Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Blackjackdavey
Un technicien d'une clinique de fertilité pourrait être le père de dizaines d'enfants
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080


"Une femme et son mari ont suivi un traitement contre l’infertilité, essayant depuis longtemps d’avoir un enfant. Mais voilà, le couple – et l’enfant, aujourd’hui une jeune femme – vient d’apprendre que le père…était un technicien de la clinique.

Le suspect est un certain Tom Lippert, qui travaillait alors à la clinique et qui est décédé en 1998. Sa veuve, dans une interview, le décrit comme un homme «avec des problèmes». Le couple n’a jamais eu d’enfant ensemble, mais «Tom était fier d’avoir des enfants», en parlant des enfants nés de son sperme, donné en cachette. «Il essayait d’être un type bien», poursuit-elle aujourd’hui. Lippert avait déjà eu des problèmes avec la justice et son comportement était sujet à polémique sur son lieu de travail. On comprend maintenant pourquoi."

source

Contribution le : 23/01/2014 23:58
Signaler

toxicwite7
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2010 20:26
Post(s): 699
"Ils invitent les gens qui sont allé dans cette clinique à vérifier l'ADN de leurs enfants"

Pâs biên !

Ouais, nan, mauvaise idée, ça peut que foutre la merde. Surtout que le type est mort, donc ça ne fera que pourrir la situation familiale.

J'aime bien, il y a pas le père dans l'interview, comme s'il était pas concerné ^^.
En même temps, il fait plus parti de la famille maintenant, il doit dormir avec le chien 😃

Contribution le : 24/01/2014 00:01
Signaler

kerabera
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
10ème épisodes d'x-files.
çà aurait put être pire,les gosses auraient pus tuer leur faux père.

Contribution le : 24/01/2014 00:08
Signaler

toudou
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
Ça me rappelle le scandale de Bertold Wiesner le fondateur d'une clinique d’insémination artificielle anglaise, la London Barton, qui aurait eu entre 300 et 600 enfants (voir un millier) à l'insu de ses patientes.

Contribution le : 24/01/2014 00:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.