Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Kirouille
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
je rejoin colass.

par contre j aurais aimé savoir ce qu elle lui dit pendant la pause pub:p

Contribution le : 05/02/2014 16:11
Signaler

swain_flu
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2014 19:55
Post(s): 91
Citation :

@Kirouille a écrit:
je rejoin colass.

par contre j aurais aimé savoir ce qu elle lui dit pendant la pause pub :p


Une 'tite turlutte pour sucer un peu des (jesaispluscombien de%) des richesses mondiales.

Moi j'ferai pareil, parce que quand je vois ces hommes, ça me motive ! A tel point que j'ai bien compris qu'il faut faire n'importe quoi, que la fin justifie les moyens pour s'élever et pouvoir répartir les richesses (parce que c'est bien connu, si tu distribue de la richesse aux riches, ça revient au pauvres : ça dégringole ! Il est pas bien fait le système ?).

OUI à la turlutte ! Oui au capitalisme qui est un moteur mondial motivant des populations entières !

Contribution le : 05/02/2014 17:52
Signaler

CrazyCow
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18965
Karma: 29787
Combien ces 85 personnes ont elles redistribuées à ces 3.5 milliards de personnes (par les taxes et impôts, dons aux ONG ou créé leur propre fondation, ou en faisant marcher l'économie tout simplement) ? 🙂

Signé : l'avocat du diable

Contribution le : 05/02/2014 18:16
Signaler

duffmatt
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 19/01/2006 15:01
Post(s): 1135
Karma: 470
Citation :

@CrazyCow a écrit:
Combien ces 85 personnes ont elles redistribuées à ces 3.5 milliards de personnes (par les taxes et impôts, dons aux ONG ou créé leur propre fondation, ou en faisant marcher l'économie tout simplement) ? 🙂

Signé : l'avocat du diable


Peut être que tu as reçu des biffetons dans ta boite aux lettres l'autre jour grâce à la bienveillance de ces 85 personnes. Mais faisant parti des 3.5 millards de personnes, je me sens pas plus riche de l'existence de cette minorité (oligarchique) 😃

Contribution le : 05/02/2014 18:22
Signaler

Cilonen
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 22/01/2012 01:16
Post(s): 130
Je suis loin d'être un riche, mais mon salaire de classe moyenne me convient très bien et je ne chercherai jamais à gagner plus tant que j'aime mon boulot. Suis-je le seul à ne pas chercher à tout prix à m'enrichir ?

(notez que je viens d'un milieu très bourgeois, je sais ce que c'est qu'avoir plein d'argent et je m'en braaaaaanle d'une force !)

Contribution le : 13/03/2015 19:39
Signaler

azerty
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
@VDD non tu n'es pas le seul.


Sinon, cet homme est ce qu'on appel un psychopathe efficace.
Pour plus d'info allez voir le documentaire arte : "je suis un psycopathe"

Un bref resume:

Le psychopathe en col blanc n’éprouve pas d’empathie et ne ressente pas les émotions émanant des autres ni de lui-même. Il a du mal à entretenir des relations stables avec son entourage. Il a également une très haute estime de sa personne, sûr de lui en permanence, il manie avec aisance l’art de la manipulation et du mensonge. Avec un véritable talent oratoire, cela vous donne un profil charismatique qui intéresse les grands patrons pour des postes où s’imposent des décisions délicates. Le psychopathe excelle dans les domaines où l’absence de moralité est un « atout ». Incapable de ressentir des émotions, il perçoit à merveille les personnalités malléables et fragiles, les collaborateurs vulnérables, il se montre attentifs à ce qu’ils sont et peut même feindre des émotions afin de mieux les manipuler. Il se concentre sur une attitude, une façon de parler ou de regarder. Son intérêt pour les autres s’apparente à de l’égoïsme et à de l’arrivisme. Seuls comptent ses propres besoins. Lorsque le piège se referme, il est généralement trop tard car il est très compliqué de se débarrasser d’une telle emprise. A l’inverse, il perçoit un collaborateur difficilement manipulable comme une personne hostile, se met souvent en colère sans raison apparente et le malmène pour soulager cette frustration qui l’empêche d’avoir une parfaite mainmise sur lui.

Contribution le : 13/03/2015 20:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.