre de personne qui jouent ça doit être patché.

Sinon moi j'ai un soucis depuis aujourd'hui quand je joue en storm (capture de poles) le pourcentage de capture des poles ainsi que le timer attaque défense ne s'affichent plus ! Du coup je joue à l'aveugle en essayant de rusher les bons poles quand j'entends le bruit.
Personne qui n'a eu le tour ?

Contribution le : 01/12/2013 20:42
Signaler

Adr1enb
 0  #5
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423


J'avais regardé la finale de Shootmania Storm lors de l'ESWC, c'était vraiment excellent à regarder, avec une team de français 🙂

Contribution le : 01/12/2013 21:00
Signaler

-YllegaL-
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Le jeu al'air méchamment bien, mais chaque fois que je test la connexion au serveur ne suit pas. Impossible de jouer correctement, une véritable horreur.
Je comprends pas d'où ça vient, c'est la première fois que j'ai autant de problème de connections avec un jeu Steam. 😞

Contribution le : 02/12/2013 11:35
Signaler

YggDrasil
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Vous pouvez m'ajouter sur le jeu, mon pseudo est Salvak. 🙂

Contribution le : 02/12/2013 15:08
Signaler

Ranhord
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 11/01/2009 22:30
Post(s): 1226
Citation :

-YllegaL- a écrit:
Le jeu al'air méchamment bien, mais chaque fois que je test la connexion au serveur ne suit pas. Impossible de jouer correctement, une véritable horreur.
Je comprends pas d'où ça vient, c'est la première fois que j'ai autant de problème de connections avec un jeu Steam. :-(


Je pense avoir eu le même problème.
Je pouvais commencer une partie tout bien mais après le ping se mettait à devenir follement instable et le jeu injouable.
J'ai essayé ça dans les settings et ça m'a sauvé :


Mon pseudo est bastgamer

Contribution le : 03/12/2013 18:54
Signaler

Globuuule
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/01/2014 11:07
Post(s): 36
Yo !
Je voulais savoir si quelqu'un arrivait à caler l'Escalator Jump ?
J'ai du mal parce qu'après mes trois rockets jumps , il passe pas 😕

Est ce qu'on peut le faire de front, ou on doit être dos au mur ?

Contribution le : 12/02/2014 22:48
Signaler

Globuuule
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/01/2014 11:07
Post(s): 36
.

Contribution le : 15/02/2015 13:39

Edité par Globuuule sur 26/10/2016 1:48:56
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
Citation :
(je sais pas trop si ce que je fais est permis sur les forums ? )


Non... c'est évidemment pas permis. Quand ça fait un flop c'est que ça doit faire flop, si tu veux les poster dans tous les topics qui parlent de Shootmania, tu vas avoir des problèmes...

Contribution le : 15/02/2015 13:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.